[Discussions/Questions]
[Discussions/Questions]
Poser ici toutes vos questions ou remarques sur la poulette blonde. Et il y a de quoi dire.
Re: [Discussions/Questions]
Item move de lili :
Short diabolique (600000G) : d1+2 invocation de pingouin (jusqu'à 5), être baissée 1+2 les fait partir
Coiffe en dentelle (450000G) : db 1+2 nouvelle choppe (je vous laisse le plaisir de découvrir l animation
)
Short diabolique (600000G) : d1+2 invocation de pingouin (jusqu'à 5), être baissée 1+2 les fait partir
Coiffe en dentelle (450000G) : db 1+2 nouvelle choppe (je vous laisse le plaisir de découvrir l animation

- akagi
- Grand Master Flash
Après de nombreux versus j'ai constaté que son df1 et son df3 sont facilement steppables à droite. Les bons anti-steps sont les jabs, df3+4, ff4,d3 et f3(assez lent). J'ai du en oublié 

Je vis dans un monde de sac
oui lili n'a jamais été réputé pour ses anti step, et elle est assez facilement stepable (quoique...). En tout cas le f3 meme si il est lent il faut l'utiliser de temps en temps pour dissuader l'adversaire de stepper. le df3 c'est surtout quand l'adversaire se relève de manière à le bloquer en garde et avoir toujours l'avantage derrière.
- Bonita91
- Furby Hacker
- PSN : Bonita91
Je voit que vous savez utilisez cette attaque avec les pinguoins mais je ne sais pas comment ça marche vos manières d'expliquer comment faire "d1+2"
.
Est-il possible de me l'expliquer en disant par exemple X ou O par exemple par rapport a la manette ps3 ^^.
Sinon vous avez mon psn et peut etre vous pourriez me l'expliquer en live en tout cas se serait trés sympa de votre part, car ce coup la je le cherche depuis longtemps :).

Est-il possible de me l'expliquer en disant par exemple X ou O par exemple par rapport a la manette ps3 ^^.
Sinon vous avez mon psn et peut etre vous pourriez me l'expliquer en live en tout cas se serait trés sympa de votre part, car ce coup la je le cherche depuis longtemps :).
- akagi
- Grand Master Flash
Il ya toutes les explications sur les notations sur ce lien :viewtopic.php?f=148&t=2494&start=0
Je vis dans un monde de sac
- iLoVeU4EvErOcK
- Dancing Spirit
- PSN : SunriZeee_
Bonjour je suis nouveau, il y a un endroit pour aller se présenter ? Sinon mon perso principale est Lili, alors si certaines personnes étaient intéressées pour faire quelques Versus avec moi, pas de soucis ^^
ID : iLoVeU4EvErOcK
ID : iLoVeU4EvErOcK

Oui, c'est là: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... ?f=3&t=527iLoVeU4EvErOcK a écrit :Bonjour je suis nouveau, il y a un endroit pour aller se présenter ?

-
- Night Crawler
Lili...Voici son surnom : Perso caca.
Spam, spam, spam, spam, spam, spam, voici son jeu, seul les noobs jouent avec, elle est juste horrible à voir, à joué, à aimé, en 1 mot, c'est le perso caca du jeu
Spam, spam, spam, spam, spam, spam, voici son jeu, seul les noobs jouent avec, elle est juste horrible à voir, à joué, à aimé, en 1 mot, c'est le perso caca du jeu
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Tiens un message super constructif sur LiliCalculeur2Frames a écrit :Lili...Voici son surnom : Perso caca.

Quand on filtre tes messages , c'est que tu négatif

Chaque perso a son avantage et désavantage, c'est pas le perso qui fait tout c'est le joueur en lui-même, joue Lili avant de critiquer. Bref on ce passeras de tes commentaire aussi inutiles.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD