+ [l] 20 frames, -12 en block, +4 en hit, +8 en CH. Nouveau poke intéressant, offre de bonnes possibilités en CH.
+ [m] 20 frames, -8 en block. KND en NH et CH. Grosse portée, fait wall splat, homing moves.
+ , , [m,m,h] 15 frames, les deux premiers coups sont NC, en CH toute la string devient NC, le dernier coup peut être chargé en maintenant 2 mais trop visible pour être utile (et high).
+ + + [m] 17 frames, -8 en block, starter à très courte portée.
+ + [m] 40 frames, +5 en block, en hit l'animation devient une chope, à la manière de df+3+4?
SS + [l] -12 en block, +4 en NH et CH, alternative au SS+4, pour jouer sur et à la relevée. Touche au sol évidemment.
+ , [m,m] 15 frames, -11 en block, les deux coups sont safes, le second coup sert en juggle pour le bounce. Laisse l'adversaire en FCD en hit, garatissant un d+2, permettant de mixer également (b+2,1 repêchera l'adversaire en juggle).
WS + , [m,m] 11 frames, -12 en block, NC qui KND très utile pour surprendre l'adversaire et en juggle également.
WS + + [m] Coup parriant automatiquement tous les coups, mais très lent et n'offre aucun juggle ou dégâts supplémentaires.
WS + ~ [m,h] NC qui envoie l'adversaire valser, utile en sway cancel, et safe. Attention toutefois le second est high.
+ , [m,m] 12 frames, -9 en block, + 4 en hit et CH. NCc.
+ , + [m,m] 17 frames, -7 en block, +5 en NH et CH. NC.
+ , + , [m,m,m] 17 frames, -13 en block, KND en NH et CH. Utilisable en wall combo.
+ , , + [m,m,m] 14 frames, -13 en block, KND en CH, le dernier coup étant délayable.
~ ~ + [h,chope] Wang passe dans le dos de l'adversaire et chope de dos, ceci n'étant pas garanti.
+ + + [!] Le nouvel imparable de Wang, coup de tête massif qui offre un juggle, utilisable en tech mais lent et n'a que peu de portée.