[Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Doczenith
Silver Smurfer

Re: Bouh ça marche mal !

Message par Doczenith »

:mdr: des barres, g tester 1min le mode online hier, g jouer kontre un King, ki fezé des d4 à l'infini, c énorme lol g bo back rollé, rester o sol, tech rollé à G ou à D, le d4 de King à répétition Online c d'la dynamite :0thumbsup: jvai ptet jouer ce perso, en tournoi et en session personne ne pourra rien kontre moi ahah, jvou attend online les pti loups ahah :smoke: mon id: valentin84700 ahah

sorry les gars, mé fo être réaliste, T6online = dla merde intergalactik. mm si namco patch le jeu ds tt les sens, ca sera tjrs médiocre. tant ke le PSN restera gratuit, la kalité ne sera jamais o rdv, point barre. le XboxLive, si tu jou en filaire avec minimum 8 megas, franchemen ya pas de soucy. alors si en plus té minimum en 24 mégas voire en fibre, c la consécration! et pk? bah paske c payant et par conséquant, c donc un service de kalité. Sony n'en a rien à branler du Online, cki les interesse c leur PsStore, le jeu en ligne ca n'a jamais été leur truk. Microsoft oui et depuis tjrs. aprés cke je dis ne regarde ke moi, mé je pense ce ke je dis, mm si je suis ouvert à ttes otres critik vis-à-vis de ce sujet.
des ours et des robots
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Cela n'a aucun sens ce que tu dis Doczenith, selon certains joueurs ici et après quelques recherche sur le web, il s'avère que sur le live de sony d'autres jeux ont des parties en ligne tout à fait jouable, donc je ne vois pas pourquoi ce Tekken ne pourrait pas avoir un bon online après le patch, à moins qu'il ne soit déjà trop tard pour arranger le coup via seulement un patch... Wait and see.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
star_platinum_78
Crying Baby
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

Ce online est vraiment immonde, bien pire que dr, dire que je m'attendais à une amélioration et j'ai eu droit une grosse régression. Pour jouer online, en fait il faut faire ces coups sans s'occuper de l'adversaire. Si ça passe c'est bon il peut plus rien faire. C'est tout sauf du tekken ...
Pour le coup du psn, je vois pas trop non plus le rapport avec la gratuité. Wipeout tourne en 60 fps et ne lag pas du tout et tekken 5 dr marchait correct selon les jours et les joueurs.
Espérons que ce fameux patch résoude le problème
Sinon j'habite ds le 78 et je souhaitais vraiment m'améliorer avec ce tekken donc si des joueurs sont motivés pour des parties en vrai, qu'ils me contactent.
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Bonjours a tous,

J'avais envie de partager avec vous cette petite déception, concerant le oneline, ou effectivement c'est le plus bourrineur qui gagne. En fait c'est bien souvent du pif.

Pour : star_platinum_78

Salut à toi Star Platinum 78, moi en fait j'habite Saint Denis, mais je passe quasiement tout les week end dans le 78 voir la belle famille, du coup on pourrait se capter eventuellement, moi je joue principalement KING, et c'est histoire de faire un peu de offline , parce que ce oneline par un peu en couille.

Tiens moi au courant si ca te dit.
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

C'est sûr que le online est toujours aussi dégueu, voire pire (0 juggles dignes de ce nom si le mec est pas vert, et je parle de petit juggles avec timming faciles...).
Par contre j'ai pu jouer convenablement avec Lay93 plusieurs partie avec un très léger lag, les juggles, low parrys, déchoppes étaient faisables, donc dans cette version online, je recommande de jouer avec des personnes que l'on connait comme étant bonnes techniquement et ayant un indice vert...

Sinon pour le reste c'est la même rengaine, Law, Lili, Baek, Chreddy... tu bourrines... tu gagnes... :tetemur:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

http://www.youtube.com/watch?v=ge6C58a7Eu4[/video]

pour les vieux grincheux et autres réac', voilà ce qu'il est envisageable de faire quand on a un netcode qui marche :

- mode championship
simulation de plusieurs tournois qui tournent en parallèle, en permanence. un truc impossible à envisager en dehors du online, une vraie révolution de la façon d'aborder le jeu de baston compétitif. et ça marche depuis plus de six mois maintenant :nannan:

- replay theatre
regarder des matchs de haut niveaux avec ses potes, mais chacun chez soi. imaginez le truc commenté en direct par Ken Bogard :super:

- lobbies
le gagnant reste, les perdants font la queue. bon ça on connaît, et ça manquait beaucoup à sf4.

- team battle
le truc qui démonte tout, et online. vous prenez trois potes et ça roule pour des 2vs2 :coucoucou:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ah javou c pas mal ça! domage kil n'ont pas fé la mm sur T6, pwwooaa Team Battle, des barres, ça aurai tt déchirer franchement!!
des ours et des robots
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

Pour ceux qui ont la version fr du jeu, j'aimerais que vous regardiez la carte du monde quand vous lancez une partie classée
personnellement j'ai des points orange sur la France et vert sur l'Angleterre.
Bizarrement j'ai des points bleu en Australie, mexique ...
C'est juste à titre d'infos en fait
Math The Nem
Vomit Thrower

Message par Math The Nem »

Moi aussi je me disai ça mais en fait c juste le decor .....
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

sur un compte récent, g "joué" online ce soir, je sais mm + combien de fois jme suis fé expulsé et le nombre de noob ke g rencontré, sans compté la médiocrité du online... enfin bref, juste pr dire, ke jme retire totalement de ce mode de jeu sans nom, bonne conexion ou pas, liste d'amis ou pas, pour moi Tekken online c terminus. T6 est enfin arrivé, jhabite Paris, il ya de trés bon joueurs et tt cki faut, autant profiter du OFFLINE. si jplante un cable ethernet ds l"ku d'ma console, ce sera sur Xbox, je me mettrai kom dhab sur Gears Of War 2. vous pouvez m'effacé de vos kontacts, mon PSN: Meet-A-Feeble.
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

sa fait combien de fois que tu nous dis sa :superlol: ,bon je te dis a tres bientot sur un nouveau compte pour pas changer :mdr:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:0rolleyes:
Modifié en dernier par Doczenith le 08 nov. 2009 à 14h21, modifié 1 fois.
des ours et des robots
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Je stop vraimen le Online, sur DR g t revenu paske autour de ce jeu, javai vraimen plézir à jouer online avk toi kom avec Battou, Neo et kelkes otres joueurs étranger dont la conexion été impeccable (Math Law, Kike Oro, Ziggyfeild, YupYup, Sakashiro81, etc... ...) mais là sur T6, le online est carrémen sale, et même en conexion verte, jme sens trés mal à l'aise, j'ose pas sortir des juggles technik pourtant éfficaces en offline. pis sur T6 Online, tt le monde bourre, ya okun jeu interessant, on apprend mm pas le perso de l'otre vu k'en face ils font ke dla merde. c bon, je reste en practice et offline. T6 online c + pour moi. Chui sur panam, ya de trés bons joueurs, offline ya de koi fer si on s'organise bien, otant profiter de cet avantage. jhabiterai la campagne, je dis pas, mé là c pas l'cas.
des ours et des robots
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Non mais c'est pas le jeu online que tu remets en cause mais encore une fois le lag.

Il y aurai une connexion correct tu ferais comme tout le monde tu jouerais.
Maintenant effectivement, ça ne sert à rien de jouer dans les conditions actuelles car ça n'est absolument pas représentatif du jeu. Même en étant un joueur correct, on fini par faire n'importe quoi.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

g la fibre optik, 100 megas et 48 megas chez ma copine lol g stoppé les ranking match paske c t du nimporte koi, on tombe o pif sur des noob ou des gros lagger de ouf et ce, malgrés ma trés bonne conexion. je joué donc en matchmaking d'amis pour filtrer les lagger: g tjrs jouer avec des joueurs en connexion unikemen VERTE et parfois bleu (bleu c grave rare). ça m'empêche pas d'avoir une mauvaise expérience du online, le jeu en lui mm est parfait, jprefer donc profiter du "parfait" plutot de cki n'est pas représentatif de T6, surtout si j'en ai la possibilité. offline ya rien de mieu, g bo avoir la fibre, je le dis kan mm. aprés si un mek habite la campagne et kil n'a ke le WIFI ou une conexion pété, bah ya le CPU et le mode practice.

En vendée ya des bons joueurs, à Lyon pareil, à Tours aussi, en Bretagne aussi, Belgik pareil, Marseille aussi etc... une fois ke la carte du monde sera opérationnel, les joueurs de "Viols-en-laval" ou de "Saint Julien Molin Molette" pourrons un peu mieu s'organiser pour des sessions level up et certains d'entre eux, s'ils le peuvent, se déplacer ou recevoir. ds tt les K, ya tjrs moyen de fer du off, suffit d'être motivé et de s'organiser. dslé mais aprés cke g subi hier+la kalité du online+la mentalité des joueurs, je gerbe mes pensée sur ce mode bourré et fourré d'imperfections. on verra bien ds leur prochain patch s'il yora des améliorations ou pas.
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »