Ban de Dineda
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: Ban de Dineda
et la vidéo du battou vs moi et genius vs moi à quake, on peut la voir quand 

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
@djghost04 : je ne fais que reprendre les informations présentes dans ce topic. Si il manque des informations (ce que tu affirmes), alors je trouve ça encore moins fairplay envers les 2 parties puisque vous sélectionnez les faits diffusés.
Et justement, être au courant de rien, c'est le cas de beaucoup de personnes sur ce forum, et le seul message qui est véhiculé ici c'est "dineda le mec trop gentil se fait bannir gratos par kenj le tout puissant". Mais tu as l'air de ne pas accepter les remarques des gens extérieurs à la discussion, ce que je peux comprendre à la limite puisqu'on a tous tendance à faire pareil quand un mec sorti de nulle part débarque dans un thread entamé.
Et je n'ai pas à t'en vouloir, tu défends ton pote, je trouverais ça même dommage que tu ne le fasses pas. Par contre, les moyens utilisés sont déplacés. Si tu penses qu'il me manque des infos, je t'invite à les partager. Si tu penses que je n'ai pas à donner mon avis (chose que tu dis en fin de compte), alors réglez ça en mp avec tous les vrais concernés.
Et justement, être au courant de rien, c'est le cas de beaucoup de personnes sur ce forum, et le seul message qui est véhiculé ici c'est "dineda le mec trop gentil se fait bannir gratos par kenj le tout puissant". Mais tu as l'air de ne pas accepter les remarques des gens extérieurs à la discussion, ce que je peux comprendre à la limite puisqu'on a tous tendance à faire pareil quand un mec sorti de nulle part débarque dans un thread entamé.
Et je n'ai pas à t'en vouloir, tu défends ton pote, je trouverais ça même dommage que tu ne le fasses pas. Par contre, les moyens utilisés sont déplacés. Si tu penses qu'il me manque des infos, je t'invite à les partager. Si tu penses que je n'ai pas à donner mon avis (chose que tu dis en fin de compte), alors réglez ça en mp avec tous les vrais concernés.
à bas la balayette.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Relis relis. Aller topic closed !djghost04 a écrit :Je demande la ban de hajin qui fait que flooder...Jin75,j ai relu et j ai biencompris que "tu pouvais jouer aussi au con" mais sa n empeche que tu te contredit quand meme sur les decisions entre moderateurs alors que guillius a confirmer ne pas etre au courant.....Kenj:je connais un type qui a creer un nouveau compte sur Ta,il s est fait attraper par une certaine Faucheuse qui lui a rajouter 1 mois de Ban.....tu veux vraiment qu il lui arrive des trucs a Dineda encore toi

Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Je dévérouille le topic pour faire un point sur la situation. :
-Dineda n'est pas banni, il a juste été désactivé afin de le faire réagir, et fournir des explications à kenj.
-On a effectivement merdé sur la communication, méa culpa, ce genre de gros couac va nous servir de leçon, jusqu'à la prochaine bourde (nobody's perfect).
-Nous sommes entrain de discuter de tout ça sur le forum des modérateurs, il en ressort que kenj attend toujours le fin mot de l'histoire, pour réactiver le compte de dineda.
Merci d'éviter de repartir sur les histoires de ban, vu qu'il ne s'agit pas de cela. Ne me faites pas regretter cette réouverture s'il vous plait
-Dineda n'est pas banni, il a juste été désactivé afin de le faire réagir, et fournir des explications à kenj.
-On a effectivement merdé sur la communication, méa culpa, ce genre de gros couac va nous servir de leçon, jusqu'à la prochaine bourde (nobody's perfect).
-Nous sommes entrain de discuter de tout ça sur le forum des modérateurs, il en ressort que kenj attend toujours le fin mot de l'histoire, pour réactiver le compte de dineda.
Merci d'éviter de repartir sur les histoires de ban, vu qu'il ne s'agit pas de cela. Ne me faites pas regretter cette réouverture s'il vous plait

- lix_tetrax
- lix_tetrax
Ok, donc en cas d'insulte, la règle c'est ban. Et en cas de vol, il se passe quoi? 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pose une question, qui servira à dineda je pense : vu qu'il a été banit, il contacte kenj comment ?

Reprenez vous on a enfin Tekken 6

Ca commence kenj vs dineda et ça finit ami de kenj vs ami de dineda...
Controlez vous un peu

- Guillius
- Guillius
Pour la enième fois, il n'est pas "bani", et il peut tout à fait créer un autre compte et envoyer un MP à kenj.Sephiroth Lune a écrit :je pose une question, qui servira à dineda je pense : vu qu'il a été banit, il contacte kenj comment ?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
"Je dévérouille le topic pour faire un point sur la situation. :
-On a effectivement merdé sur la communication, méa culpa, ce genre de gros couac va nous servir de leçon, jusqu'à la prochaine bourde (nobody's perfect)".
Merci pour ta franchise en tout cas
-On a effectivement merdé sur la communication, méa culpa, ce genre de gros couac va nous servir de leçon, jusqu'à la prochaine bourde (nobody's perfect)".
Merci pour ta franchise en tout cas

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Je pense des 2 côtés il y a des tors. Dineda insulte un mec ki on sait pas ki sait !
Enfin on a kand même une petie idée sur ça
Et aussi ke les modos ne sece de mentir sur l'histoire du comment
@ guigui : Oui bah bizarre, sur le forum des modos ya rien sur ce sujet !
@ jin75 : Arrete vos connerie sur le forum modo on parle justement de ça !
Mdr faut arrete de prendres les gens pour des cons
Je vais vous dire ce ki sait passé. Dineda insulte un mec. Kenj demande des explications. Dineda envois chié kenj. Kenj le ban. NNOOOONNNN DSLLLL je voulais dire désactive sont compte. Oufff j'ai eu chaud au ban
Après des gens voulant envoyé des mps à dineda. Ne voyant ke sa marche pas soulève le problème sur dineda. Mets tout le monde au courant de ça !
Après les gens offuské demande ce ki se passe. Alors les gens parle entre eu de bannn et Mon guillius d'amour. Nous dit à non dineda et pas bannis sinon je serais au courant. Ou alors il a eu un bug dans la matrice.
Jin75 : sauveur de sa belle arrive sur sont grand gallo et defend la veuve et l'orphelin.
Ce kon peut dire après cette histoire. Kenj à bien fait et cette histoire ne nous regarde pas.
Après les modo mytho sa c bien relou lollll
COrdialement
TESTEZ VOUS BIEN
Enfin on a kand même une petie idée sur ça

Et aussi ke les modos ne sece de mentir sur l'histoire du comment

@ guigui : Oui bah bizarre, sur le forum des modos ya rien sur ce sujet !
@ jin75 : Arrete vos connerie sur le forum modo on parle justement de ça !
Mdr faut arrete de prendres les gens pour des cons

Je vais vous dire ce ki sait passé. Dineda insulte un mec. Kenj demande des explications. Dineda envois chié kenj. Kenj le ban. NNOOOONNNN DSLLLL je voulais dire désactive sont compte. Oufff j'ai eu chaud au ban

Après des gens voulant envoyé des mps à dineda. Ne voyant ke sa marche pas soulève le problème sur dineda. Mets tout le monde au courant de ça !
Après les gens offuské demande ce ki se passe. Alors les gens parle entre eu de bannn et Mon guillius d'amour. Nous dit à non dineda et pas bannis sinon je serais au courant. Ou alors il a eu un bug dans la matrice.
Jin75 : sauveur de sa belle arrive sur sont grand gallo et defend la veuve et l'orphelin.
Ce kon peut dire après cette histoire. Kenj à bien fait et cette histoire ne nous regarde pas.
Après les modo mytho sa c bien relou lollll
COrdialement

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Guillius
- Guillius
@ojin : C'est si compliqué à comprendre que kenj puisse être saoulé et prendre la décision de désactiver le compte de dineda ?
Pour ce qui est de l'affaire "on en a parlé/on en a pas parlé", je compte sur ta confiance en moi pour ce que je vais te dire :
A 16h17, je demande à kenj le pourquoi du comment = début de la discussion
Plus tard à 2h07 Jin75 annonce qu'une discussion à lieu pour le ban : il s'agit là de savoir si l'on va le banir 1 mois, 3 mois, a vie ou pas du tout. Et la discussion à réellement eu lieu dans la partie modZ entre les deux horaires cités au dessus, d'où le sac de noeud.
J'ai précisé à kenj que s'il prend une décision de ce genre, d'au moins nous en faire part.
Jin75 n'a rien mythonné, ou alors j'ai loupé/mal lu quelque chose et dans ce cas c'est moi qui vais compter sur toi pour me le faire comprendre.
Et une dernière chose, quand on se fait avocat d'un groupe de personne, vérifie aussi la véracités de leurs dires :
"On ne peut pas envoyer de MP à dineda, c'est bizarre"
Après vérification, tu te serais rendu compte qu'il est tout à fait possible d'envoyer un MP à un utilisateur désactivé
Donc, reconnaître nos torts, y'a pas de soucis, on a merdé sur un point, mais deux lignes d'explications de la part de dineda aurai suffit à classer l'affaire, et évité de faire perdre du temps à tout le monde
Pour ce qui est de l'affaire "on en a parlé/on en a pas parlé", je compte sur ta confiance en moi pour ce que je vais te dire :
Plus tard à 2h07 Jin75 annonce qu'une discussion à lieu pour le ban : il s'agit là de savoir si l'on va le banir 1 mois, 3 mois, a vie ou pas du tout. Et la discussion à réellement eu lieu dans la partie modZ entre les deux horaires cités au dessus, d'où le sac de noeud.
J'ai précisé à kenj que s'il prend une décision de ce genre, d'au moins nous en faire part.
Jin75 n'a rien mythonné, ou alors j'ai loupé/mal lu quelque chose et dans ce cas c'est moi qui vais compter sur toi pour me le faire comprendre.
Et une dernière chose, quand on se fait avocat d'un groupe de personne, vérifie aussi la véracités de leurs dires :
Après vérification, tu te serais rendu compte qu'il est tout à fait possible d'envoyer un MP à un utilisateur désactivé

Donc, reconnaître nos torts, y'a pas de soucis, on a merdé sur un point, mais deux lignes d'explications de la part de dineda aurai suffit à classer l'affaire, et évité de faire perdre du temps à tout le monde

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Hé Ojin la tête de ma mère ton post il déchire !! Tu me fais rêver quand tu parles comme ça !! (mais t'avais fait mieux y a qq temps...)
Bon sinon le truc c'est que je vois pas ou on se contredis. On parle de deux choses différentes Guillius et moi.
Guillius : Quand le compte de dindéa à été désactivé, on n'a pas été concerté.
Jin75 : Une discussion est en cours quand au ban de Dindéa.
Déjà y a une légère diff entre bannir et désactiver (même si au final, dans les deux cas on ne peut pas poster). Dans le ban (provisoire) l'ip est surveillée activement, pas de deuxième compte, sinon on prolonge le ban.
Le compte désactivé, bin comme ça a été dit, on peut se refaire un compte et venir reposter sur le forum. Intérêt ? Bin c'est tout simplement que quand un compte est désactivé, on est dans l'attente d'une sanction (un ban).
Dindéa est dans l'attente d'un ban, ça se fera pas sans l'accord de la majorité des modérateurs, j'ai attrapé l'affaire en cours (hier soir) et j'ai découvert ce topic en même temps que celui où on me demandait mon avis sur la question. Voilà tout. D'où mon post '' quand il y a ban, il y a concertation '' dans 100% des cas sur ce forum depuis que je suis modérateur!
Pour le reste, je précise qu'avant que le compte soit désactivé, j'ai discuté de cette histoire avec Kenj (par téléphone ou par mp je sais plus trop car c'était il y a plus d'une semaine) ... ... Auto censure.

Bon sinon le truc c'est que je vois pas ou on se contredis. On parle de deux choses différentes Guillius et moi.
Guillius : Quand le compte de dindéa à été désactivé, on n'a pas été concerté.
Jin75 : Une discussion est en cours quand au ban de Dindéa.
Déjà y a une légère diff entre bannir et désactiver (même si au final, dans les deux cas on ne peut pas poster). Dans le ban (provisoire) l'ip est surveillée activement, pas de deuxième compte, sinon on prolonge le ban.
Le compte désactivé, bin comme ça a été dit, on peut se refaire un compte et venir reposter sur le forum. Intérêt ? Bin c'est tout simplement que quand un compte est désactivé, on est dans l'attente d'une sanction (un ban).
Dindéa est dans l'attente d'un ban, ça se fera pas sans l'accord de la majorité des modérateurs, j'ai attrapé l'affaire en cours (hier soir) et j'ai découvert ce topic en même temps que celui où on me demandait mon avis sur la question. Voilà tout. D'où mon post '' quand il y a ban, il y a concertation '' dans 100% des cas sur ce forum depuis que je suis modérateur!
Pour le reste, je précise qu'avant que le compte soit désactivé, j'ai discuté de cette histoire avec Kenj (par téléphone ou par mp je sais plus trop car c'était il y a plus d'une semaine) ... ... Auto censure.

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
après vérification le jour du ban (ou ce que tu veux), je n'ai pas pu trouver l'utilisateur dineda pour lui envoyer un mp. à ce moment là je sais pas ce qu'était l'état de son compte, mais si on est plusieurs à avoir eu ce problème (et c'est pas moi qui ai lancé le truc en plus, je suis arrivé après la découverte), c'est qu'il y a bien quelque chose qui cloche, non ?Guillius a écrit :"On ne peut pas envoyer de MP à dineda, c'est bizarre"
Après vérification, tu te serais rendu compte qu'il est tout à fait possible d'envoyer un MP à un utilisateur désactivé![]()
bon sinon, je le répète mais le but c'était juste d'avoir une explication à ce ban. explication qu'on a eu dans le tout premier post de kenj, y'en a pas besoin de plus.
je remercie juste ceux qui sont venus dans un autre but que de faire avancer les choses, ça fait plaisir de voir que ça au moins, ça change pas au fil du temps.
Nooon!Guillius a écrit :@ojin : C'est si compliqué à comprendre que kenj puisse être saoulé et prendre la décision de désactiver le compte de dineda ?
Plus tard à 2h07 Jin75 annonce qu'une discussion à lieu pour le ban : il s'agit là de savoir si l'on va le banir 1 mois, 3 mois, a vie ou pas du tout. Et la discussion à réellement eu lieu dans la partie modZ entre les deux horaires cités au dessus, d'où le Bizounours de noeud.
Après vérification, tu te serais rendu compte qu'il est tout à fait possible d'envoyer un MP à un utilisateur désactivé![]()