Dis le encore !!!ojin a écrit :Même moi (je cite) raconte ke de la merde sur ce forum et sert à rien![]()
Ban de Dineda
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Re: Ban de Dineda

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Mets-le dans ta signature! 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : il me semble que tu as dit toi même qu'il ne t'étais pas destiné, non ? enfin je peux me tromper, si tu ne l'as pas dit j'irai relire mes mp, on sait tous ici que je me trompe très souvent.
et sinon, j'ai le droit d'être soulé d'un mec qui n'est pas l'admin, je serai pas banit ? par contre faut mieux pas que je sois soulé de kenj alors ? je note je note, c'est quand même important
et sinon, j'ai le droit d'être soulé d'un mec qui n'est pas l'admin, je serai pas banit ? par contre faut mieux pas que je sois soulé de kenj alors ? je note je note, c'est quand même important

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Mdr
Bon je me suis très mal exprimé. Je l'avoue
Je voulais dire enfaite : Kon ma souvent dit ke mes postes servait à rien et ke je raconté nawak.
J'ai bien dit là ! Toute le monde à compris mes mots ?
TESTEZ VOUS BIEN

Bon je me suis très mal exprimé. Je l'avoue

Je voulais dire enfaite : Kon ma souvent dit ke mes postes servait à rien et ke je raconté nawak.
J'ai bien dit là ! Toute le monde à compris mes mots ?
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai compris, mais tu sers toujours à rien 

Ouais, à un moment l'admin a tous les droits.Sephiroth Lune a écrit : et sinon, j'ai le droit d'être soulé d'un mec qui n'est pas l'admin, je serai pas banit ? par contre faut mieux pas que je sois soulé de kenj alors ? je note je note, c'est quand même important

C'est comme quand tu es chez toi dans ta maison, tu sais: un mec te saoule ça va pas le faire. Par contre, il saoule et envoie bouler un autre gars, ça peut le faire.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
de toute façon je crains plus rien, j'ai mit ma protection dans la signature
avec ça je suis couvert
n'empêche heureusement que ça marche pas partout pareil, sinon on se marrerait bien si un jour sarko il aime pas kenj parcequ'il l'a soulé ...

n'empêche heureusement que ça marche pas partout pareil, sinon on se marrerait bien si un jour sarko il aime pas kenj parcequ'il l'a soulé ...
Hahaha!Merci pour le topic! 
Être de la Réunion, ça rend féroce!

Être de la Réunion, ça rend féroce!
SSDG
What's that ?
What's that ?
Ouais, je crois que je serais plus jamais invité à ses soirées...Sephiroth Lune a écrit :sinon on se marrerait bien si un jour sarko il aime pas kenj parcequ'il l'a soulé ...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai enfin là pour le coup c'est plutot dineda qui se déchirait pour oganiser des soirées.
c'est con, y'a un mec qui s'arrache le cul et qui parvient à nous sortir 10 mecs qui jouent à tekken à lyon (déja je me pensais seul avec manou et quelques apparitions magiques de kingo), il organise des tournois à lyon qui font bouger des toulousains (et peut être quelques parisiens pour T6), etc.
et il se fait banir parceque ses mp contentent pas un seul et unique mec (que ce soit l'admin ou le défunt wong
). c'est juste dommage pour toute une communauté de joueurs de proposer un site pour rassembler des joueurs, et finalement, quand on est vite fait pas content, de briser ces opportunités.
c'est con, y'a un mec qui s'arrache le cul et qui parvient à nous sortir 10 mecs qui jouent à tekken à lyon (déja je me pensais seul avec manou et quelques apparitions magiques de kingo), il organise des tournois à lyon qui font bouger des toulousains (et peut être quelques parisiens pour T6), etc.
et il se fait banir parceque ses mp contentent pas un seul et unique mec (que ce soit l'admin ou le défunt wong

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Heuu les mecs à un moment donné faut arrêter de tout mélanger là :
Que Dindéa soit gentil, qu'il organise des sessions, qu'il fasse bouger la communauté, qu'il soit beau gosse, généreux etc etc, on s'en tape royalement ! Rien à secouer c'est pas la question ! Si il a ces qualités ... tant mieux pour lui !
Le truc c'est qu'il y a une insulte en vidéo (c'est comme si c'était écrit sur le forum!!). Il m'a semblé que cette insulte était destinée à un certain Ken de Multifighter ... oui ? non ? On a jamais eu la réponse de Dindéa sur le forum.
Après une petite enquête, on a pas trouvé de Ken sur Multimachin ! Il existe ou pas ce mec ? C'est bien à lui qu'est destiné cette insulte ? On sait pas puisque Dindéa n'a jamais confirmé sur le forum !
Kenj pense (à tord ou à raison) être le destinataire de l'insulte, il demande en mp à deux reprises des explications. Il a le droit ou pas ?
Qu'il soit admin => Rien à secouer ! Il a juste le droit de demander si on parle bien de lui et surtout pk !
=> Apparemment il n'y a pas eu de réponse claire! En plus de ça il se fait envoyé chier !
(à ce moment là je pourrais l'épauler en disant qu'il est gentil, qu'il organise des UT, qu'il a monté ce forum et cette communauté ... mais là aussi on en a rien à secouer donc là aussi on zape).
A partir de là, des décisions sont prises dans le topic des modérateurs ! Comme ça a été fait pour tous les autres bans sur ce forum !
Petit rappel des règles du forum :
- Insultes sur le forum = ban (provisoire ou définitif suivant la gravité, pour info insulter un membre du staf ou se faire insulter par un membre du staf c'est une circonstance aggravante!).
- Propos racistes = Ban (provisoire ou définitif).
Enfin, le flood et le langage sms peut aussi entrainer le ban suivant le cas...
Il n'y a pas d'exception, de remise de peine etc parce que le mec est cool, qu'il organise des sessions blablabla.
Donc pour le moment, le compte de Dindéa est suspendu, on attend encore l'avis de modérateurs, mais c'est pratiquement certain qu'il va être banni (provisoirement ou définitivement)... affaire à suivre, la faucheuse vous tiendra informé en tant voulu.
Vive la république, vive la France
Que Dindéa soit gentil, qu'il organise des sessions, qu'il fasse bouger la communauté, qu'il soit beau gosse, généreux etc etc, on s'en tape royalement ! Rien à secouer c'est pas la question ! Si il a ces qualités ... tant mieux pour lui !
Le truc c'est qu'il y a une insulte en vidéo (c'est comme si c'était écrit sur le forum!!). Il m'a semblé que cette insulte était destinée à un certain Ken de Multifighter ... oui ? non ? On a jamais eu la réponse de Dindéa sur le forum.
Après une petite enquête, on a pas trouvé de Ken sur Multimachin ! Il existe ou pas ce mec ? C'est bien à lui qu'est destiné cette insulte ? On sait pas puisque Dindéa n'a jamais confirmé sur le forum !
Kenj pense (à tord ou à raison) être le destinataire de l'insulte, il demande en mp à deux reprises des explications. Il a le droit ou pas ?
Qu'il soit admin => Rien à secouer ! Il a juste le droit de demander si on parle bien de lui et surtout pk !
=> Apparemment il n'y a pas eu de réponse claire! En plus de ça il se fait envoyé chier !
(à ce moment là je pourrais l'épauler en disant qu'il est gentil, qu'il organise des UT, qu'il a monté ce forum et cette communauté ... mais là aussi on en a rien à secouer donc là aussi on zape).
A partir de là, des décisions sont prises dans le topic des modérateurs ! Comme ça a été fait pour tous les autres bans sur ce forum !
Petit rappel des règles du forum :
- Insultes sur le forum = ban (provisoire ou définitif suivant la gravité, pour info insulter un membre du staf ou se faire insulter par un membre du staf c'est une circonstance aggravante!).
- Propos racistes = Ban (provisoire ou définitif).
Enfin, le flood et le langage sms peut aussi entrainer le ban suivant le cas...
Il n'y a pas d'exception, de remise de peine etc parce que le mec est cool, qu'il organise des sessions blablabla.
Donc pour le moment, le compte de Dindéa est suspendu, on attend encore l'avis de modérateurs, mais c'est pratiquement certain qu'il va être banni (provisoirement ou définitivement)... affaire à suivre, la faucheuse vous tiendra informé en tant voulu.
Vive la république, vive la France

Uf4 c'est la vérité !
Perso, je trouve ça assez abusé de pas comprendre l'implication "dineda a traité un ken de baltringue" + "il ne dément pas que ken == kenj" => "ban du mec".
A chaque fois qu'un mec s'en prenait gratos et méchamment sur un mec du forum, il y a eu ban. Je ne vois pas en quoi c'est différent ici, surtout que dineda avait totalement la possibilité de s'expliquer d'après ce que je vois.
Et les allusions kenj == sarko c'est complètement craqué aussi.
A chaque fois qu'un mec s'en prenait gratos et méchamment sur un mec du forum, il y a eu ban. Je ne vois pas en quoi c'est différent ici, surtout que dineda avait totalement la possibilité de s'expliquer d'après ce que je vois.
Et les allusions kenj == sarko c'est complètement craqué aussi.
à bas la balayette.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Bicycle: y a une difference entre insulter sur un forum,et parler d un truc qu on entend a peine sur une video et que kenj le prenne pour lui alors que sa n a rien a voir....Jin75:c est sympa d essayer de te ranger du coté de ton boss,mais Guillius(modérateur) a confirmer QU IL N Y AVAIT JAMAIS EU DE CONCERTATION ENTRE MODERATEUR POUR DINEDA! a moins qu il est ete banni lui aussi de votre réunion
enfin bref de toute maniere Kenj reste finalement sur ses positions et il y croit dur comme fer,donc faut etre d accord avec sa et puis c est tout,c est la république

je sais pas trop ce qu'il y a été dis en mp entre vous 2 et sa ne me regarde pas , mais une chose est sur c'est que dineda est un mec super sympa et d'une grande gentillesse.
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!