[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
pour le tournoi de grenoble, c'était carrément de la grosse daube :
- télé même pas HDMI
- lag de malade (sur une télé pas branchée en HDMI, oui oui, incroyable ils l'ont fait)
- manettes pourries
- mode vibration activée (merci le launcher qui te fait tomber la manette des mains)
- debout
- carrément dans une allée de la fnac, ce qui a littéralement soulé tous les vendeurs, qui nous demandaient de nous pousser toutes les 5 min
- 1 match de 3 round (bon ça c'est un stress que j'aime bien)
- télé pas en HD qui lag (comment ça je l'ai déja dit ?)
bref, bidon, pas intéressant pour un sou. j'ai gagné, mais fait que des matchs mythos avec law. même en bourrinant sur les touches pour faire des juggles ultra basiques, ça rentrait une fois sur deux.
finale de la journée contre manou, qui en a tellement chié avec le lag que c'était pas regardable.
non, vraiment, je crois que je n'ai jamais fait un tournoi aussi merdique que celui là.
- télé même pas HDMI
- lag de malade (sur une télé pas branchée en HDMI, oui oui, incroyable ils l'ont fait)
- manettes pourries
- mode vibration activée (merci le launcher qui te fait tomber la manette des mains)
- debout
- carrément dans une allée de la fnac, ce qui a littéralement soulé tous les vendeurs, qui nous demandaient de nous pousser toutes les 5 min
- 1 match de 3 round (bon ça c'est un stress que j'aime bien)
- télé pas en HD qui lag (comment ça je l'ai déja dit ?)
bref, bidon, pas intéressant pour un sou. j'ai gagné, mais fait que des matchs mythos avec law. même en bourrinant sur les touches pour faire des juggles ultra basiques, ça rentrait une fois sur deux.
finale de la journée contre manou, qui en a tellement chié avec le lag que c'était pas regardable.
non, vraiment, je crois que je n'ai jamais fait un tournoi aussi merdique que celui là.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
franchement, oui. mais j'en parle pas, la dernière fois que j'ai simplement osé dire qu'un joueur était bon, y'a les 2 3 vautours habituels qui sont venus foutre le boxon.JinYanG a écrit :Il est bon, lui ?Math The Nem a écrit :A Marseille Centre bourse , on a tous perdu sauf ... Ftskillz qui a son tekken collector et une place pour paris
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bonne idée, j'ai mit ceux qui ont été dit iciNeoNinja a écrit :Ce serait bien d'édité la première page en mettant a chaque fois le vainqueur des diffèrentes étapes dont on connai les résultats

il me manque celles là :
Bordeaux Lac : ???
Rosny 2 : ???
Montparnasse (Paris) : ???
Noisy le Grand : ???
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ok pour montparnasse, c'est genius 

- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
J'avais oublié de préciser qu'à Montparnasse, c'était effectivement une télé non HD, branchée à la PS3 avecun RGB qui laguait...(je savais pas que c'était possible non plus...Sephiroth Lune a écrit :pour le tournoi de grenoble, c'était carrément de la grosse daube :
- télé même pas HDMI

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
Yop, j'vais raconter ce qui s'est passé au tournoi de Rosny2 à la session de 15h:
Alors l'organisation était bof, l'organisateur ne s'est pas pris la peine de sortir la liste des inscrits, il prenait les noms qu'on lui donnait. En clair des mecs qui étaient venus pour regarder au départ mettaient leurs noms et se retrouveaient dans le tournoi, en gros l'inscription sur le net ,ou sur place quelques jours avant, était inutile, un participant m'a même dit qu'il était normalement sur liste d'attente et que finalement il a eu sa place (tant mieux pour lui lol)
La télé était HD :), un bel écran plasma et ça laguait pas heureusement.
Le niveau n'était pas top, du moins on voyait bien les noobs qui appuyaient sur toutes les touches. La plupart était là pour le fun quoi. Quand je parlais de juggles on me fixait bizarrement lol. D'ailleurs un mec jouant Feng qui avait l'air d'avoir quelques notions avec lui s'est fait éliminer par un Eddy, le fameux Eddy où on fait des cabrioles en appuyant sur n'importe quoi (je m'excuse pour ceux qui jouent Eddy mais vous savez de quoi je parle)
Bon, il y avait quand même un niveau correct de la part de certains (quoique c'est mon premier tournoi, je n'ai surement pas encore gouter à la vraie puissance xD).
J'me suis fait éliminer par une Nina au troisième tour (quart de finale) et le combat était plutot tendu. un double KO sur le final round, on a du relancer un match pour faire deux rounds gagnants de plus, d'ailleurs ce joueur a fini 2e.
Euuh quoi d'autre.. Ah oui! Y avait pas Quiksilverman! Quelle décéption, moi qui aurait aimer l'affronter, de quoi avoir un avant gout d'un bon joueur tekken (en gros sa raclée quoi
).
Niveau personnage, bah vu le niveau de la majorité des participants j'faisais vraiment pas attention (c'est pas intéréssant quand ça fait pas d'étincelles). Sinon je retiens la présence de Nina (3 joueurs de Nina tous qualifiés au moins jusqu'en quart. Perso yaurait eu Quik... :D) et un bon Steve fox (moi évidement lool)
Sinon moi j'ai bien aimé l'ambiance mais en même temps c'était mon premier tournoi, il m'a plu mais aurait pu décevoir certains habitués.
Voila j'ai surement oublier pas mal de détails et j'invite ceux qui étaient présents à complèter ce que j'ai dit.
Alors l'organisation était bof, l'organisateur ne s'est pas pris la peine de sortir la liste des inscrits, il prenait les noms qu'on lui donnait. En clair des mecs qui étaient venus pour regarder au départ mettaient leurs noms et se retrouveaient dans le tournoi, en gros l'inscription sur le net ,ou sur place quelques jours avant, était inutile, un participant m'a même dit qu'il était normalement sur liste d'attente et que finalement il a eu sa place (tant mieux pour lui lol)
La télé était HD :), un bel écran plasma et ça laguait pas heureusement.
Le niveau n'était pas top, du moins on voyait bien les noobs qui appuyaient sur toutes les touches. La plupart était là pour le fun quoi. Quand je parlais de juggles on me fixait bizarrement lol. D'ailleurs un mec jouant Feng qui avait l'air d'avoir quelques notions avec lui s'est fait éliminer par un Eddy, le fameux Eddy où on fait des cabrioles en appuyant sur n'importe quoi (je m'excuse pour ceux qui jouent Eddy mais vous savez de quoi je parle)
Bon, il y avait quand même un niveau correct de la part de certains (quoique c'est mon premier tournoi, je n'ai surement pas encore gouter à la vraie puissance xD).
J'me suis fait éliminer par une Nina au troisième tour (quart de finale) et le combat était plutot tendu. un double KO sur le final round, on a du relancer un match pour faire deux rounds gagnants de plus, d'ailleurs ce joueur a fini 2e.
Euuh quoi d'autre.. Ah oui! Y avait pas Quiksilverman! Quelle décéption, moi qui aurait aimer l'affronter, de quoi avoir un avant gout d'un bon joueur tekken (en gros sa raclée quoi

Niveau personnage, bah vu le niveau de la majorité des participants j'faisais vraiment pas attention (c'est pas intéréssant quand ça fait pas d'étincelles). Sinon je retiens la présence de Nina (3 joueurs de Nina tous qualifiés au moins jusqu'en quart. Perso yaurait eu Quik... :D) et un bon Steve fox (moi évidement lool)
Sinon moi j'ai bien aimé l'ambiance mais en même temps c'était mon premier tournoi, il m'a plu mais aurait pu décevoir certains habitués.
Voila j'ai surement oublier pas mal de détails et j'invite ceux qui étaient présents à complèter ce que j'ai dit.
Quelqu'un peut expliquer ça?Desty Nova a écrit : J'avais oublié de préciser qu'à Montparnasse, c'était effectivement une télé non HD, branchée à la PS3 avecun RGB qui laguait...(je savais pas que c'était possible non plus...)

Inquiétant...
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
JSL a gagné a noisy le grand c'est ce qu'il ma dit
Salut à tous donc pour moi jai gagné le tournoi organisé a Rosny 2. 

bien joué à Gen1us, Sephi, Quik, Cronos, RudeBoy, Lay93, Ftskillz et Neo
ça sent la finale nationale made in TA tt ça 

des ours et des robots
J'ai pas gagné, j'ai perdu contre Monkey D.rudy
[TEMPLE]
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
j ai ete eliminé en 8 eme de finale parce que j ai voulu changer un peu de perso et j ai pris mon Ganryu moisi
,mais il y a un 2 eme tournoi Fnac a marseille et un autre a Avignon pas loin de chez moi samedi,je vais essayer d arracher le billet pour me faire payer le voyage aussi 

- Math The Nem
- Vomit Thrower
et Hop les video de la Grande finale de Marseille centre bourse
http://www.youtube.com/watch?v=UkygQJ4dWYE
http://www.youtube.com/watch?v=_lY11FR6IWE
http://www.youtube.com/watch?v=MIwIm_7LVzM
dsl c filmé a l arrache et en 3 partie
http://www.youtube.com/watch?v=UkygQJ4dWYE
http://www.youtube.com/watch?v=_lY11FR6IWE
http://www.youtube.com/watch?v=MIwIm_7LVzM
dsl c filmé a l arrache et en 3 partie