yo ^^ bah g passer une journée sympathik, le matin g croisé Cronos aux Halles, le tournoi c fai ds de sales conditions (station debout, pas à l'aise, tv ki lagait, 1 match gagnant éliminatoire et apparemen même pour les finales

donc jme suis fait sortir par un joueur ki a du vrai potentiel, ma défaite je l'avai kasimen prévu, g t pas cho du tt et g pris Jack, jarrivé pas à me deplacer, javai l'impression ke mon perso était congelé, en partie à kose du lag, mais surtout paske g sorti Jack sans être cho du tt, enfin c t une bizarre impression. en tt K, le fameux joueur de Jin va devenir bien meilleur s'il kontinu sur cette voie là! dommage kil ne bounce pas et kil n'exploite pas les grosses phases garantie de Jin en wall et le perso tt court. mé ca viendra
Sinon il a joué carré, en + c un mek super kool! (g oublié son pseudo

) pi g décidé d'allé sur place d'italie, Z.gladiator, Desty Nova et Yuki étaient présents. kontre Z.gla, g pris Jack-6 (je confirme, g carrémen perdu la main avk ce perso, mais g gagné de justesse, c t cheap et trés laid.) au 2nd match, g pris Panda, ca allai mieu mé sans +

en fait g pas compris pk g t mal à l'aise, jme déplacé mal, je ratai tt, okun bounce, g joué en mode T.5.0, la merde koi... sans doute une pression négative je c pas...
ensuite je rencontre Desty Nova (ki a assuré au passage, trop de belles phases, de dos, des cancel+kou/starter vicelard et choppes bien placés, bo déplacements!!...) je gagne, pis en final je joue kontre Fugsang avec son Steve, je décide finalemen à prendre ganryu. je comptai sur mes pressing et ma solidité avec le sumo pour espérer gagner. Fugsang low-parry bokou lol kom Phoenix

il anticipe bien mes low, track bien ds les back roll et au sol. j'ai énormémen préssé, pris dl'a distance, g sorti ke des kou safe et mixé à mort, g remporté la première place, le pack T6 Collector, tt ça ds la bonne humeur, c t trés positif kom état d'esprit, on c bien marré et ça, j'en redemanderai. bien jouer à l'organisateur, il a assuré! une big TV LCD zero lag, des sièges et tt! c t vraimen de bonnes conditions pour jouer à l'aise!! pour le trip j'irai à Odéon ce samedi si jpeu, sinon tant pis. Bien joué à Fugsang, Desty, Yuki, Z.gla et Cronos pour sa victoire!