[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yugoh »

J'ai la haine aussi contre ce online, mais il m'arrive rarement tout de même de faire des parties à peu prêt potables, mais je n'essaie même plus de placer quoique ce soit après un ewgf, en un sens je pense que je suis en train de pervertir mon jeu (dans le mauvais sens du terme) à jouer sur le mode online, mais bon, pas trop le choix si je veux play...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Question pour ceux qui jouent à BRO: "Pensez-vous que les ghosts inclus dans le jeu sont de pires adversaires que les humains du online?"

:26:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Je trouve que les ghost offline ne sont pas bons, mais on ne peut comparer avec les joueurs du online vu que l'ont ne peut pas faire ce que l'ont veux sur ce dernier, tandis que contre les ghosts, c'est la fête, plus de lag, latence etc... Et ça, ça change tout, mais c'est aussi là que l'on se rend compte qu'ils se bouffent des choses auxquels un vrai joueur digne de ce nom, ne ce prendrait pas forcément, ou du moins, moins souvent qu'un vrai joueur en face, enfin c'est mon point de vue.

Mais j'aime bien quand même ce mode ghost qui me permet d'affronter un panel de perso assez varié et juste pour ça, c'est bien. :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ouais, mais ils bloquent tous les low alors ça compense! :19:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Oldboy:sa n a rien a voir,le online lag tellement que certains abusent de certains coups,tu galeres a bouger etc..... :soif: .....les combas ghots sont plus marrants et sa enerve moins :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Sur 30 parties cette nuit, j'ai dû tomber sur seulement 2 mecs qui avaient à peu près une connexion potable et dans des conditions de jeu tout juste acceptable, mais on ne peut toujours rien placer après un launcher. Le reste du temps j'ai vu que des gars avec leurs connexions dans le rouge et j'ai dû lutter pour me déplacer d'une part et tenter d'éviter les coups à la con répétés maintes et maintes fois que l'on se mange à cause du lag...

C'est fou le nombre de Alisa qu'il y a sur le online aussi, on se demande pourquoi tiens...

En bref, je me suis bien énervé, mais bon je fais avec pour le moment. :mdr:
star_platinum_78
Crying Baby
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

salut,

Mes premières impressions en offline sont bonnes. C'est plus fluide, plus de persos et graphiquement correct.Le mode histoire est assez soulant par contre mais bon c'est pas le but d'un tekken.

Par contre grosse déception sur le online, j'ai l'impression que c'est comme soulcalibur, il faut 5 barres pour jouer correctement et vu que je ne les ai pas souvent, c'est assez catastrophique. Je ne suis pas très doué pour les combos en l'air mais au moins online c'est réglé, il y a rien qui passe ou alors il faut décaler complètement les tempos par rapport au offline.Sur tekken 5 dr j'avais pourtant les barres vertes avec des personnes aux connexions corrects et ça jouait correctement.

A suivre si ça s'améliore...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

J'ai joué deux matchs vite fait on***e ce week-end :

Franchement c'est parfait ! Non jrigole, bon je précise que j'ai de la fibre optique (100 méga / 5 méga) l'installation est de 2009 donc toute neuve et que sur mon modèm (spécialement configuré pour le jeu) il n'y a que ma console branchée par cable éthernet ! Les conditions sont donc optimales de mon coté.
Résultat :
Premier match => Je pose la manette tellement c'est injouable !
Deuxième match => Je pose la manette tellement c'est injouable !

J'ajoute que j'ai joué contre des adversaires au mind (je me souviens même plus d'où ils venaient!). Je testerai bientôt avec des joueurs comme Doczenith, jouant en fibre optique également, habite pas très loin de chez moi en plus (pour info quand je jouais avec lui à Tekken Dr, le jeu était à la limite du offline!!! 2,3 frames de décalage au pire). Loki (bonne connexion adsl). A ce moment je donnerai mon avis si ça intéresse du monde.
Pour le moment :jesors:

Edit : Ha oui, quand vous postez vos impression sur le mode on***e, n'oubliez pas de préciser les conditions dans lesquelles vous jouez, à savoir :

- Quelle connexion ? ( adsl 512, 10, 20 ou 30 méga / Cable ou fibre optique. Eventuellement donner votre ping car c'est ce qui est important pour jouer).

- Ce qui est branché sur votre modèm et qui pourrait pomper la connexion : hé oui car si vous jouez pendant que maman regarde les feux de l'amour en numérique, pendant que la ptite soeur est au téléphone (fixe de la box), pendant que votre frangin joue à C.0. D. sur le pc de sa chambre ou bien si vous jouez alors que votre pc est branché (une mise à jour d'un logiciel suffit à rendre une partie INJOUABLE) forcément ne cherchez pas plus loin, ça vient de chez vous avant tout. C'est pas la peine d'aller pleurer quoi que ce soit à Namco ! Et c'est pas parce que vous arrivez à jouer à Word of Warcraft sans lag que ça veut dire qq chose ! Tekken c'est 1000 x plus rapide et précis !

:super:
Uf4 c'est la vérité !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

J'ai fait un test online chez zaza, est c'était.... quasi parfait.
Je sais que ça parrait bizarre, mais déjà lors de la selection des persos, je ne resentait aucune lourdeur quand je déplaçais le cursueur.
Ensuite en match, les déplacements répondait nickel, et bien sur les combos passait comme du beurre. J'ai passé ensuite la manette à Z. pour le round suivant et il était d'accord.
Ce qui était vraiment impressionnant ctait les déplacements qui se faisait sans aucune latence.

Puis prochain match contre le joueur suivant, ctait injouable, il avait par contre 3 barres (orange).

Ce qui à fait la différence par avant, c'est l'ouverture des ports car avant de les mapper c'était injouable.
Les ports à mapper sont :

TCP: 80, 443, 5223 

UDP: 3478, 3479, 3658

Je vais faire un dernier test tout à l'heure, c'est de joueur contre Z. comme on habite à 5 min.
Là on sera fixé car on a tout les deux un bonne connexion, les ports ouverts et on est proche géographiquement.
[TEMPLE]
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Jin75 a écrit :J'ai joué deux matchs vite fait on***e ce week-end :

Franchement c'est parfait ! Non jrigole, bon je précise que j'ai de la fibre optique (100 méga / 5 méga) l'installation est de 2009 donc toute neuve et que sur mon modèm (spécialement configuré pour le jeu) il n'y a que ma console branchée par cable éthernet ! Les conditions sont donc optimales de mon coté.
Résultat :
Premier match => Je pose la manette tellement c'est injouable !
Deuxième match => Je pose la manette tellement c'est injouable !
Ah j'ai pété de rire :superlol:
Sinon moi,le Online,hmmm,ya des jeux,même pour moi qui sont en Wifi,sont "jouables"D'autres affreux.A cause des problèmes du Online,en gros,(déconnexions a la fin du match,quand tu gagnes :tetemur: )A cause de certains noobs,j'ai une vieille ratio(62 %...)Enfin sinon,j'suis un ptit peu décu qu'on puisse plus choisir son adversaire,et qu'on puisse plus avoir les custos a deux...
MMD!
dash, d+2
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

J'ai dû taper une dizaine de matchs classés de mon côté. Sur ces dix matchs je n'en ai qu'un seul qui m'a donné l'impression de jouer à Tekken. Tout le reste c'est poubelle, on se retrouve en face de trous de balle qui ne savent même pas qu'on peut déplacer son perso dans l'environnement. Ça balance tout et n'importe quoi, à tel point qu'on se prend tout. Avec la connexion dans le rouge et en jouant au stick j'en parle même pas. Bref le mode classement pour moi c'est une hérésie, un truc qui n'est absolument pas au point mais que Namco a eu la prétention de lancer malgré tout.

Grosse déception au niveau des connexions avec les européens, j'avais pas mal d'allemands et d'anglais dans ma liste avec qui ça tournait remarquablement bien sur DR (je punissais les -13 avec le jet quoi), bah là quéquette tu peux te brosser pour voir un juggle posé jusqu'au bout. Par contre avec les français ça tourne très bien selon moi.

Et puis, fini les rencontres au pif avec un joueur terrible sorti de TZ ou d'on ne sait où, avec qui tu pouvais sympathiser, maintenant t'as 98% de noobs.

Enfin bon si tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut être plus carré dans BR que dans DR, à niveau égal, le online de BR ne vaut pas celui de DR, parce qu'on voit toutes sortes de crasses à chaque round.

Connexion : 20 mgs Free. (à 3,5km de la borne donc 3 Mgs en vérité).
Niveau débit tout passe dans Tekken !
...VBS 2.0

Image
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Ah aussi,maintenant,on peut écouter les musiques XMB :0biggrin: (on entend encore les voix,les bruitages,et la musique du Stage se désactive automatiquement)
MMD!
dash, d+2
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Réponse à la con de Namco sur le lag.
Thank you for contacting Namco Bandai Games of America.

Due to the release of TEKKEN 6, we've unfortunately discovered there is a problem with the online features of the game for both systems X BOX 360 and PlayStation gaming entertainment platforms.

Just to inform you, we are working rapidly to get this problem fixed and more enhanced, for further information in the future (reference) please check the : X BOX Live Market Place and the Sony PlayStation store for the update on which we are working on to provide better online game play.

Thank You
Sonya W.

NAMCO BANDAI Games America Inc.
4555 Great America Parkway, Suite 201
Santa Clara, CA 95054

Console support:
support@namcobandaigames.com
Source : TZ
...VBS 2.0

Image
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Réponse à la con de Namco sur le lag.
je ne trouve pas que ce soit une réponse à la con, ça a au moins le mérite de dire qu'ils reconnaissent qu'il y a un problème et qu'ils vont tenter d'y remédier. et entre les lignes, il faut y lire que des têtes sont tombées, parce qu'une boîte de cette taille qui reconnaît une erreur sur un titre de cette envergure c'est assez énorme, surtout au japon.

:bana1:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Sauf qu'il s'agit de Namco US. Et mon 'à la con' voulait signifier que ça donne un arrière-goût de réponse automatique.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »