C'est ici l'unique topic "toilettes publique" où tout le monde se présente ? :3
L'intro qui résume tout :
Bonjour les gens ; Je suis le malfaisant et génial autoproclamé
Docteur Virgile André Georges B. dit,
Dr.VILE. J'ai 24 ans (à la date du poste, sujet né en avril 85), actuellement diplômé en infographie 3-D et maquettiste, je hais Sony
(pour sa politique "je prend les gens pour des pigeons"), je hais un tas de choses qui m'agacent vites, individus compris,
surtout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Bien évidement je suis aussi assez fou pour me promener ou m'inscrire au milieu de personnes que je provoque sec dés mes premiers mots. Bref, je suis d'un genre unique de kamikaze et j'adore me noyer sous mes propres fleurs, virtuelles.
Les forums, ça me connais, et eux aussi. J'ai le mien après tout, mais disons que je suis constamment à la recherche de gens aussi timbrés que moi qui s'assument complétement, pour partager ma mégalomanie (raison pour laquelle je voyage en nomade de site en site). J'ai été banni et réintégré un nombre incalculable de fois de forums, pour des raisons de psychologie qui dépassent le courant des mortels, mais qu'on se le dise, je suis humain...
<- et lui c'est "path", mon smiley fétiche que j'utilise partout pour diriger le monde. Certains (et certaines) de mes amis fabriquent des dérivés, bref il prolifère sur le net à vitesse grand V (comme la série V), des fois que vous le voyez ailleurs.
Le développement (durable) :
Alors, comme vous mourrez d'envie de savoir comment le formidable autoproclamé Dr.VILE a découvert et sélectionné ce forum
qui pourtant, semble moyennement bien découpé/organisé, ainsi que ses motivations ? Je vais avec grand plaisir assouvir votre curiosité :
Alors voilà, je me suis remis récemment à la série
Tekken. Il faut dire que il fut d'abord un temps où je ne jurai que par Tekken, c'était à l'époque de l'excellent
Tekken 3.
Puis, faut de l'air du temps, etc, j'ai étais amené à connaître d'autres séries de jeux de combat, surtout avec l'air de la génération PS2,NGC,X-Box, je citerai
GuiltyGear XX pour exemple. Et de l'autre côté, une grosse déception avec
Tekken 4, que j'ai trouvais décevant au possible...
J'ai sans surprise passé mon chemin sur la première version de
Tekken 5, et j'ai "redécouvert la série" en essayant par curiosité
Dark Ressurection.
Facteur influant, qui m'a sérieusement accrocher de nouveau à l'histoire : je connais une demoiselle fort aimable (seulement par internet hélas) qui m'a plus ou moins "saoulé" avec Sergei dont elle est fan
(et du coup maintenant moi aussi je le suis, 'chier) mais, je ne la remercierai jamais assez de m'avoir ouvert les yeux, j'avais oublié à quel point il y avait du très bon dans cette série, et avec
Tekken 6 j'ai l'impression de voir la série renaitre de ces cendres avec ce mode story, digne successeur du mode "Tekken Force" de Tekken 3.
Cela dit, je suis encore assez "largué" et je peine à tout comprendre du scénario qui se tord dans tous les sens... D'où mon envie de trouver une communauté pouvant éclairer mes zones d'ombres sur la série. Voilà comment je suis tombé sur vous, via
Google,
et parce que celui ci était moins moche que les autres à mon goût. Vous devez avoir des graphistes plutôt doués, à en juger la page de garde du site...
Donc pour résumé, Tekken est une de mes séries culte en matière de jeu de combat, c'est certain. Par ailleurs, je ne jures pas que sur les jeux de combats, et mon autre passion est très probablement les Tacticals RPG... Raison pour laquelle je songe exploiter Noël 2009 pour peut-être me procurer l'espèce de machine à toast n°3 de Sony, tout ça pour jouer à UN SEUL jeu :
Valkyria Chronicle, car c'est le seul jeu qui peux me motiver à acheter la machine que je déteste le plus au monde. Oui, je joue sur 360 à Tekken 6 et j'en suis fier.
Mes séries de jeux cultes, non-combat, favorites sont
Megaman et
Xenosaga, et
Sonic si l'on exclu ce qui a suivi Sonic Adventure 2...
-Megaman parce que, c'est Megaman quoi !
Megaman 9 et son style old school étant une bénédiction à savourer. Oui, j'adore Capcom, peut-être autant que Namco en fait... Ce sont pour moi des géants tous les deux.
-Xenosaga, c'est tout simplement la meilleure série de RPG auquel j'ai joué. J'aime autant cette série, que je rigole des Final Fantasy "over rated". Je suis quasiment certain que, si Nintendo n'avait pas acheté
Monolith Software à Namco, Alisa aurait eu une vraie tenue KOS-MOS (comme dans SoulCalibur3) et non un "truc qui ressemble", de la même manière que Yoshimitsu à la tenue du jeu
Genpei Toumaden sur PC Engine qui appartient toujours à Namco et ça, nous ne pouvons qu'apprécier !
En matière d'animes (la question ne se posant même pas, que je suis accro de tout ce qui touche au japon), j'adore Gatchaman("La bataille des planète") et autres très anciennes séries, et plus récemment la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya... Et, pour être plus "classique", Bleach.
Pour approfondir dans le sujet Tekken, et parce que je ne sais pas si je bavarderai encore longtemps ensuite...
Je suis fan de Asuka, j'aime la personnalité qui lui ont donnés, et bien sur je trouve qu'elle a trop une belle tête ! Bon en revanche, ils lui ont modélisés des mains de mecs énormes en low-poly et sa casse un peu quand elle tient la pose du coup... Mais, j'aurai donné cher pour quel me frappe comme une folle...
Viens ensuite la nouvelle Zafina, pour certaines... raisons. Mais nous nous en tiendrons à cela là aussi.
Puis Kunimitsu, même si elle a disparu depuis bien longtemps, j'attendrai de pied ferme un retour.
Et grosso modo pas mal d'autres nana, comme Lili, provocatrice à souhait ; où encore Xiaoyu, parce que les couettes ça déchire.
Je dois avouer, que je suis Ô combien fan des personnages filles, je joue très rarement les mâles, même dans les MMORPG, mais comme je l'ai dis, je n'aime pas grand chose. Pour moi il y a femmes, et femmes, la place pour le reste est très limité. Il faut dire que, quoi de mieux dessiner par la nature ? Dieu n'est il pas le meilleur graphiste sur ce coup ? Ces lignes parfaitement dessinés...
Ces formes... Ces...
Malgré mon "fanatisme féminin", je suis admiratifs de certains personnages homme de la série Tekken (et pour cause, le nombre de personnages, et le talent de chara design au sein de Namco) : Armor King, énigmatique et charismatique à souhait ; Lee, il me fait assez marrer, je trouve qu'il un certain charisme ; Sergei, en partie pour des raisons cités plus haut, mais il est vraiment "énorme" dans son genre ; Lei, juste génial ce détective ; Steve le BG ; et bien évidement Yoshimitsu, parce que ...Yoshimitsu.
En fait je crois qu'il n'y a que Anna et Nina que je n'ai jamais apprécié dans les filles du jeu... J'ai le souvenir amère de "vieilles tronches mal modélisées" qui me donne un sentiment de filles refaites pas naturelles dans Tekken 6... J'ai beau les restyler rien n'y fait...
Tiens, mais c'est vrai ça au fait : la customisation, c'est génial ! En gros fétichiste que je suis, j'adore habiller et recoiffer les filles du jeu, et, c'est bien parce que ma Alisa est refaite "à la KOS-MOS style" que je l'adore !..
Conseil : mettez des queues de cheval à Asuka, ça lui va comme un gant.
Et... et... je crois que j'en est assez dit pour un message qui sera noyé dans 3 jour sous les postes suivants.
Des questions ?
Mais de rien, c'était gratuit, et ça m'a fait plaisir.
PS: 2nd degré inside ('fin, parfois).
[message rédigé sur .txt dés 14h39, en attendant la validation du compte effectué à minuit et demi]