[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Modérateur : Modz
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
J'ai le jeu depuis le 28,c'est pour sa que j'ai pas posté depuis
Sinon,je sais pas si c'est le topic approprié,mais,comment on enregistre ses juggles(comme dans DR)je trouve pas
Sinon,je sais pas si c'est le topic approprié,mais,comment on enregistre ses juggles(comme dans DR)je trouve pas
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Fethennour
- Master of Puppets
Apparemment c'est plus possible, ça.Crashman a écrit :J'ai le jeu depuis le 28,c'est pour sa que j'ai pas posté depuis
Vous m'avez refroidi!!
jeu plus moche , plus lent , ralentissement? , online pourrave
j'achete plus le jeu du coup
Bon bahh...
jeu plus moche , plus lent , ralentissement? , online pourrave
j'achete plus le jeu du coup
Bon bahh...
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
jeu plus lent?qui a dit sa c est beaucoup plus rapide,tu vois plus rien venir online pourrave?bah....oui
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Ma 2ème impression :
Le jeu défonce. C'est du Tekken poussé à son paroxysme. Précis, rapide, fulgurant dans les combos, ce jeu a tout pour plaire aux aficionados.
En tout cas avec Raven c'est juste trop fendard les possibilités qu'il a et le fait qu'il est encore plus stylé. Même s'il il lui on nerf de façon désastreuse ces deux meilleurs low par rapport à Tekken 5.
Maintenant, je suis complètement frustré par ce jeu. J'ai très envie d'y jouer mais comme le online est une arnaque (encore merci Namco chéri ...) je vois que des mecs dans ma friends list doser en ... entraînement.
C'est d'autant plus frustrant que le jeu est bien. J'ai joué tout à l'heure en classement et c'est vraiment le désastre : c'est impossible de faire un combo avec Raven de type : WS+1, f,f+3, 1, b+1 B!, f,f+3, f,f+4 alors qu'il y a rien de plus facile en offline.
Reste que les parties classées, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire du pognon rapidement grâce à la roulette.
Frustrant que je vous dit
Le jeu défonce. C'est du Tekken poussé à son paroxysme. Précis, rapide, fulgurant dans les combos, ce jeu a tout pour plaire aux aficionados.
En tout cas avec Raven c'est juste trop fendard les possibilités qu'il a et le fait qu'il est encore plus stylé. Même s'il il lui on nerf de façon désastreuse ces deux meilleurs low par rapport à Tekken 5.
Maintenant, je suis complètement frustré par ce jeu. J'ai très envie d'y jouer mais comme le online est une arnaque (encore merci Namco chéri ...) je vois que des mecs dans ma friends list doser en ... entraînement.
C'est d'autant plus frustrant que le jeu est bien. J'ai joué tout à l'heure en classement et c'est vraiment le désastre : c'est impossible de faire un combo avec Raven de type : WS+1, f,f+3, 1, b+1 B!, f,f+3, f,f+4 alors qu'il y a rien de plus facile en offline.
Reste que les parties classées, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire du pognon rapidement grâce à la roulette.
Frustrant que je vous dit
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- 4$$a$$in
- Grand Master Flash
- PSN : Elite-M1014
excuse moi jin75 j'ai oublier le "pas" (je trouve sa pas assez rapide.....)
- elefanc
- Master of Puppets
J'ai la version us depuis hier, premières impressions.
Je suis très très déçu, et pourtant je n'en attendais pas grand chose, puisque je ne joue plus.
1. DR tournait en 1080p, T6 en 720p. Même SoulCalibur 4 sorti il y a un an rend mieux graphiquement. Oui j'ai testé toutes les options d'affichage, honnêtement DR rend mieux.
2. Le gameplay : rien ne change, ce n'est ni l'ajout du bounce, ni du Rage qui changent quoi que ce soit. Heureusement qu'il y a un paquet de nouveaux persos sinon je me demanderais vraiment pourquoi il a mis si longtemps à sortir...
3. Le GUI est vraiment pourri, pas moyen de configurer une 2ème manette différente de la 1ère sans faire un vs, toujours en train de sauvegarder 3 merdes pendant 1 heure, les loadings sont incroyablement lents.
4. Les custos sont plus intéressantes que dans DR, mais une fois qu'on a énuméré toutes les couleurs finalement il reste peu de possibilités. J'espère qu'on pourra en charger d'autres.
5. Le mode story est pathétique. Pas important mais comme c'est un passage obligatoire apparemment pour certaines custos ils auraient pu faire un truc qui ne soit pas un copié collé de T3.
J'ai testé le online vite fait, ça ne m'a pas enthousiasmé, je retesterai ( PSN : elefanc ).
E.
Ps : i love Lars.
Je suis très très déçu, et pourtant je n'en attendais pas grand chose, puisque je ne joue plus.
1. DR tournait en 1080p, T6 en 720p. Même SoulCalibur 4 sorti il y a un an rend mieux graphiquement. Oui j'ai testé toutes les options d'affichage, honnêtement DR rend mieux.
2. Le gameplay : rien ne change, ce n'est ni l'ajout du bounce, ni du Rage qui changent quoi que ce soit. Heureusement qu'il y a un paquet de nouveaux persos sinon je me demanderais vraiment pourquoi il a mis si longtemps à sortir...
3. Le GUI est vraiment pourri, pas moyen de configurer une 2ème manette différente de la 1ère sans faire un vs, toujours en train de sauvegarder 3 merdes pendant 1 heure, les loadings sont incroyablement lents.
4. Les custos sont plus intéressantes que dans DR, mais une fois qu'on a énuméré toutes les couleurs finalement il reste peu de possibilités. J'espère qu'on pourra en charger d'autres.
5. Le mode story est pathétique. Pas important mais comme c'est un passage obligatoire apparemment pour certaines custos ils auraient pu faire un truc qui ne soit pas un copié collé de T3.
J'ai testé le online vite fait, ça ne m'a pas enthousiasmé, je retesterai ( PSN : elefanc ).
E.
Ps : i love Lars.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- The_Serval
- Silver Smurfer
jpense que namco devait faire un choix:
-proposer une version multiconsole afin de développer la franchise tekken, se faire plus de bif quoi, quitte a brider tekken BR pour qu'il passe sur un dvd (qu'on me dise pas qu'il y a des jeux en VRAI 1080p sur xbox ce serait me tendre une perche ) , et aussi, accessoirement, faire poiroté la communauté tekken elle même pendant quelques temps
-ou proposer une version sur ps3, utilisant pleinement la capacité d'un blu ray et donc, en 1080p, peut être plus complète également, mais touchant un moins large publique...----> moins de bif
Namco a choisi plus de bif, un tekken moins complet et moins beau, mais au final qui ramènera plus de joueur
après c'est qu'une théorie
-proposer une version multiconsole afin de développer la franchise tekken, se faire plus de bif quoi, quitte a brider tekken BR pour qu'il passe sur un dvd (qu'on me dise pas qu'il y a des jeux en VRAI 1080p sur xbox ce serait me tendre une perche ) , et aussi, accessoirement, faire poiroté la communauté tekken elle même pendant quelques temps
-ou proposer une version sur ps3, utilisant pleinement la capacité d'un blu ray et donc, en 1080p, peut être plus complète également, mais touchant un moins large publique...----> moins de bif
Namco a choisi plus de bif, un tekken moins complet et moins beau, mais au final qui ramènera plus de joueur
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Gibson
- Master of Puppets
Tout a fait daccor avec toi servaLllLL +1ServaLllLL a écrit :Namco a choisi plus de bif, un tekken moins complet et moins beau, mais au final qui ramènera plus de joueur
King est devenu d'une facilité asser violente plus accécible etc...
Petite question a tous ce qui ont joue a tekken 6 sur ecran lcd, full hd etc...
Alors es'que c'est le faite que les persos de Tekken 6 soit tous en 10 frames que le jeu lag ou c'est encor c'est putin d'ecran lcd ????????
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
J'ai joué un peu cet aprèm avec Loki sur ma grande tv Lcd, ça laguait pas ! Alors que Dr lui était injouable.
Uf4 c'est la vérité !
ah kesske j'disé, DR était injouable sur certaines TV LCD, alors ke T6 passe trankil
des ours et des robots
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Pour le live si vous avais pas fibre optique c'est comment dire ben naz xd !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon j'ai testé le jeu, au début j'ai eu un sacré choque c'est moche, ça transcende en rien Tekken 5 sur ps2, enfin pas tout à fait, mais c'est pas terrible terrible quand même niveau textures et l'aliasing en veux tu en voilà... Mais bon passé ce cap, j'ai essayé de suite le online, ça lague pas ou presque pas chez moi, pourtant je suis en wifi, mais impossible de placer quoique ce soit après un launcher, donc y'a quelque chose qui cloche quelque part quand même...
Très déçu techniquement, mais bon ça je m'y attendais un peu, après pour le reste, j'attends de découvrir au fur et a mesure dans l'avancée du jeu et ça à l'air prometteur pour le moment.
Point faible du online, on attend trop entre chaque parties, pas possible de remettre le couvert contre un adversaire que l'ont viens d'affronter (une aberration...) et pas possible de le choisir non plus parmi une liste ou autre... et le pire de tout comme je le disais plus haut, j'arrive a rien placer après un launcher...
En tout les cas, je suis paumé avec tout ces nouveaux perso...
Edit: Bon j'ai rien dit suivant les joueurs ça lague méchant, mais c'est rare tout de même et c'est vrai qu'il n'y a rien a faire à part perdre dans ces cas là...
Très déçu techniquement, mais bon ça je m'y attendais un peu, après pour le reste, j'attends de découvrir au fur et a mesure dans l'avancée du jeu et ça à l'air prometteur pour le moment.
Point faible du online, on attend trop entre chaque parties, pas possible de remettre le couvert contre un adversaire que l'ont viens d'affronter (une aberration...) et pas possible de le choisir non plus parmi une liste ou autre... et le pire de tout comme je le disais plus haut, j'arrive a rien placer après un launcher...
En tout les cas, je suis paumé avec tout ces nouveaux perso...
Edit: Bon j'ai rien dit suivant les joueurs ça lague méchant, mais c'est rare tout de même et c'est vrai qu'il n'y a rien a faire à part perdre dans ces cas là...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
si t arrives rien a placer apres un launcher en wifi,c est juste tout a fait normal et que sa lag
sur la notice il est écrit:Yugoh a écrit : j'ai essayé de suite le online, ça lague pas ou presque pas chez moi, pourtant je suis en wifi
"si votre systeme playstation3 utilise une connection sans fil et que vous ayez un pc ou d autres appareils connectés à votre réseau,cela peut affecter votre connection."
perso je préfère jouer contre qq un qui a 1 meg en filiaire plutot que 100 meg en wifi
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p