En tout cas serieusement Bryan T6 c'est une turie, il es trop canon comme perso j'vais me mettre a fond dedans

battoussai a écrit :Dernièr point buffer la taunt n'est pas si bien que ça au final je trouve [...]
Entièrement d'accord avec les deux avis cités. En open une simple pression sur les trois boutons et ça sort cash (vraiment top pour amener un set-up ou un mix-up).Sephiroth Lune a écrit :concernant le buff de la taunt, je ne le conseille pas du tout. je le faisais quelques fois au début, mais en fait, la taunt part "trop vite" et l'adversaire n'a pas vraiment le temps de la voir. en plus, j'étais trop axé sur la taunt, et j'en oubliais de bloquer si l'adversaire tapait ... maintenant je la fais sans buffer, et je peux donc balancer un coup sans avoir de problème de buffer à conserver
Finalement non, c'est une question d'habitude, ça finit par sortir tout seul, ça empêche pas de foirer quelques fois mais bon la meilleure solution reste encore d'appuyer sur les trois en même temps.. Et pour gagner en rapidité, une seule devise : practice practice practice.Loki a écrit :Par contre, et c'est là le but de ma question : lorsqu'il s'agit de multiples taunt cancel (disons trois minimum, tout dépend de la vitesse d'exécution et de la distance par rapport à l'adversaire) servant à amener un coup ou une chope, exemple ff+1+2 / ff+4 / 2+4 .. Un buff n'est-il pas plus approprié..? Y'a moins de chances de se foirer non..?
De rien lol, mais la question était con quand même.Loki a écrit :Merci pour vos réponses.
Màj effectuée. J'étais sûr d'avoir vu une vidéo ou d+2 lançait un bounce, mais effectivement j'avais dû craquer (et comme j'ai lancé le topic y'a plus d'un an ^^).SeRVaLllLL a écrit :yo, D+2 ne bound pas^^
après un bound, faire uf+3 puis taunt dash db+2, le timing est spécial, mais si le gars ne techroll pas sa le start.