[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Modérateur : Modz
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- Messages : 1696
- Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
sa sent le no life tous ça enfin j'espère pas
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Eh mais faut pas te formaliser parce que j'ai dit que ta remarque c'est une remarque de n00b!ojin a écrit :Mais non les air combos, c'est la beauté du jeux...![]()
Après le mode rage c du volllllll![]()

Pour t'en convaincre, regarde la finale du Crash Saison 2: http://www.youtube.com/watch?v=yC7cJ2tv1bg
Et compte donc le nombre de fois où un joueur est passé en mode Rage et où il a gagné le round. Je crois que c'est très proche de zéro.
Même pire, j'ai pas trouvé (mais j'ai commencé à visionner à partir de 12mn environ) une seule fois où un joueur est passé en Rage et où il a passé un launcher ensuite.
Donc ouais, se faire voler un round en mode Rage ça peut arriver, mais le truc c'est que ça arrive carrément jamais à un certain niveau de jeu.
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
duck hunt ça compteGEN1US a écrit :tu call of duty justframe.tu quake aussi 1 peu?

pas de fps, pas de foot,pas de simu....que la bagarre

c est pour ça que je joue seul dans ma vie de no life

la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
- ojin
- [YB] Ojin
- Messages : 2737
- Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
- PSN : ojin
- Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Mdr kenj. T'es comme sephi...
Tu vas te tapper tout le net. Pour me montrer ke ta raison. Va juska 12 min voir plus
Les fouuuuus bah non pas trop le temps ! A la rigueur si ya du hei mais je vais pas me passer 30 devant tekken crash lol.
Bon si je fais une finale genius vs me et ke je gagne. Ne dite pas ke c à cause du rage mode. Mais ke je suis plus fort ke genius lol
TEST TOI BIEN
Tu vas te tapper tout le net. Pour me montrer ke ta raison. Va juska 12 min voir plus


Les fouuuuus bah non pas trop le temps ! A la rigueur si ya du hei mais je vais pas me passer 30 devant tekken crash lol.
Bon si je fais une finale genius vs me et ke je gagne. Ne dite pas ke c à cause du rage mode. Mais ke je suis plus fort ke genius lol

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_





- djghost04
- Crusher Man
- Messages : 4377
- Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
- Localisation : Prés de Marseille
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Kenj-Sephi le meme combat? 

-
- battoussai
- Messages : 1932
- Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
- Localisation : Paris
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Quelques impréssions en vrac :
Custos: Effectivement pour moi c'est le gros point négatifs de ce soft. Pour un jeu qui ce veut accès VS , ne pas pouvoir chager son petit costume à soi (d'autant plus vu les custos de malade qu'il y as...) c'est vraiment ... comment dire... irritant.
Les habits sont chère maintenant ils faut voir sur du long terme , on finira bien par trouver une astuce qui sait.
Point positif, on as enfin un aperçus du costume avant de l'acheter
Temps de chargement: alors là j'ai pas trop compris votre délire mais bon ... pour moi pas de réel différence avec un T5DR, si ce n'est dans le menu option ou c'est un peu long la sauvegarde pour un simple changement de touche(raccourci pour ceux qui les utilisent)
Onli... truc machin chose bidule mode: No comment , si ce n'est que je me sens pas concerner même si comme tout le monde j'aurais souhaité que ça marche du feu de dieu
Menu du jeu : Grosso modo, c'est sobre mais efficace. Bon la traduction est pas super top (fait un peu kitch.. oui comme la cuisinette^^) mais on fait avec . Ah si ! la façon dont sont positionés les menus me fait dire que le jeu est clairement accès joueur solo devant son écran ... (mode histoire... puis mode on... puis mode off avec le vs tout cacher limite au bout de ce menu)
Ajout du restart lors d'un match VS (pas mal en freeplay), en contre partit pas de retour a la sélection des persos (et ça c 'est beaucoup moins top ...)
Stage/zik : Mais que ça fait du bien tout ce sang neuf, que du bon pour moi tellement j'en pouvais plus de DR (et pourtant j'en ai passé des heures et des heures sur ce dernier ^^)
Persos : Pas grand chose à dire si ce n'est que voir cette grille immense donne une impréssion de diversité époustouflante, sans compter l'apport fait sur chaque perso. Du bonheur en barre
Système de jeu :
-Bounce : Change visuellement les combos, ajoute pas mal de panach au jeu, permet plusieurs suptilitées
-Rage : Vendredi dernier après quelques heures de jeu je disais aussi que c'était un peu l'arnak cette histoire de rage mais au final je trouve ça intérressant, pour moi c'est un peu le Netsu de TTT revisité
-mur/sol destructible: là aussi c'est flashy, plein de panach et permet plusieurs suptilitées
-damage reduce : bien présent sur les combos, moins sur les coups à l'unités ( ce qui est bien je trouve, il y a plus d'intéret a placer certain coup comme il faut).Sinon éssayer en 113% vous m'en direz des nouvelles
Histoire:
Un gros boulot à été fournie, j'ai pas fait le campaign en entier encore mais j'ai pas mal avancer. Bon ça reste du basic, rien d'extraordinaire en soit. C'est pas si moche que ça en avait l'air au final même si c'est pas non plus super jolie^^, ça passe en somme.
Pour conclure je dirais que je viens de divorcer, ma lettre de démission à été accepter, manger/dormir je ne sais plus ce que c'est
(c'est ironique hein pour les quelques uns qui prendraient ça au sérieux)
Custos: Effectivement pour moi c'est le gros point négatifs de ce soft. Pour un jeu qui ce veut accès VS , ne pas pouvoir chager son petit costume à soi (d'autant plus vu les custos de malade qu'il y as...) c'est vraiment ... comment dire... irritant.
Les habits sont chère maintenant ils faut voir sur du long terme , on finira bien par trouver une astuce qui sait.
Point positif, on as enfin un aperçus du costume avant de l'acheter

Temps de chargement: alors là j'ai pas trop compris votre délire mais bon ... pour moi pas de réel différence avec un T5DR, si ce n'est dans le menu option ou c'est un peu long la sauvegarde pour un simple changement de touche(raccourci pour ceux qui les utilisent)
Onli... truc machin chose bidule mode: No comment , si ce n'est que je me sens pas concerner même si comme tout le monde j'aurais souhaité que ça marche du feu de dieu
Menu du jeu : Grosso modo, c'est sobre mais efficace. Bon la traduction est pas super top (fait un peu kitch.. oui comme la cuisinette^^) mais on fait avec . Ah si ! la façon dont sont positionés les menus me fait dire que le jeu est clairement accès joueur solo devant son écran ... (mode histoire... puis mode on... puis mode off avec le vs tout cacher limite au bout de ce menu)
Ajout du restart lors d'un match VS (pas mal en freeplay), en contre partit pas de retour a la sélection des persos (et ça c 'est beaucoup moins top ...)
Stage/zik : Mais que ça fait du bien tout ce sang neuf, que du bon pour moi tellement j'en pouvais plus de DR (et pourtant j'en ai passé des heures et des heures sur ce dernier ^^)
Persos : Pas grand chose à dire si ce n'est que voir cette grille immense donne une impréssion de diversité époustouflante, sans compter l'apport fait sur chaque perso. Du bonheur en barre

Système de jeu :
-Bounce : Change visuellement les combos, ajoute pas mal de panach au jeu, permet plusieurs suptilitées
-Rage : Vendredi dernier après quelques heures de jeu je disais aussi que c'était un peu l'arnak cette histoire de rage mais au final je trouve ça intérressant, pour moi c'est un peu le Netsu de TTT revisité
-mur/sol destructible: là aussi c'est flashy, plein de panach et permet plusieurs suptilitées
-damage reduce : bien présent sur les combos, moins sur les coups à l'unités ( ce qui est bien je trouve, il y a plus d'intéret a placer certain coup comme il faut).Sinon éssayer en 113% vous m'en direz des nouvelles


Histoire:
Un gros boulot à été fournie, j'ai pas fait le campaign en entier encore mais j'ai pas mal avancer. Bon ça reste du basic, rien d'extraordinaire en soit. C'est pas si moche que ça en avait l'air au final même si c'est pas non plus super jolie^^, ça passe en somme.
Pour conclure je dirais que je viens de divorcer, ma lettre de démission à été accepter, manger/dormir je ne sais plus ce que c'est

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
- Silver Smurfer
- Messages : 1435
- Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
- XBL : Shinrei94
- Localisation : Villiers sur Marne (94)
- Contact :
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Hop hop hop, à mon tour de donner quelques impressions concernant le jeu.
__ Graphiquement, je trouve le jeu vraiment bien foutu. Des effets vraiment bien foutus et les persos ont encore plus de personnalités avec les petits détails. Même les cut-scènes du mode histoire sont sympa.
__Voir de nouveaux stages fait vraiment du bien car comme Battousaï, à la fin dr commençait ç prendre la poussière^^
__Concernant la prise en main, c'est ce qui me choc le plus... J'ai l'impression de jouer à un tout nouveau jeu de combat quasiment. Les déplacements et les manips ont l'air bien différents... Au départ, je trouvais le jeu plus lent que dr, mais au bout d'un certains temps, cette impression disparait. Pour les manips, les certains timing sont bien différents et ça fait vraiment bisarre parfois de rater un coup alors que dans dr quelques tmps plus tôt il sortait aisément.
__La quasi refonte des caractères, oui parceque même si il y a des mouvements de rajoutés, j'ai l'impression qu'il faut réapprendre son personnage de A à Z. Et ça n'est pas plus mal. En tout cas, c'est un réel plaisir de jouer Kaz/Jin/Paul :) D'ailleurs j'appréciais déjà Paul dans dr mais dans le 6 je pense m'y mettre un peu plus^^
__Les menus... il faut s'y faire au départ pour s'y retrouver. Mais, je les trouve assez clair finalement. Mise à part le fond que l'on doit mettre avec notre perso... au lieu d'avoir le fond des chargements...
__J'ai essayé 2min le online hier soir... et je vais attendre avant d'y retourner... tout d'abord bosser les persos et tout simplement parceque j'étais dans l'impossibilité de bouger/punir et surtout toucher l'adversaire correctement. Ce n'etait plus du lag là... mais avec le gars on ne jouait pas au même jeu... c'était plus du genre Tekken 6 MasoBloodLineRebellion (genre mon Kaz aurait pu être enchaîné sur une table avec des oursins comme matelas et se laisser fouetter par le Lee à moitier travelo de mon adversaire ...). Bref, j'espère qu'il y aura un correctif ou du moins des efforts d'effectués... surtout qt il devait le soigner... hum hum.
__Le mode histoire est sympa à faire. Ca fait un jeu dans un jeu et pour ceux qui trouvent sympa l'histoire de Tekken, ça leur plaira. J'ai fini la quête principal, maintenant reste les stages bonus... Sympa d'avoir intégrer ça à notre jeu même si une bonne partie vont s'en foutre xD
Bon, pour le peu que j'ai joué, voilà ce que j'en pense. Un super Tekken que je vais squatter, mais qui possède quelques défauts qui auraient surement pu être corrigé avant sa sortie.
__ Graphiquement, je trouve le jeu vraiment bien foutu. Des effets vraiment bien foutus et les persos ont encore plus de personnalités avec les petits détails. Même les cut-scènes du mode histoire sont sympa.
__Voir de nouveaux stages fait vraiment du bien car comme Battousaï, à la fin dr commençait ç prendre la poussière^^
__Concernant la prise en main, c'est ce qui me choc le plus... J'ai l'impression de jouer à un tout nouveau jeu de combat quasiment. Les déplacements et les manips ont l'air bien différents... Au départ, je trouvais le jeu plus lent que dr, mais au bout d'un certains temps, cette impression disparait. Pour les manips, les certains timing sont bien différents et ça fait vraiment bisarre parfois de rater un coup alors que dans dr quelques tmps plus tôt il sortait aisément.
__La quasi refonte des caractères, oui parceque même si il y a des mouvements de rajoutés, j'ai l'impression qu'il faut réapprendre son personnage de A à Z. Et ça n'est pas plus mal. En tout cas, c'est un réel plaisir de jouer Kaz/Jin/Paul :) D'ailleurs j'appréciais déjà Paul dans dr mais dans le 6 je pense m'y mettre un peu plus^^
__Les menus... il faut s'y faire au départ pour s'y retrouver. Mais, je les trouve assez clair finalement. Mise à part le fond que l'on doit mettre avec notre perso... au lieu d'avoir le fond des chargements...
__J'ai essayé 2min le online hier soir... et je vais attendre avant d'y retourner... tout d'abord bosser les persos et tout simplement parceque j'étais dans l'impossibilité de bouger/punir et surtout toucher l'adversaire correctement. Ce n'etait plus du lag là... mais avec le gars on ne jouait pas au même jeu... c'était plus du genre Tekken 6 MasoBloodLineRebellion (genre mon Kaz aurait pu être enchaîné sur une table avec des oursins comme matelas et se laisser fouetter par le Lee à moitier travelo de mon adversaire ...). Bref, j'espère qu'il y aura un correctif ou du moins des efforts d'effectués... surtout qt il devait le soigner... hum hum.
__Le mode histoire est sympa à faire. Ca fait un jeu dans un jeu et pour ceux qui trouvent sympa l'histoire de Tekken, ça leur plaira. J'ai fini la quête principal, maintenant reste les stages bonus... Sympa d'avoir intégrer ça à notre jeu même si une bonne partie vont s'en foutre xD
Bon, pour le peu que j'ai joué, voilà ce que j'en pense. Un super Tekken que je vais squatter, mais qui possède quelques défauts qui auraient surement pu être corrigé avant sa sortie.
BreizHonmaru is alive^^
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
euh, t'as bien regardé ? c'est le 3ème menu, on s'en est servit quelques fois avec kingobattoussai a écrit :Ajout du restart lors d'un match VS (pas mal en freeplay), en contre partit pas de retour a la sélection des persos (et ça c 'est beaucoup moins top ...)

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Bah disons que les seules vidéos que j'ai maté c'est celles du Crash, et j'ai jamais vu de cas où un round est volé comme tu l'indiques (ou alors c'est vraiment super rare). Je ne sais pas si il y a de la stratégie, mais clairement, quand l'adversaire est en Rage, le gars en face ne se prend jamais de juggle.ojin a écrit : Tu vas te tapper tout le net. Pour me montrer ke ta raison. Va juska 12 min voir plus![]()
![]()
Enfin faut peut-être un peu d'expérience du jeu pour ça, c'est clair que quand on débute c'est pas facile.

- ojin
- [YB] Ojin
- Messages : 2737
- Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
- PSN : ojin
- Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Mdrkenj a écrit : Enfin faut peut-être un peu d'expérience du jeu pour ça, c'est clair que quand on débute c'est pas facile.


Je m'incline lol


TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_





-
- battoussai
- Messages : 1932
- Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
- Localisation : Paris
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Oui oui tu as raison, je me suis mal exprimé en faite. Je parlais en plein match. Lorsque tu as sélectionné un persos que tu ne voulait pas ... là tu est soit obligé de jouer le match soit contrain de retourner au menu général.Sephiroth Lune a écrit : euh, t'as bien regardé ? c'est le 3ème menu, on s'en est servit quelques fois avec kingod'ailleurs une fois ce menu utilisé, à la prochaine fin de vs, tu seras par défaut sur ce menu (et non pas sur refaire le match).
Désolé j'ai un peu barraguïné

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
hé les gars, il existe des adaptateur manettes Ps2 pour xbox360? paske g Tekken sur la bobox, le réseau est nickel, mais bordel, kell manette de merde
je saute en uf alors ke jfé ff2, les gachettes gache tout, g l'impression d'avoir une carapace de tortue entre les mains, tellemen cette manette est grosse et merdik 


des ours et des robots
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Messages : 1475
- Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
- Localisation : Bretagne
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
quelqu'un veut pas faire un topic paulo?
(la flemme) GEN1US?
vla les wall de malade qu'on peu faire
:
wall stun (avec ff+2:1 ou autre), step, demolition man/wall/ b+1,2/ demolition man..... yavait de la lumière bleu partout
sa choppe just frame est excellente ya moyen de faire wall derrière je pense,
ses juggle j'en parle même pas: b+2 ch/qcf+1/b+1,2/ dash demolition man.... de toute beauté
j'imagine même pas les wall de fou avec bryan, son 3,3,2 envoi tellement plus haut qu'a dr hahahaha
EDIT: m*rde lol désolé

vla les wall de malade qu'on peu faire

wall stun (avec ff+2:1 ou autre), step, demolition man/wall/ b+1,2/ demolition man..... yavait de la lumière bleu partout
sa choppe just frame est excellente ya moyen de faire wall derrière je pense,
ses juggle j'en parle même pas: b+2 ch/qcf+1/b+1,2/ dash demolition man.... de toute beauté
j'imagine même pas les wall de fou avec bryan, son 3,3,2 envoi tellement plus haut qu'a dr hahahaha
EDIT: m*rde lol désolé
Modifié en dernier par The_Serval le 29 oct. 2009 à 22h22, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
C'est une blague? http://www.tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=122SeRVaLllLL a écrit :quelqu'un veut pas faire un topic paulo?![]()
- djghost04
- Crusher Man
- Messages : 4377
- Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
- Localisation : Prés de Marseille
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
@Doc:demande a Laboubam il en a parler mais je sais plus sur quel topic il avait poster les liens aussi.....