[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Modérateur : Modz
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Lol, si Kingo a raison, la honte les gars !
... ☆ VBS 2.0 ☆
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je crois que tout le monde préfèrerai avoir honte, et que le menu "basique" existe
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est vrai que je me suis posé la question hier quand j'ai lu que certains regrettaient l'absence du scan de salons , je pensais qu'ils parlaient seulement des matchs en ranking.
Bon sephi, tu l'as le jeu ? J'viens de tester un peu les nouveautés de Julia, Asuka et Xiaoyu, crois-moi pas besoin d'une Zafina pr te surprendre
Bon sephi, tu l'as le jeu ? J'viens de tester un peu les nouveautés de Julia, Asuka et Xiaoyu, crois-moi pas besoin d'une Zafina pr te surprendre
Play a real game, play Virtua Fighter !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Je te parle en connaissance Kenj... J'ai le jeux Alors ke toi Nonkenj a écrit :Merci Trunks... euh ojin!ojin a écrit :Le mode rage c vraiment nul. Défois tu te fais voler des matchs.
En même temps si tu regardes les matchs du Tekken Crash, j'ai pas l'impression qu'on voit beaucoup de matchs volés à cause du Rage (ou j'ai pas fait gaffe). On en revient à la remarque: il faut être solide.
C'est comme dire "Les juggles c'est nul".
Donc je te disais : Ke le mode rage c un gros volle de round. Le mec tu la preske dans ta main il te mets en l'air et encore preske même pas besoins tellement ke le mode rage t'enleve en vie.
Tu meuts. Super le monde rage. Sa fait vraiment plaisir.
Me parle pas de solidité. Je ne connais pas ce mot. Mnt grace à ce tekken à chake fin de round. Je suis en stress ! Un truc de fou
TEST TOI BIEN. A NON C VRAI TU AS PAS LE JEUX
BIZOU A TRUNK
[Y-B]ojin
_
_
J'ai quand même l'impression que les gens (les amateurs du online en premier) font l'amalgame entre la qualité du online et la qualité des joueurs.jeanphi85 a écrit :c'est pas possible on va se retaper encore avec tekken 6 des pages et des pages de ha oui le online c'est bien ah non c'est pourri . faut mettre un terme a tout ça tout de suite chacun ses gout chacun respecte l'autre point final.
Dire (comme on le dit en ce moment) que la qualité du online est mauvaise, c'est légitime et fondé, il me semble. C'est des faits techniques. C'est pas une question de goûts!
Par contre (et je pense que Sephi sera d'accord avec moi), tant qu'il y aura du lag (d'un point de vue réseau) entre deux personnes situées à deux endroits différents, et bien le online sera toujours plus ou moins pourri.
La seule chose qui puisse combler ça, c'est que le jeu online soit permissif, avec des fenêtres d'exécution/punition larges. Peut-être que le fait que Tekken ne soit pas vraiment jouable online montre que le jeu est précis, pointu, sharp! Et c'est sans doute une bonne chose dans ce cas (que Tekken soit peu permissif), mais ça exclut un online correct.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : non j'ai toujours pas reçu, j'ai bon espoir pour demain même si c'est prévu pour vendredi
@ojin : c'est vrai que le mode rage c'est du vol, mais bon, dans DR tu te prend n'importe quel launcher dans la même situation que dans T6, tu perd 50 / 55% de barre, à la relevée une petite choppe et c'est terminé. la différence n'est pas si énorme, mais bon, je serai le premier à brailler quand t'as réussi à gérer ton round, et que le mec place un truc balancé et gagne (totalement injuste).
@kenj : 100% d'accord avec toi
@ojin : c'est vrai que le mode rage c'est du vol, mais bon, dans DR tu te prend n'importe quel launcher dans la même situation que dans T6, tu perd 50 / 55% de barre, à la relevée une petite choppe et c'est terminé. la différence n'est pas si énorme, mais bon, je serai le premier à brailler quand t'as réussi à gérer ton round, et que le mec place un truc balancé et gagne (totalement injuste).
@kenj : 100% d'accord avec toi
Je vois bien que tu as le jeu mais je confirme que ton commentaire, c'est du même niveau (à mon humble avis) qu'un débutant qui dit "Les air combos, c'est des gros vols de round. Tu voles. Super le air combo, ça fait vraiment plaisir".ojin a écrit : Donc je te disais : Ke le mode rage c un gros volle de round. Le mec tu la preske dans ta main il te mets en l'air et encore preske même pas besoins tellement ke le mode rage t'enleve en vie.
Tu meuts. Super le monde rage. Sa fait vraiment plaisir.
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Mais non les air combos, c'est la beauté du jeux...
Après le mode rage c du volllllll
Sauf kand c moi ki gagne comme ça lol
Tu verras au prochain UT (je te force pas la main) kand un ojin jouera en final vs un ryan hart.
Ke je remonte tout le round et ke je gagne comme ça.
Keske diront les joueurs ? match volé. Ojin c un bizounour il sait pas joueur. Puis la il gagne juste grace au rage.
TKT pas c surr les commentaires. Voir des gens bcp moin fort gagner grâce à ça. Bah sa fou la haine
Bizou kenj
TEST TOI BIEN
Après le mode rage c du volllllll
Sauf kand c moi ki gagne comme ça lol
Tu verras au prochain UT (je te force pas la main) kand un ojin jouera en final vs un ryan hart.
Ke je remonte tout le round et ke je gagne comme ça.
Keske diront les joueurs ? match volé. Ojin c un bizounour il sait pas joueur. Puis la il gagne juste grace au rage.
TKT pas c surr les commentaires. Voir des gens bcp moin fort gagner grâce à ça. Bah sa fou la haine
Bizou kenj
TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
_
_
pour le online je trouve que c est bien d avoir mis en ranking seulement les matchs random...ça donne une meilleur idée du niveau(non? ah bon )...le prob c est qu en tombant sur 80%(et encore je suis gentil ) de joueurs jouant en wifi c est impossible de mettre en place ce genre de choses...et oui! vous comprenez,y a pas de fil qui traverse les pieces,tout le monde dans la baraque peut se connecter en sur le modem et en plus pas de prob sur call of duty,je headshot à chaque fois...pourquoi je m emmerderai à foutre ma connection en filiaire ,surtout que ça lag pas tant que ça,ma lily flip flap gagne presque à chaque fois,personne ne voit ce qui se passe avec mon main
ils devraient mettre un genre de scan avant de rentrer dans le mode online...si t as une connection pourri et ou en wifi tu joues pas
ils devraient mettre un genre de scan avant de rentrer dans le mode online...si t as une connection pourri et ou en wifi tu joues pas
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Si t'as le match en main, autant l'avoir en entier. Si le mec est moins soit-disant moins balèze que toi sur le match, qu'il ramasse 95% de sa barre mais qu'il place le launcher qu'il faut au bon moment et qu'il t'arrache le round ou le match, c'est que tu n'est pas assez lucide sur le jeu, et donc encore moins fort que lui sur le moment.ojin a écrit :Voir des gens bcp moin fort gagner grâce à ça.
'fin j'dis ça j'dis rien.
... ☆ VBS 2.0 ☆
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Kingo: je parlais seulement des matchs ranking,c est vrai que je ne m etais pas interessé aux autre modes a part creer un salon moi meme et inviter des potes....l habitude du tekken 5 dr quoi qu il en soit je preferai quand meme voir avec quel type de connexion je jouais en face en ranking....
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
tu as encore changé de compte toi!!!justframe a écrit :ma lily flip flap gagne presque à chaque fois,personne ne voit ce qui se passe avec mon main
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
espece de sacos ...six jours en avance,bla bla tu l as lundi...je l ai pas encore reçuGexCalibur a écrit :tu as encore changé de compte toi!!!
j allais quand meme pas allumer ma console ce soir pour te voir jouer dessus
t inquiete je t en veux pas du tout , c est toujours comme ça dans ma vie...je sais jamais où dépenser mes 1000 euros de découvert chaque mois
la chance est l alliée de la bravoure:D
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Le mode rage c'est Kyubi de Naruto abuser
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
tu call of duty justframe.tu quake aussi 1 peu?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us