[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Yot@ »

Mutronix a écrit :Yot@ : J'ai répondu a ta question -___-
Bah oui mais si tu fais des tout petits posts je vois rien aussi :noteeth:
Merci de l'info (Fais chier de devoir me tapper ce mode de %ù@@ù)
T6 Br sera dosé à 100%.Image
violent vega
Dancing Spirit

Message par violent vega »

je re re confirme que l live est moisi sur 360.
y a des gros problemes d instabilités,genre j etais avec deux potes hier soir ,avec qui j ai des connecs en or massif sur sf4 par exemple,et donc déjà y a un pti dlay omnipresent dans les combats aka soul 4 ,mais en plus le jeu se paye le luxe à chaque fois de partir en couille à partir de 5/6combats d affilés,et la on passe en mode 1frame à la seconde ,une veritable horreur.

autre chose,assez incroyable,on ne peut pas choisir l adversaire en classé,le jeu vous filera un pekinois,puis un mexicain,et puis avec un peu de chance un europeen....sans parler que si on tombe sur un mec avec une connec ignoble,on peut meme pas se barrer avant le match!!

mais j ai entendu dire que là les europeens qui ont le jeu sont en mode depannage ,et qu on a eu l update juste pour faire zizir,mais qu apparament les serveurs EU ouvrent le 30/31.va falloir attendre un peu avant de chier dessus :mmmm:
Modifié en dernier par violent vega le 27 oct. 2009 à 12h25, modifié 1 fois.
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

J'aimerais y croire mais on a eu exactement le même cas avec SC4.
Même après la sortie officielle cela ne changea pas : le online resta aux antipodes du offline

Je souhaite vraiment me tromper ! :31:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Le mode Scenario Campaign sert certes à gagner un peu d'argent de poche. Pourquoi argent de proche, parce qu'en transpirant et en étant arrivé à la moitié de ce mode (je suppose hein... vu que j'ai débloqué la moitié du cast), j'ai même pas 3.000.000 de golds, alors que BEAUCOUP (la plupart) d'items de customisation coûtent un bras. C'est abusé comment c'est cher, on croirait qu'on a affaire à une simulation de Wall Street sur le cours du diamant.

Exemple tout con : pour Asuka, une fleur dans les cheveux, le truc un peu discret, même pas tape-à-l'oeil, ça vaut 2.000.000, c'est quoi cette blague ?

J'avoue c'est un exemple un peu extrême, mais les autres items coûtent excessivement cher.
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Ce jeu est le messie des 3d fighting game Que dieu bénisse tekken !

Oui les item côute trop chere !
C'est nul en tournoi on pourra pas importer sa sauvegarde sinon sa ecrase a précédente
Donc en tournoi tenu normal pour tout le monde !

J'adore ma Nina de new coup bien trop cool mais faire son ws+1 en juggle 5 6 fois de suite c'est pas pour moi enfin pour le moment !

Et effectivement la barre de vie a augmenté !
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Apparemment meme sur TZ ils trouvent le online pourri :0wasted: , mais bon au pire BAMCO pourré ameliorer le online via des MAJ (ce qui n'etais pas trop possible sur SC4), ou sinon ont attent Tekken 7 pour 2014 :tordu:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Moué une amélioration je n'y crois pas du tout. Si ils se sont pas trop bougé le cul pour faire un mode correct du online avant la sorti, je doute un peu qu'ils le corrigent par la suite. Putain mais quand j'y pense ca pue sévère, si j'ai pas de mode online, je vais pouvoir stop tekken vu que je n'ai pas un joueur dans ma région :nazos:
Bon je sens que je vais reprendre un abonnement sur wow(mode total déprime) ou attendre le 30 :0rolleyes:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

yuki a écrit : J'adore ma Nina de new coup bien trop cool mais faire son ws+1 en juggle 5 6 fois de suite c'est pas pour moi enfin pour le moment !
Moi j'y arrive ! (tsais le mec qui a pas encore le jeu et qui tente de se donner de l'importance lol)

@Kamuijin : Je passerai te voir aussi du côté de Tours, promis :super:
Image
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Purée pour déchoppe il faut être plus speed que dans le 5 !
je déchoppe au pif la :cry:
Quik me dégoute pas du jeu alors que tu l'as pas encore :superlol:
C'est assez dur a faire quand tu maîtrise sa a fond dis le moi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kamuijin a écrit :si j'ai pas de mode online, je vais pouvoir stop tekken vu que je n'ai pas un joueur dans ma région :nazos:
Eh mais t'as lu l'interview de Devil Kazuya? Le mec il a pas un joueur potable dans sa région, et pourtant c'est un des meilleurs en Europe, en se déplcant de temps en temps sur Rome pour faire du Vs.
C'est à la portée de tout le monde! :super:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Ouais et puis y'as moi , meilleur joueur d'afrique sur T5 qui es un peu dans le meme cas :ange:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Oui je l'ai lu! J'ai surtout le souvenir de sessions sur Paris, ou je faisais clairement plus de trajet que je jouais à tekken.C'est un investissement aussi à coté, et ce n'est pas une session de temps a autre qui va calmer ma soif du jeu.
En gros j'adore le jeu, et j'aime jouer, mais j'avoue être de plus en plus fainéant pour me déplacer(long trajet),même si de temps en temps, c'est plaisant, rien que pour revoir certains joueurs,et pour de grandes occasions comme les UT.

@Quiksilverman: Tu es le bienvenue,dans mon humble demeure.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Après quelques heures de jeu, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour lâcher un avis plus poussé sur le jeu, ça intéressera pas mal de monde je pense, surtout si on est amené à voir des newcomers avec ce nouvel opus.

Ceci étant, ce que je retire de ce que vous avez déjà posté : plaisir de jeu 100% là (voire 200%) mais enrobage en papier maché (qui va faire fuir les casual et occasionner un lynchage du jeu sur pas mal de site généraliste à mon avis).

Concernant les patchs, on peut croiser les doigts mais quand on voit que les joueurs SOUL4 ont eu des contacts avec des mecs de Namco (présent à l'Evo cette année), on demandé des correctifs pour des trucs abusés et que la seule réponse ça a été GO BUY UNE PSP AVEC BROKEN DESTINY PLZPLZ... MOUUUUUE :tetemur:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Moi j'ai pas encore reçu le jeu mais jsuis déjà deg de savoir qu'il ont osé mettre 2ans à nous pondre un jeu avec autant de défauts...on voulait juste la réplique du jeu arcade pas avec le insert coin dans l'intro, mais sans "vs battle" au milieu de l'écran et avec un mode custo bien foutu P*tain c'est tout ce qu'on demandait !!!

Sinon personne n'a réussi à jouer avec ses custo en 1p et en 2p finalement ? parce que c'est bien gentil de nous faire baver devant des milliers de custos mais si on ne peut VRAIMENT pas mettre de custo pour les 2 joueurs c'est carrément :nazos:

Les autres défauts je les oublierais en jouant mais pas celui la...
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

kamuijin a écrit :
@Quiksilverman: Tu es le bienvenue,dans mon humble demeure.
:0rofl:

Sinon,moi je vais peut-être le recevoir cet après-midi.Le scenario Campaign est bien ou pas?Et a propos de Hwoarang? :0biggrin:
MMD!
dash, d+2
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »