kenj a écrit :Faudrait déjà commencer par avoir les deux consoles pour choisir!
Je ne savais pas qu'il n'avait pas la 360 mais on sait jamais, il pourrait avoir envie d'acheter la 360 spécialement pour T6 (ça n'aurait aucun intérêt mais bon ).
Modifié en dernier par Slugger le 26 oct. 2009 à 23h41, modifié 1 fois.
Moi je me le prendrai sur les 2 plateformes. La version x boîte un peu plus tard, quand le jeu sera en occaz.
N'oubliez pas que le x box live est payant !
lol des barres, tt mes kontacts PSN me traite de biatch XD g joué de 14h à 22h non-stop en practice, arcade, mode story etc... g testé le online, javou c un peu la merde, mm avec 5 barres c pas enkore stable, mé ca viendra jspere... et kitte à cke le PSN devienne payant, moi ca me va si c dla kalité kom le XboxLive. g sorti Panda, pr l'instant 34 victoires 0 défaites, mé le lag m'aura bien à un momen donné, paske c la misère kelkes fois sinon j'bande kom un dinosaure, le jeu est magik sinon g les 2 versions, le online marche bokou mieu sur le xboxlive!!
je revient sur le débats pad xbox, bon, je serais de mauvaises fois, de dire qu'il est géniale, mais j'ai jouer pendant un an avec, sur soul (à la croix ), et bon à part rater quelque manip, (punition et autres choses essentiel )
je dirais, que ça va.
et sur vf5, c'est pareil, en plus je joue akira (enfin j'essaie quoi).
le gros souci avec le pad, outre ça prise en main difficile (essayer de jouer avec une enclume dans les mains...), je dirais que la croix reconnait mal, les directions: (langage tekken ON " ont va voire si j'ai bien appris ma leçons") f/u, f/d, b/d, b/u...
saunic: si c'est pour moi, que tu parlais de (séssionner) en off, je veut bien, en plus il me semble qu'ont habite le 77 tout les deux, donc c'est faisable.
source: tekken 6 (jv.com)
franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
Je trouve ça cool que tous le monde donne son avis, car apparement beaucoup de choses sont subjectives.
Je vais donc donner quelques impression vraiment à l'arrache, mal écrit et tout, impressions qui changeront surement avec plus d'heures de jeux.
Je précise que tous ce que je vais dire ne sont que de petits détails, mais pour moi c'est la poudre au yeux qui attire car on s'attend forcément à ce que le fond soit irréprochable (ce qui est le cas).
- Le jeux est vraiment laid, il suffit d'attendre que Lars apparaisse sur le menu pour avoir droit à un feu d'artifice, ça brille, ça sintille de partout, vive l'aliasing ps3.
Par contre Sephi à raison, après quelques heures, on oublie direct et on trouve même le jeu beau.
- Quand on allume le jeux, je trouve chiant qu'on nous prévienne à chaque fois que le jeux sauvegarde auto et qu'il faille appuyer sur "ok" à chaque fois.
Sans oublier la barre des trophés qui se charge à chaque démarage.
- le temps de chargement pour faire apparaître le menu est vraiment très long (même en ayant installé les 4go).
- Je n'aime pas du tout l'idée de mettre un perso et un stage sur le menu principal, déjà parcequ'il faut attendre au moins 15 sec avant que le perso arrive et parceque j'amais beaucoup le menu noir avec les mishimas (qui il y a temporairement durant les 15sec de chargement).
- La menu en haut à gauche, c'est bizarre, quand tu es sur option, tu as tous ce qui est au dessus en dehors de l'écran, trop space.
- Le online pourri, j'ai test avec zaza qui habite à 5 min de chez mois, on avait toute les barres et c'était trop pourri, mais cette hypothèse des serveurs pas tous ouvert me plait, on vera en fin de semaine.
- Les effets visuels sont vraiment bizarre, y a des stages, ton perso c'est halloween, sa gueule est toute rouge, et un rouge pas joli :(
- Ce sait pas qui a inventé qu'en retirant le motion blur ça augmentait la résolution, mais ça n'a aucun sens, le jeux est en 720p et ça change pas.
Par contre ça peut peut être changer les graphismes, j'ai pas réussi à voir, le top aurait été d'avoir deux télé côte à côte pour voir la diff, faut que je travail dessus.
- Le rematch quasi instantané est vraiment top, mais le fait de ne pas pouvoir changer le stage est relou, ça veut dire que quand on fera un défi en 5, si les mecs veulent garder leurs persos jusqu'à la fin, ils seront toujours sur le même stage, ça peut être avantageux/désavantageux pour certains persos.
- La gestion des custos n'est pas possible car la sauvegarde ne contient qu'un fichier, ça fait comme pour VF, si vous importez votre save sur une autre ps3 ça ecrase celle de votre pote.
- Pour la gestion des dégats, mon avis est le suivant, ils n'ont pas réduit les damages, juste augmenté la barre. Je dis cela car en faisant du practice, les dégâts sont toujours aussi élevé, 70 à 90 pour un combo et pourtant ça n'enlève pas forcément une demi barre (sachant que DR c'était 140pt).
- le fait de préciser dans chaque mode le nom du mode en bas de l'écran, ils nous prennent pour des trisos ou quoi?
- C'est quoi ce délire de mettre "insert coin" dans l'intro, on est sur arcade ou ps3?
- Comme l'a dit Kingo, tu fais 30 matchs, ta à peine 80 000 et juste un haut pour ton perso c'est 500 000 !!!
Je suis sûr qu'il doit y avoir moyens de gagner plus, surement avec le mode scénario (j'ai fait uniquement arcade et ghost).
Pour le côté positif, ce jeux c'est vraiment le messi, c'est tous ce qu'on attendait d'un nouveau tekken, nouveau perso, pleins de nouveaux coups pour les anciens persos (vraiment beaucoup), ça bouge mortel, tu peux être vraiment artistique dans tes combos comme l'a dit Sephi.
Ce qui claque, c'est l'émerveillement que tu as quand tu découbre les nouveaux coup, t'es là : "rhooooo truc de ouf!!!" toute les 30 secs. Parceque des noueaux coup, il y en a beaucoup plus que ce que tu vois sur les vids car les joueurs n'utilisent pas forcément tout, y a des coups que j'ai jamais vu avec mon persos.
Bref j'ai eu ce que j'attendais, une tuerie. L'aspect poudre au yeux négatif est mince par rapport au bonheur d'un nouveau tekken gonflé à bloque. Je pourrais faire un post aussi long sur les côté positif, mais ce serait le même avis que tous le monde, tekken 6 c'est une bombe!!!
@cronos6:
j'aime bien ton cpte rendu, meme si ça ne tient que de ton avis aux moins c'est clair et tu souléves tt les mauvais points sans superflu!
pas beau, voir choquant au debut puis on s'y fait a cette plastique de T6!
en tt cas c'est clair que le fond est là ouf!
moi je dis ce qu'il faudrait faire lorsque l'on reçoit le t6 pour la 1ere fois, c'est mettre la galette, rejouer T5DR 5 mn, passer aux 6 direct apres...et là miracle ça nous parait encore plus beaux...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Aaaah le mode histoire, je me tappe des barre à chaques dialogues et puis si vous n'aimez pas la lecture, prenez Dragunov
Vous gagnez les items au fur et à mesure de votre progression tout en gagnant beaucoup d'argent (Mais bon les objets ne sont pas forcément hyper intêressant, dépend de vous).
Chaque custom a sa propriété dans le mode campain (élémental, force, vie, défence et dégats), ça peut vous aider dans votre progression (on se retrouve avec des persos hyper flashy avec des couleurs totalement pas harmonieuses, le comble pour moi... et avoir un Dragunov torse nue n'a aucune propriété dans le jeu si ça n'est de me faire baver durant la partie...)
En tout cas pour les fans de scénars, le campain mode, c'est super (juste le changement de cible qui fait chier j'trouve, mais bon c'est un coup à prendre)
Je confirme que le Online est actuellement naze au mieux comme SC4 soit injouable à "haut niveau".
Sinon pour ma part avec la 360 et mon écran HD le jeu est très beau et impec pour les timing.
Le jeu est complètement là c'est du bonheur en boite comme prévu.
Hâte de commencer les sessions !
Doczenith : Ajoutes moi sur XBL mon salaud : WB Yota
Saunic : Ca te dit de tester ce soir aux alentours de 22h ?
De mémoire on avait une bonne connexion ensemble sur SC4.
Béru : Le mode campagne est t-il le meilleur moyen de se faire de l'argent selon toi ?
Parceque bon comme disait Kingo il faut que je fasse une aprèm de mode arcade pour changer la couleur des chaussettes de Leo.