[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par djghost04 »

Nemesis:tout les serveurs ne son peut etre pas encore actifs,mais de toute facon sa doit fonctionner du tonnerre comme tu dis entre 2 adversaire en connexion optimisée.....apres sa sera pas du offline c sur :fuct:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
fenrir974
Mega Maniac

Message par fenrir974 »

Selon des joueurs sur tz, le netcode du live de T 6 est facilement améliorable via des patchs, car les serveurs sont aisément modifiables contrairement à d'autres netcode... (soul4).

donc il est possible que dans les prochains jour un patch fasse son apparition, pour gommer d'éventuelles défauts.

de plus tout les serveurs ne son pas opérationnel, donc on se feras un avis définitifs du live le 30, je pense.
source: tekken 6 (jv.com)

franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
Saunic
Lyrical Goddess

Message par Saunic »

J'ai testé avec un ami donc, c'est pas fameux non plus.

Pour un casual, c'est assez jouable, c'est quand même mieux que Soul 4, mais sur certains combos un peu chauds, c'est vraiment facile de se bouffer.

En gros, ça reste quand même assez peu fiable IMO.

Contactez moi pour des sessions offline :jefume:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

A tous ceux qui parlent de filtre graphique pour ce qui est de l'esthétique : non ca n'a rien à voir. Ca c'est surement pour estomper l'aliasing et donner une impression de dynamisme aux combats,etc. Bon ca m'empechera pas d'y jouer évidemment, mais sincerement, c'est pas un beau jeu. Les persos sont pas beaucoup mieux modélisés que dans DR par exemple, beaucoup font un peu trop plastiques. On dirait des figurines lol. Et c'est pas une histoire de motion blur... :soif:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Ceci étant, le jeu sortant en France le 30, les serveurs européens ne sont peut être pas UP et tu passes peut être par les U.S. (mais je dis peut être une bétise car je ne sais pas comment ça fonctionne).
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

kenj a écrit :A ce qu'il paraît le online est rapide sur la version US et il y a 6.4 frames de lag au lieu de 9.5 sur la version australienne.
ah bon, moi ma version Luxembourgeoise sous-titré indien tourne à Mach 2.078 frames de moyenne en lag :0biggrin:
De toute façon tous seras reglé quand le PSN deviendra payant le 1er decembre (urban legend... :superlol: )
bref laissons le temps aux temps :confus:
Modifié en dernier par GexCalibur le 26 oct. 2009 à 22h11, modifié 1 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

En tout cas, en ce qui me concerne, la prise en main est très plaisante:
- les nouveaux personnages sont trop stylés
- les anciens personnages reprennent un "coup de jeune"
- la fluidité est super agréable

...et ma liste d'ami PSN sont en train de m'insulter :chuiscool:
J'y retourne...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Slugger
Lyrical Goddess

Message par Slugger »

La xbox 360 n'a pas l'air très appréciée ici, je me trompe peut-être mais j'en ai la grosse impression.

Sur 360, il n'y avait du lag que très rarement sur Soul 4, en tout cas pour ma part. Alors que pour mon cousin qui a la ps3, impossible de jouer au online de Mortal Kombat, dès que le match se lançait, ça bloquait et il était évidemment obligé de quitter. Peut-être que ça ne veut rien dire mais la différence semble être là (j'insiste sur le mot "semble" pour ne pas faire gueuler certains).
SeRVaLllLL a écrit :cette xbouse a bridé le jeux sur ps3 moi j'vous dit :0wasted:
Je confirme, troll bouseux.
Modifié en dernier par Slugger le 26 oct. 2009 à 22h52, modifié 1 fois.
Cogner est un art.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Slugger a écrit :La xbox 360 n'a pas l'air très appréciée ici, je me trompe peut-être mais j'en ai la grosse impression.
Je pense que c'est essentiellement par rapport au problème du pad et que beaucoup de joueurs de Tekken viennent de la PS, PS2 & donc PS3.

Après, tu peux tomber sur un ou deux fanboys (voire trolls), effectivement. :wtf:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

N3m3sis-fr a écrit :En tout cas, en ce qui me concerne, la prise en main est très plaisante:
- les nouveaux personnages sont trop stylés
- les anciens personnages reprennent un "coup de jeune"
- la fluidité est super agréable

...et ma liste d'ami PSN sont en train de m'insulter :chuiscool:
J'y retourne...
demain sa sera mon tour :bana2: :chuiscool: :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

C'est vrai ke sa sois sur ps3 ou sur xbox pour moi c la même chose. Mais faut voir les pads caca ke xbox fait...

Sérieux c pas du tout jouable. C même preske une honte de microsoft lol

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Saunic a écrit :Contactez moi pour des sessions offline :jefume:
Attends un peu, toi...Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Slugger a écrit :La xbox 360 n'a pas l'air très appréciée ici, je me trompe peut-être mais j'en ai la grosse impression.
C'est pas vraiment qu'elle est pas appréciée, c'est juste que historiquement tekken a toujours tourné sur Playstation,et donc logiquement la communauté existante est majoritairement sur PS3 aujourd'hui.

Mais certains, comme moi, ont fait ou feront le choix de passer sur xbox, en espérant y gagner un meilleur online et de nouveaux joueurs.
Parmi les anciens de TA que tu trouveras peut etre sur xbox Doczenith, Kingo, Kingheim, moi, et peut etre d'autres encore je sais pas. En tout cas j'attends une vraie différence.

@ojin pour les pads: au moins 2 solutions existent :
- les xconverters360 qui convertir les manettes/sticks ps2 en usb xbox
- le dualmodding de stick
Modifié en dernier par Laboubam le 26 oct. 2009 à 22h25, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Laboubam a écrit :A tous ceux qui parlent de filtre graphique pour ce qui est de l'esthétique : non ca n'a rien à voir. Ca c'est surement pour estomper l'aliasing et donner une impression de dynamisme aux combats,etc. Bon ca m'empechera pas d'y jouer évidemment, mais sincerement, c'est pas un beau jeu. Les persos sont pas beaucoup mieux modélisés que dans DR par exemple, beaucoup font un peu trop plastiques. On dirait des figurines lol. Et c'est pas une histoire de motion blur... :soif:
pas vraiment d'accord là :euh: pour les persos c'est vrai que certains peuvent paraitre chelous, mais ils sont très largement mieux fait que dans DR :0razzy: et je parle même pas des stages, mis à part dragon nest et 2 3 autres, y'avait jamais grand chose en arrière plan, si on compare à T6. chez dineda on avait T6 et Dr cote à cote, et je peux te dire que DR, c'est vraiment horrible à coté du 6, et on parlera pas de HD là :siffle:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Ouais mais faut savoir jouer au stick !

Si tu sais pas jouer au stick ? Tu fais comment ?
Aprrendre ? et si je veux pas, et ke j'aime pas le stick ? :superlol:

Le truc converteur est ce ke sa marche bien ? et combien sa coute ? On peut pas brancher la manette ps3 ?

J'ai essayer de brancher chez un pote un stick ps3 sur xbox et sa marche pas :cry:
Domage :0razzy:
TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »