et ben pour mon premier post jme fais prendre de haut direct,t es sympa toi,bref.tu sais qu il y a des maj qui peuvent se faire que sur une zone,pal,us ou jp.bref pas de master system pour moi,et merci de ta super reponseFethennour a écrit :Ben s'il n'y a rien sur 360, c'est que je dois sûrement parler de la version Master System.violent vega a écrit :tu parles de quel support là??parceque sur 360 y a rien!!
[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- violent vega
- Dancing Spirit
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
- Fethennour
- Master of Puppets
Je ne te prends pas de haut, l'ami. Seulement, s'il ne s'agit pas d'un système, sachant qu'il y en a deux sur lesquels le jeu est... ou va sortir, qu'en conclus-tu ?
C'est pas plus compliqué, ni plus méchant que ça.
C'est pas plus compliqué, ni plus méchant que ça.
- D.Berunov
- Grand Master Flash
- PSN : Deathberunov
- XBL : Berunov
J'compte le vendre... Mwhahahahaaaa *S'étouffe*Quiksilverman a écrit :@D.Berunov : Tu gardes le cadeau de Tekkenbob finalement ?Quiksilverman a écrit :D.Berunov a écrit :Y'a des gens qui aiment Nina Williams et la 360 ici... ?Ici ici !
Tu cherches à donner un faceplate Nina ?![]()
"Sniff again."
- violent vega
- Dancing Spirit
jviens de te l expliquer auparavant,il se peut que selon la zone de ta console et de ton live pour la 360 tu aies une maj que d autres n aient pas.bref ,j ai du mal interpreter ton post.mais j ai compris ta reponse,maj sur la master system 

- Fethennour
- Master of Puppets
Ah, et bien voilà, pas de malaise ! Si mes mots t'ont déplu, je te présente mes excuses.
Sinon, Trader ne doit pas être le seul magasin à avoir le jeu aujourd'hui, donc si ça intéresse quelqu'un, sachez que PlayFunGames est censé le recevoir dans la journée également.

Sinon, Trader ne doit pas être le seul magasin à avoir le jeu aujourd'hui, donc si ça intéresse quelqu'un, sachez que PlayFunGames est censé le recevoir dans la journée également.
- violent vega
- Dancing Spirit
je tiendrai au courant si je vois une maj sur 360,et au préalable donnerai un état des lieux sur la qualité du réseau.
d ailleurs quelqu un pourrait decrire les options et choix disponibles dans le menu online??
genre nombre de joueurs dans une room,et si y a le team battle(je sais je reve)!!
psFethennour y a aucun souci,simple quiproquo
d ailleurs quelqu un pourrait decrire les options et choix disponibles dans le menu online??
genre nombre de joueurs dans une room,et si y a le team battle(je sais je reve)!!
psFethennour y a aucun souci,simple quiproquo

- Fethennour
- Master of Puppets
Alright.
Pour répondre à ta question du dessus, je cite un poste sur un forum anglophone :

Pour répondre à ta question du dessus, je cite un poste sur un forum anglophone :
apparently online coop for Campaign mode wont be patched till December coz the xbox patch will need 4-6 weeks to be approved and they said they wont release the PSN patch before the xbox's , only VS online got added today ( 14 mb patch ) , and these are the modes :
Ranked match
Player match
Confirm Invitations
Data Upload
Data Download
Leaderboard
4 people lobbies , you can invite / kick in both ranked and player
netcode so far is way better than DRO , there is a bit of delay but not gamebreaking
- violent vega
- Dancing Spirit
Violent Vega et Fethennour : C'est pas Meetic ici 

T6 Br sera dosé à 100%.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Alors, comment ça se passe du côté de République ? Le jeu est enfin disponible en magasin ou pas ? 

Notre envoyé spécial est déjà sur place...
GEN1US, vous nous entendez? Allô? GEN1US?
GEN1US, vous nous entendez? Allô? GEN1US?
- Quiksilverman
- Top Contender
Je crois qu'on a perdu la connexion avec GEN1US ! Faut en conclure que le jeu est donc dispo 

Oui, on m'informe que GEN1US est déjà rentré chez lui et qu'il "dose sa race" (sic).
Plus de nouvelles avec notre ami Fethennour...
Fethennour, vous nous entendez? Allô? On n'entend pas très bien, on dirait des clic-clic en continu...
Fethennour, vous nous entendez? Allô? On n'entend pas très bien, on dirait des clic-clic en continu...
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
A partir de 15h à République XD
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
- Quiksilverman
- Top Contender
kenj a écrit :Oui, on m'informe que GEN1US est déjà rentré chez lui et qu'il "dose sa race" (sic).

Merci pour l'infolocke_boy a écrit :A partir de 15h à République XD