[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

justframe
Master of Muppets

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par justframe »

pas de mode online tant que la version us ne sorte :jedanse:

la command capture y est bien comme on peut le voir sur cette video à partir de 2"05(ouf!)
http://www.youtube.com/watch?v=aA2AsDNowqU[/video]

apparemment on ne peut pas regler le hud et c est tres emmerdant car les barres de vies sont trop basses par rapport à l arcade :0wasted:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Les modes online ne sont pas encore disponibles car les serveurs sont pour le moment inactifs. Comme l'a souligné justframe, ils ne seront disponibles que lors de la sortie officielle du jeu, comme ce fut le cas précédemment avec Soul Caliburne IV par exemple.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit : Quand au jeu qu'on m'a prêté, c'est écrit PAL dessus, et il vient d'Australie, c'est tout.
Un grand merci à Rek, donc. :super:

Du coup vous avez fait le tournoi sur Tekken 6? :noteeth:
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Ah bon vous êtes sûr que les serveurs du jeu ne sont pas encore activés? Car dans un podcast que j'ai trouvé dans un site via Tekken Zaibatsu un des commentateurs avait dit que le online était meilleur que dans le DR et bien sûr meilleur que celui de SC4!
http://sdtekken.com/2009/10/15/sdt-podcast-show-no-1/
Du coup je me suis dit que le online était déjà prêt!

Sinon avec du retard bon anniversaire à Tekken Arena et énorme hommage à kenj (je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais bon une fois de plus n'est jamais de trop :0biggrin: ), je ne rejoins ton aventure que depuis quelques jours, je suis passé à côté des choses les plus importantes de la vie ces dernières années loin de Tekken et de sa communauté, mais il n'est jamais trop tard pour retrouver le bon chemin! :smoke:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Non, le mode online n'est pas encore disponible. Il n'apparaît même pas encore dans le menu, pour te dire ! J'ignore comment TZ aeu cette info mais comme c'est un site sérieux, la nouvelle est sûrement fiable. ;)
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

peut être namdai a t'il sorti son jeu en catastrophe^^ et un patch résoudra certain problèmes en plus d'ajouter le mode online :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Laboubam a écrit :Par contre pas moyen de virer le type de combat en bas au milieu de l'écran. Laid et useless...
Bon, c'est pas dramatique non plus, on s'y fera. Et puis qu'est-ce qu'une ligne de texte en comparaison avec un plaisir infini et le confort de nos pads/sticks et de nos canapés! :13:
Fethennour a écrit :J'ignore comment TZ aeu cette info mais comme c'est un site sérieux, la nouvelle est sûrement fiable. ;)
Incroyable, une faute de frappe chez Fethennour!! Sinon j'aime bien ton sens accru du second degré! :48:
Fethennour a écrit :Pour autant que je sache, Hidden Retreat (le stage aux moutons) est le seul auquel on ne puisse accéder qu'en random.
Y a aussi "Fiesta del Tomate" je crois. :55:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Oui exact OldBoy merci de me corriger, je l'avais oublié. :0thumbsup: Haha la faute de frappe, c'est pas une excuse je sais, mais j'étais sur le navigateur Internet de la PS3 et j'ai tapé un peu vite sur le clavier virtuel. :54:

Autre info : les petits "Arcade" ou "Entraînement" ou autres "Versus" en bas de l'écran.. bah il n'y a rien qui puisse les effacer, voilà qui est dit. Faudra faire avec.. pour le moment. :0wasted:

EDIT : Soit c'est moi qui ai progressé en une nuit alors que j'ai pas touché au jeu, soit l'EWGF est devenu BEAUCOUP BEAUCOUP plus facile à exécuter. :0wow:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Oulalala en effet c'est chaud d'avoir fait une faute de frappe, attention que la faucheuse ne passe pas par la :jesors: :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:superlol:

Chuuutt, elle pourrait t'entendre. :surprise:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

C'est pas pour un truc comme ça que je vais passer à la trappe, je suis encore loin d'un Trunks ou un autre bonhomme du même genre.

Quelqu'un sait vers quelle heure ils auront T6 demain ? Maxxi games, c'est vers 17h ou 18h, ça je sais, mais quid des autres magasins ? Que je ne me lève pas à 5h comme la dernière fois pour rien. :39:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Ouééééééééé!La faucheuse!La faucheuse!!! :bana2: :bana1: :banana:
Bon, pour moi T6, c'est mort demain (je suis de garde :cry: ). Revanche donc pour mardi
Fethennour, tu prends la version US ou euro?
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Eh mais donc certains magasins vont vendre la version Euro dès demain? C'est osé quand même, quand la date de sortie est le 30/10! La version import (US ou JAP) pourquoi pas, mais la version Euro...
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

C'est pas nouveau et ca se fait depuis longtemps. Certainement un petit avantage qui permet aux boutiques de ne pas couler face aux grosses enseignes comme les hypermarchés par ex.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Fethennour a écrit :EDIT : Soit c'est moi qui ai progressé en une nuit alors que j'ai pas touché au jeu, soit l'EWGF est devenu BEAUCOUP BEAUCOUP plus facile à exécuter. :0wow:
j'ai pas l'impression que ce soit devenu plus facile. tu parles de celui de quel mishima ? kaz étant le plus facile et hei le plus dur, devil entre les deux.
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »