Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
bienvenu raziel çà fait plaizir des nouveaux encore des nouveaux !
tu prend qui comme pers etc !!!!
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
@Gexcalibur
Merci pour la réponse! J'ai bien vu qu'il avait gagné énormément de coups depuis, ce qui n'est pas plus mal au fond, au moins je découvrirai encore des trucs avec lui! Ca me rassure que ses combos ne sont pas trop durs à faire, rahhh j'ai hâte que le jeu sorte
Merci pour la réponse! J'ai bien vu qu'il avait gagné énormément de coups depuis, ce qui n'est pas plus mal au fond, au moins je découvrirai encore des trucs avec lui! Ca me rassure que ses combos ne sont pas trop durs à faire, rahhh j'ai hâte que le jeu sorte

fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
merci a toi yukiyuki a écrit :bienvenu raziel çà fait plaizir des nouveaux encore des nouveaux !
je joue king et un peut steve ....
Bonjour.
Je suis un joueur débutant à Tekken, je viens du Québec et j'ai réservé Tekken 6 sur Xbox 360
pour la sortie, qui ici est le 27 Octobre. Alors je cherchais des liens sur le web, pour apprendre
les différentes combinaisons possibles pour les personnages et je suis tomber sur votre lien.
J'ai regardé les vidéos que vous avez mis sur votre site de différents joueurs et
je peux vous dire qu'il me reste probablement quelques années de pratique avant d'être
à leur niveau.
Salut.
Je suis un joueur débutant à Tekken, je viens du Québec et j'ai réservé Tekken 6 sur Xbox 360
pour la sortie, qui ici est le 27 Octobre. Alors je cherchais des liens sur le web, pour apprendre
les différentes combinaisons possibles pour les personnages et je suis tomber sur votre lien.
J'ai regardé les vidéos que vous avez mis sur votre site de différents joueurs et
je peux vous dire qu'il me reste probablement quelques années de pratique avant d'être
à leur niveau.
Salut.
Bienvenue ami du Québec! Je t'ai envoyé un MP au passage... 

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Bienvenue. Y'a des joueurs jeunes au Canada? 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- L4K1NG|SOULS
- Grand Master Flash
Bon allez, présentation pour moi
En gros J'm'apelle... L4K1NG|SOULS
j'habite le 76 et j'suis joueur de Tekken acharné (mais au niveau restant relativement moyen
)
Je joue au Tekken depuis le 1 et j'crois pas en avoir loupé un seul, j'y jouais sur console mais bon... C'est cher de mettre des petites piecettes dans les bornes (et en plus cpas super facile a trouver
)
J'm'etais d'ja inscrit avec un autre compte (L4K1NG) j'etais pas vraiment actif, jglanais surtout des infos pour latter mes potes a T5 e peu a peu j'ai laché Tekken pour des raisons sombres (moi même jme demande des fois)
Mais vu la sortie Imminente de T6 que je compte bien prendre (Sur 360
) je compte bien resquatter un peu le forum histoire de pouvoir defoncer mes potes et a l'occasion (si jamais je peux) me deplacer histoire de faire les tournois organisé par ce joli forum (si jamais ca coincide avec ma vie très chargé
)
Ah et j'ai changé de compte vu que j'etais dans l'incapacité de recup l'adresse ou etait renvoyé le mot de passe
Voila voila

En gros J'm'apelle... L4K1NG|SOULS

Je joue au Tekken depuis le 1 et j'crois pas en avoir loupé un seul, j'y jouais sur console mais bon... C'est cher de mettre des petites piecettes dans les bornes (et en plus cpas super facile a trouver

J'm'etais d'ja inscrit avec un autre compte (L4K1NG) j'etais pas vraiment actif, jglanais surtout des infos pour latter mes potes a T5 e peu a peu j'ai laché Tekken pour des raisons sombres (moi même jme demande des fois)
Mais vu la sortie Imminente de T6 que je compte bien prendre (Sur 360

Ah et j'ai changé de compte vu que j'etais dans l'incapacité de recup l'adresse ou etait renvoyé le mot de passe

Voila voila
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Bienvenue à toi (ou re)
Et oui, TEKKEN c'est un peu comme le Tabac pour ceux qui ont reussi à arreter!
T'arretes un jour puis ça reviens comme une envie de ....
En tout cas amuse toi bien avec le 6, va etre monstrueux de technicitée

Et oui, TEKKEN c'est un peu comme le Tabac pour ceux qui ont reussi à arreter!
T'arretes un jour puis ça reviens comme une envie de ....

En tout cas amuse toi bien avec le 6, va etre monstrueux de technicitée

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- La Faucheuse
- Ouvert jusqu'à minuit
Prolongation du ban de solidjin: un mois.La Faucheuse a écrit :Allez fais la bise à tout le monde tu vis tes derniers instants sur ce forum (enfin avec ce pseudo).kiser-soze a écrit :oui dapres se que tu dit kenj et se que jai vue les mec il balonce nemporte quoi mais le problem que si il as batus kingovf4 loxyderta et colonel moutard avec des scor assais enorme meme le fameux sephiroth sur la lune cest que eu son plus que debutant ....
Repasse nous voir quand tu voudras faire autre chose que chercher des embrouilles ou régler des comptes!
Motif: création de multi pseudo en période de ban.
La Faucheuse est vraiment monstrueuse de technicité! 

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
...de la mort qui tue!!!OldBoy a écrit :La Faucheuse est vraiment monstrueuse de technicité!

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Salut, y avait longtemps ouai, mais t'étais plus du coté de Roubaix ou Lille, enfin dans le nord il me semble. Je suis du Havre, t'es d'où exactement maintenant?L4K1NG|SOULS a écrit :En gros J'm'apelle... L4K1NG|SOULSj'habite le 76
Bonjour a tous ! Je suis un joueur de 2d principalement, je dose aussi un peu les puzzle-game . Je vais profité de la sortie de TK6 BR sur 360 pour bosser sérieusement un TK .
Je vais joueur Lars puis Hwoarang a cause de la difficulté de ses stances.
Gamertag : Min0x
A Bientot sur le live ou sur le forum !
PS : Je suis aussi l'admin d'un site de tournois sur SF4 ( Dans ma sign ) J'en organiserais sur Tekken après sa sortie EU
Je vais joueur Lars puis Hwoarang a cause de la difficulté de ses stances.
Gamertag : Min0x
A Bientot sur le live ou sur le forum !

PS : Je suis aussi l'admin d'un site de tournois sur SF4 ( Dans ma sign ) J'en organiserais sur Tekken après sa sortie EU

- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Heu, encore une fois désolé de vous demander un autre truc bizarre mais est-il possible que la couleur de mon pseudo redevienne normale en noir? lol
En fait à la sortie du jeu demain je pense que je viendrai plus souvent dans le forum et peut-être pourquoi pas intervenir plus souvent pour poser des questions afin de m'améliorer, mais voir mon pseudo en bleu ça fait un peu bizarre
Mais je tiens quand même à profiter des avantages VIP!
En fait à la sortie du jeu demain je pense que je viendrai plus souvent dans le forum et peut-être pourquoi pas intervenir plus souvent pour poser des questions afin de m'améliorer, mais voir mon pseudo en bleu ça fait un peu bizarre

Mais je tiens quand même à profiter des avantages VIP!

fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd