[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
tout a fait chino, le premier qui gagne deux match, remporte le jeux...En parlant des trophées fnac je l'ai déjà dit organisation laisse à désiré, méfiance, ils peuvent changer les règles au dernier moment tout dépent des équipes qui vont organisé ce bordel, par exemple pour steertIV au HALL, pas de place assise, bondé de monde sur des pauvres écrans.
Odeons était pas mal pour SOULIV et street;
Odeons était pas mal pour SOULIV et street;

- Monsieur Horrible
- Vomit Thrower
De toute façon ils sont libres de changer le règlement quand ça leur chante (qu'on l'ai compris ou pas).Donc inutile de d'épiloguer là-dessus car de toute maniere une fois devant la manette je doute que que les participants soient assez stupides ou vaniteux pour se péter sous prétexte que le règlement ne lui plait pas
Par contre empêcher les mineurs de moins de 16 ans de participer... A partir du moment où il a l'autorisation de ses parents je vois pas trop la difference avec les moins de 18 mais bon! En tout cas cette clause stupide va empêcher un très bon joueur(de 13 ans) de participer aux sessions de Metz et c'est bien dommage! Quelqu'un aurait-il une idée de comment contacter les organisateurs pour les convaincre de modifier ce point du règlement ?

Par contre empêcher les mineurs de moins de 16 ans de participer... A partir du moment où il a l'autorisation de ses parents je vois pas trop la difference avec les moins de 18 mais bon! En tout cas cette clause stupide va empêcher un très bon joueur(de 13 ans) de participer aux sessions de Metz et c'est bien dommage! Quelqu'un aurait-il une idée de comment contacter les organisateurs pour les convaincre de modifier ce point du règlement ?
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
J'ai déjà essayé de les convaincre d'autoriser les participations de mineurs de moins de 16 ans. Mais ils restent intransigeants là dessus.
Monsieur Horrible:L'enfant de 13 ans,il peut venir sur Paris?
Sinon,moi je vais essayer de négocier,je vais a la Fnac Samedi.

Sinon,moi je vais essayer de négocier,je vais a la Fnac Samedi.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
négocie tkt pas ça passera comme jsui noir jfrais jsui ton frère xd
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Ohhh Kamuijin tu fais le tournoi à Orléans??? Ta pas le droit tu habites à Amboise, tu vas me piquer ma premiere place 

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
sans vouloir casser ton delire tu as balthazzar sur orleansHeineken45 a écrit :Ohhh Kamuijin tu fais le tournoi à Orléans??? Ta pas le droit tu habites à Amboise, tu vas me piquer ma premiere place

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Jtrouve qu'ils sont à peu près de même niveau.dineda a écrit :sans vouloir casser ton delire tu as balthazzar sur orleansHeineken45 a écrit :Ohhh Kamuijin tu fais le tournoi à Orléans??? Ta pas le droit tu habites à Amboise, tu vas me piquer ma premiere placeet je pense qu'il te donnera pas mal de fil a retordre
Uf4 c'est la vérité !
Touche pas a mon niveau il est unknown
Faut que je fasse effet surprise
@Heineken45: t'inquiète pas , avec moi je suis capable du meilleur comme du pire,me voit pas trop comme un danger ou presque pas
Edit: Laboubam il est bien tranquille a sa petite session de 11h,il va faire deux ou trois emplettes a la galerie marchande et monte chercher son tekken 6

Faut que je fasse effet surprise

@Heineken45: t'inquiète pas , avec moi je suis capable du meilleur comme du pire,me voit pas trop comme un danger ou presque pas

Edit: Laboubam il est bien tranquille a sa petite session de 11h,il va faire deux ou trois emplettes a la galerie marchande et monte chercher son tekken 6

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Chhhhhuuuuuuttt! Tu vas attirer les requins...
Non mais si je me qualifie le matin, je rencontrerais forcément un de mes collègues Kingheim ou Chinobi l'après-midi...

Non mais si je me qualifie le matin, je rencontrerais forcément un de mes collègues Kingheim ou Chinobi l'après-midi...

Oui tu as raison,un Kingheim en version Yoshi t6, ca risque de ne pas être simple.
En tout cas, c'est génial pour rencontrer peut être de nouveaux joueurs proche de sa région par la même. Je suis un peu déçu de n'avoir rien eu sur Tours.

En tout cas, c'est génial pour rencontrer peut être de nouveaux joueurs proche de sa région par la même. Je suis un peu déçu de n'avoir rien eu sur Tours.
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Oui c'est vrai que Tours, meme Blois sont aussi des grandes villes, presques aussi grandes qu'Orléans 

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
C'est un peu hors contexte avec ce que j'ai dis.Sinon je pourrai répondre qu'Amiens est une ville plus petite que Tours, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un trophée fnac 

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Le SLS qui c'est inscrit à Amiens, c' le vrai ?