"Une seule inscription par magasin sera retenue."
Vous pensez vraiment kils vont vérifier ça ?
J'aimerais bien peut être m'inscrire sur d'autre tournois

TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
Selon le règlement , si j'ai bien compris... On a bien le droit de s'inscrire dans plusieurs fnacs.Une seule inscription par magasin sera retenue.
. Un participant ne peut gagner qu’une seule fois la même dotation pendant toute la durée du trophée.
Yup ! Ça serait la moindre des choses effectivement.Link a écrit :Hé ce qui serait cool, c'est que tu donnes ton lot à Ivoiro nan?
Désolé pour mon incompréhension...mais ça veut dire quoi?http://www.trophee-fnac.fr/ a écrit :Les joueurs sont répartis en 24 groupes de 2 joueurs et jouent selon leur ordre de passage. Chaque groupe dispute un combat en 2 rounds gagnants. Le vainqueur d’un combat est le joueur ayant remporté ses trois rounds. En cas d’égalité (2 round partout), un cinquième round est joué pour départager les joueurs.
[...]
Deux (2) joueurs s’affrontent dans un match de trois (3) rounds gagnants.
. Le joueur vainqueur d’un match est celui ayant été le meilleur des cinq (5) rounds gagnants à la fin du temps imparti.
Ca veut dire ce qui est écrit! C'est si difficile que ça à comprendre?didigoku a écrit : Désolé pour mon incompréhension...mais ça veut dire quoi?
au lieu de:Chaque groupe dispute un combat en 2 rounds gagnants.
Ca fait 96 (48+48) joueurs sur une journée au maximum, c'est pas mal!Chaque groupe dispute un combat en 3 rounds gagnants.
"pas mal d'erreurs"? Tu peux donner des exemples alors? J'ai rien lu de spécial, moi.didigoku a écrit :EDIT: D'ailleurs, jviens de lire un peu tout le règlement....et y'a pas mal d'erreurs et de répétitions j'ai l'impression...
Bien sûr... Genre c'est TA qui fait foi et pas la FNAC.didigoku a écrit :Du coup, on se fie seulement au règlement communiqué sur TA?
Règlement Trophée-Fnac:kenj a écrit : "pas mal d'erreurs"? Tu peux donner des exemples alors? J'ai rien lu de spécial, moi.
Bah d'un côté, c'est le cas...kenj a écrit :Bien sûr... Genre c'est TA qui fait foi et pas la FNAC.didigoku a écrit :Du coup, on se fie seulement au règlement communiqué sur TA?
Euh...ouais...kenj a écrit :OK donc finalement, il y a aucune erreur? Juste des trucs que t'as eu du mal à comprendre?