Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par manou »

C'est bizard, j'étais sur que tu connaissais Solidjin quand j'ai lu tes premiers posts! :boire:
:alisa: :feng:
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Pardon d'interrompre votre petite dispute avec mon post, je voulais juste savoir si c'était possible de changer mon pseudo? Je voudrais changer lekiwi en locke_boy (car c'est mon "vrai" pseudo, sur mon GT entre autres). Si ce n'est pas possible, tant pis, ce n'est pas grave, ou au pire j'en refait un autre?
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kiser : en fait, la pseudo réputation dont tu parles, c'est les autres qui la font, c'est pas moi. que je mérite quoi que ce soit, c'est à toi d'en juger. maintenant que tu parles beaucoup des gens derrière un vieux pseudo mytho mon petit solidjin, peut être que tu pourrais nous montrer les exploits des joueurs qui méritent une réputation mondiale ?

non parceque te cacher comme tu le fais (alors qu'on t'as tous reconnu avant même que tu postes), et te la raconter comme tu le fais, je trouve ça vraiment pire que d'avoir une réputation non méritée (si réputation il y a).

sinon, c'est tous des tafioles les gens qui font du tae kwen do ... incroyable comme ils savent rien faire ...
D.Berunov
Grand Master Flash
PSN : Deathberunov
XBL : Berunov

Message par D.Berunov »

lekiwi a écrit :Pardon d'interrompre votre petite dispute avec mon post, je voulais juste savoir si c'était possible de changer mon pseudo? Je voudrais changer lekiwi en locke_boy (car c'est mon "vrai" pseudo, sur mon GT entre autres). Si ce n'est pas possible, tant pis, ce n'est pas grave, ou au pire j'en refait un autre?
Je te conseil d'envoyer un MP à l'administrateur dans ce cas.
"Sniff again."
Slap Your Face
Lord Of The Furbys

Message par Slap Your Face »

GexCalibur a écrit :Salut S.Y.F
Enfin bref bienvenue, tu joue qui comme persos? Tu joues online? :0thumbsup:
Salut Gexcalibur, toi t kool jte kiffe deja, je joue online depuis 1 semaine avant j'avé pas d'adsl box, orange aime pas la creuse lol :nannan: :nannan: :nannan:
Mon pseudo c'est S-Y-F ma ps3 voulait pas Slap Your Face lol :ouf: :ouf:

Je suis online là Ino tu viens t'expliquer ma vache (lol tu t'y connais en poule parke moi j'en ai alors m'appel pas ma poule) et promis jfais un effort sur l'orthographe.

Venez, S-Y-F attends.
Jte slap ta Face
Slap Your Face
Lord Of The Furbys

et je jjoue qu'en français moi (hein inou suis français) :mmmm:
Jte slap ta Face
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

LOL kenj qui s'efforce d'écrire en langage SMS ... :superlol: :superlol:
Eh oui, car t'utilises encore des majuscules, des sauts de ligne pour aérer tes posts :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Slap Your Face
Lord Of The Furbys

C'es t lourd kenj c'est le propriétaire c'est ça ? kenj il est dans la creuse ?
Jte slap ta Face
kiser-soze
Mega Maniac

Message par kiser-soze »

sephiroth crois ce que tu veux , si tu veux penser que je suis solidjin ou liquidekazuya tu as cas le penser
aprés c'est vrai que je reçois des MPS en me disant : c'est toi solidjin?
donc je supose qu'il me ressemble malgrés que la seul fois que l'on c'est vue c'étais partie en live :0rofl:
parfois le silence me fait dire ce que les gens ne croivent pas......
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

J'ai envoyé un petit message à kenj, j'espère que c'est techniquement possible!

Vraiment désolé de vous embêter, mais j'ai encore une autre petite question lol En fait ma question porte sur Lei dans Tekken 6, je sais qu'il y a une section dans le forum dédiée au personnage mais malheureusement il n'y a encore aucun topic dedans, et je n'ai pas trop envie d'inaugurer, surtout que je suis encore nouveau dans le forum :siffle:

Je suis en train de me préparer à la sortie de Tekken 6 et dans le passé Lei était mon main (dans T3 et TTT). Hommage à Bruno, mon ami et mon maître de l'époque (que kenj connaissait :0razzy: ) qui m'a tout appris sur Lei :0chinasmile: Malheureusement, après y avoir touché très rapido dans le DR, j'ai constaté à mon grand désarroi qu'il avait radicalement changé :cry: Le Rush (f,N,1,2,1,2) semble ne plus être une des bases de son jeu et quand je regarde les vidéos du DR ou du 6 sur youtube Lei est méconnaissable, c'est un choc! Je vois que certains ont pu jouer un peu à Tekken 6 dans le forum, je voulais juste savoir si Lei est un perso difficile à maîtriser et si ses combos requièrent un timing pointu? Car avant, Lei était "seulement" un personnage super riche, c'était ça qui le rendait un tout petit peu difficile à maîtriser, mais globalement il n'avait pas de combo impossible à faire pour un joueur moyen. Je connais mes limites dans Tekken et je sais qu'il y a des timings qui sont trop durs pour moi, ça m'embêterait un peu de savoir que Lei soit devenu un personnage inaccessible car je serai obligé de changer de perso :cry:
Modifié en dernier par locke_boy le 15 oct. 2009 à 23h24, modifié 1 fois.
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :LOL kenj qui s'efforce d'écrire en langage SMS ... :superlol: :superlol:
Eh oui, car t'utilises encore des majuscules, des sauts de ligne pour aérer tes posts :hihi:
Ah c'est animé ici, on sait plus qui est qui! Et c'est certainement pas moi qui ai pris un pseudo aussi [censuré] que Slap Your Face. :wtf:
Bienvenue, cela dit...

kiser-soze: on peut dire pas mal de trucs sur ce forum, mais certainement pas traiter les gens de c*nnard. Donc ça sera censuré une fois, et si c'est vraiment vital pour toi ce genre de vocabulaire, et bien va falloir que tu trouves un autre endroit pour le faire, parce qu'ici ça va pas le faire! :noteeth:
kiser-soze
Mega Maniac

Message par kiser-soze »

je nest pas traiter de conard jai juste confirmer ce quil pance de luit mais je mexuse comeme :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Excuse-moi mais le mec tu ne le connais même pas (je me trompe?), et tu te permets de l'insulter en direct sur le forum alors que t'es arrivé depuis quoi? 24h?
Non mais ça va pas les gars ou quoi! Un forum, c'est pas un lieu pour s'insulter, surtout quand on débarque, on balance 3 ou 4 posts et ça y est, on peut dire ce qu'on veut. Le délire complet...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et je rappelle aussi à qui veut bien l'entendre que tout type de vulgarité est à exclure totalement de ce forum! Merci de garder les b*te, c*uille pour vos conversations privées, inutile d'en faire profiter tout le monde ici. Surtout qu'il est évident que si la personne en face répond de la même façon, ça va rien donner de bon.

Sur ce, retour au topic SVP. :boire:
kiser-soze
Mega Maniac

Message par kiser-soze »

et ben desoler encort une fois mais bon meme si cest pas moi quil a insulter et forum ou pas je suis comme sa si jai un truc a dire je le dit mais ne tinquiette pas sa sera pas avec des insulte ou autre je suis le reglement .......

ps: jai pas envis detre bani comme solidjin deja quand me prand pour luit ,jaimerais pas suivre le meme chemin mdr
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »