1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
de plus elles expliquent en detail, et pause à l'appuit, comment les faires.
Et il y en a pour chaque persos cela peut aider pour vos topic sur chacun des persos, des sortes de video didactitielle.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
franchement j'ai hesite a la placer dans les blablabla/videos de la toile a ne pas rater...mais c'est qd meme du T6!
l'item move de eddy (tiger!) avec boulle a facette et un dehancher de la mort qui flinguerai la concentration d'un pure mind-gamer http://www.youtube.com/watch?v=FdZaYBsgp0Q[/video]
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."