Cela dit, vous avez une adresse où acheter le jeu US à la fin du mois?
Modérateur : Modz
Ca avait été fait pour SC2 effectivement (voix en anglais sur la version US), mais je sais pas si ils ont renouvellé l'expérience sur les versions suivantes. Pour Tekken, j'ai jamais entendu parler de versions différentes au niveau des voix.kei a écrit :Merci pour vos réponses, en fait j'aimerais prendre la version EU pour plus de facilité, mais j'aimerais être sûre d'avoir les voix d'origine des persos et pas un dub d'une autre langue, je veux Kazuya en jap
TRADER GAMESDesty Nova a écrit :J'espère qu'ils vont pas nous faire le gag ultime de zoner tekken 6![]()
Cela dit, vous avez une adresse où acheter le jeu US à la fin du mois?
Merci!battoussai a écrit :
TRADER GAMES
Station Oberkampf : 10 rue Jean pierre timbaud
Imaginez Heihachi doublé en anglais "SURYAAA!!"kei a écrit :Merci pour vos réponses, en fait j'aimerais prendre la version EU pour plus de facilité, mais j'aimerais être sûre d'avoir les voix d'origine des persos et pas un dub d'une autre langue, je veux Kazuya en jap![]()
Parce que si les voix ne sont pas celles d'origine, ça le fait pas du tout je trouve...
C'était la vieille phase à base de " Pas de télé HD pas de chocolat? "Sephiroth Lune a écrit :pour les zones au sens géographique c'est expliqué dans les posts précédents, mais je crois que hajin avait eut beaucoup de soucis avec un jeu acheté à l'étranger. apparement ça tournait pas sur sa ps3, alors que la version fr tournait.
hajin si tu nous entend