Bicycle, j'ai pas suivi l'évolution de la version 3000 mais il y a qq mois c'était encore pas possible il me semble, si c'est le cas maintenant la 2000 ne présente plus aucun intérêt !
Modérateur : Modz
j attends mon stick tekken 6(sans fil)de pied fermeJin75 a écrit :Merci Justframe, petit conseil : Passe au stick sans fil![]()
Ok. Et sinon, l'interrupteur est ton ami. C'est vraiment pas difficile à mettre en place.Jin75 a écrit :Justframe :![]()
Elefanc : Y a un sondage sur ce topic![]()
Je peux démonter la batterie de mon stick sans fil en 12 secondes ! Merci Melkus
Ouais jpeux monter un interrupteur sans fil, ça serait encore mieux !Laboubam a écrit :Ok. Et sinon, l'interrupteur est ton ami. C'est vraiment pas difficile à mettre en place.Jin75 a écrit :Justframe :![]()
Elefanc : Y a un sondage sur ce topic![]()
Je peux démonter la batterie de mon stick sans fil en 12 secondes ! Merci Melkus
Ha ok, en fait je cherchais une utilisation des CF en particulier... il faut que je voie ça. Merci pour l'infoBicycle a écrit :jinou : pseudo customisable car tu ne peux pas lui mettre un custom firmware (écriture dans le flash impossible) mais tu peux lui donner les fonctionnalités des custom firmwares.
Bin disons que le sondage n'est pas moins fiable qu'un message.elefanc a écrit :Depuis quand les sondages sur TA sont fiables ?
E.
Aucune idée, je me souviens plus si on avait des sous titres US sur version jap. En tout cas les menus étaient en US, ce qui est le plus important.kei a écrit :Hello les gens :)
Je débarque ici pour la question débile du jour...
J'hésite, pour la version que je vais prendre, je suppose que la réponse est non, mais la version jap a-t-elle des sous titres (anglais ou autre) ?
C'est fort possible, la plupart des jeux que je télécharge sur le PSN US sont traduits en FR, vu que le Canada est regroupé dans leur zone.Sinon, la version US ou EU donnent-elles la possibilité de choisir le dub jap et sous titres anglais ou français ?
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais entendu parler de Zonage sur les jeux PS3. En revanche, j'ai lu récement une news, a propos d'un jeu dont l'éditeur souhaite appliquer le systeme de zonage, mais impossible de mettre la main sur cette brève(Question subsidiaire: le jeu est bien zone free pour la PS3 ?)