Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et bin j'suis content pour toi Wong :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oui,le :df: du ewgf doit etre à peine perceptible...
Quand je le rate j'ai un truc du genre :d: + :2: qui sort à la place
Même sephi le rate ausi,et on voit un low punch sortir à la place! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

sephi pr le fun, sa te tente pas d'essayer le KYSG de kaz :0psycho: ?

pcq j'arrive a placer le debut, en commencant a droite. pi j'ai tester le ewgf / tgf + :3: après le :f: :f: + :2: / iws + :2: / iws + :2: / iws + :2: . mais de la droite ji arrive pas :cry: 172 de damages le truc !!!

donc jme contente du 164 avec :1: , :2: / tgf + :3: a la place.

je previen que le KYSG ne sert a rien en match car infaisable, juste contre xiaoyu et en + fo etre placer d'une certaine maniere. donc oui ce que je tente sert a rien, mais bon juste pr le fun :lolol: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Rassures toi,j'ai bien progressé depuis,pas de panique! :0biggrin:
Le Yugoh,je vais lui rendre son 50-06 dans les dents! :beu: :smoke:

Pour la balayette,c'est le JF de sephi qui m'a marqué surtout

Mais le low punch et le :db: + :4: ,ça fait bien partie de ton cheap Kaz,Yugoh!
Fais gaffe,la prochaine fois que t'en abuseras,y aura du low parry comme punition! :0evilgrin:
Ah ! Si seulement cela pouvait être vrai, mais je ne te crois pas ! :0shake: :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Oui,le :df: du ewgf doit etre à peine perceptible...
euh je te signale que mes low punchs sont des :d: + :1: et non pas des ewgf loupés :beu: j'ai remarqué que contre mon pote, quand je cours sur lui, il a compris que je faisais souvent un ewgf, donc il esquive. ensuite j'ai trouvé cette parade, un low punch, car après son esquive il fait souvet un ws + :2: avec heihachi. sache que l'ewgf de kaz je le loupe très rarement, c'est un coup que j'ai vraiment dans les doigts, sans déconner.

@jinyang: oui j'avais déja tenté, mais bon le début est très hard (enfin à l'époque faire un iws c'était surpuissant pour moi), bon après j'ai laissé tomber. faudrait que je vois pour m'y remettre... ce qui m'impression pas mal c'est après le JF, il arrive à mettre :1: / :1: / :f: + :2: et ça c'est très fort :0psycho: sinon les autres kysqg avec des murs, j'en connais un paquet, que je sors que très rarement puisqu'il faut être positionné à des endroits très précis et prendre en CH la plupart du temps, mais il suffit qu'un jour j'ai cette occasion et c'est la fête :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Oui,le :df: du ewgf doit etre à peine perceptible...
Ben voyons...surtout que ça se voyait que c'était un ewgf vu qu'il devait conclure un juggle qui commençait par ewgf(CH),ewgf, :1:
Tu crois que je suis bête au point de pas avoir devoir deviné?
:smoke: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah mais tu parles d eceux en juggle? je croyais que tu parlais de ceux en normal, quand les 2 persos se regardent normalement :0thumbsup: oui en juggle j'en ai loupé quelques uns, mais par rapport au nombre que t'en a pris ... je m'affoles pas trop :beu:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

maintenant que je regarde bien...je me rends compte que l'ewgfn'est pas si difficile! enfin en starter en tout cas...
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Yugoh a écrit :
kingofvf4 a écrit :Rassures toi,j'ai bien progressé depuis,pas de panique! :0biggrin:

Fais gaffe,la prochaine fois que t'en abuseras,y aura du low parry comme punition! :0evilgrin:
Ah ! Si seulement cela pouvait être vrai, mais je ne te crois pas ! :0shake: :smoke:
pour moi le low parry c'est comme le chicken... Il faut le prévoir pour le sortir !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh franchement, faire un low parry sur un :db: + :4: de kaz, y'a pas forcément besoin de prévoir. quand tu joues avec ce genre de coup, c'est des reflexes après, et vu que ce coup est relativement lent, tu peux largement le parrier :0thumbsup: comme les reversal, c'est des reflexes pour moi quand je joue avec paul, je me dis pas "mince il va taper en haut, hop un reversal" :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :euh franchement, faire un low parry sur un :db: + :4: de kaz, y'a pas forcément besoin de prévoir.
Eh bien tu as des réflexes de lynx, bravo. Pour faire un parry sur ce coup il faut être immobile, ou du moins ne pas attaquer. Moi j'ai tendance à jabber comme un porc sur kaz, ce qui marche bien contre un :db: +:4: abusé. C'est peut être pour ça que je ne fais jamais de parry sur ce coup :0confused:. J'utilise trop peu les low parry, c'est clair.
Sephiroth Lune a écrit :quand tu joues avec ce genre de coup, c'est des reflexes après, et vu que ce coup est relativement lent, tu peux largement le parrier :0thumbsup: comme les reversal, c'est des reflexes pour moi quand je joue avec paul, je me dis pas "mince il va taper en haut, hop un reversal" :smoke:
Pareil que tout à l'heure. Moi je suis incapable de faire un reversal réflexe sur un coup rapide. J'ai presque complêtement abandonné les reversals car, ici, c'est le chicken assuré derrière. J'espère que tu m'en montreras plein le 24 !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah pour le low parry j'ai pas non plus dit que j'en faisais a 100% sur le :db: + :4: :0biggrin: disons que si je vois que l'adversaire commence à faire trop de coups bas lents, je vais me mettre en tête le low parry, et j'essayerais d'en faire. par exemple kim m'a bien fait quelques low parry sur les balayettes de kaz :cry: c'est sur que si t'attaques au moment ou il lance un coup bas, tu risques pas de lancer un low parry, mais si t'es en défense, ça se fait.

les reversals, disons que dans T3 c'était LA revolution pour ma bande de potes, j'ai été le premier à faireun reversal (énorme coup de cul :smoke: ), sans savoir la manip, donc forcément après je l'ai dite à personne :beu: j'en faisais énormément mais dans T3 déja le jeu était bien plus lent, et les reversals bcp plus faciles à faire, donc c'était une bonne assurance de victoire si tu prenais des persos à contre (jin, paul, nina, king...). ensuite dans le T4 bah j'en fais, mais moins, vu que déja ils sont carrément plus dur, le jeux est plus rapide... mais bon, au dernier concours que j'ai fait, je jouais contre des gens qui ne savaient pas super bien jouer, bin les reversals partaient dans tous les sens, vu qu'ils faisaient souvent les mêmes coups. sur paris j'en ai sortit un paquet aussi :0psycho: quand je joue avec paul j'ai un jeu bien plus défensif vu que j'ai les reversals que avec kazuya, ou la si t'attaques pas tu te fais manger vu que t'a aucun moyen de défense. enfin c'est un coup de main à prendre, comme les ewgf, après quand tu l'a, tu sors des reversals sans y penser :0thumbsup:
Kujiro
Master of Muppets

Message par Kujiro »

Yugoh a écrit :

C'était quand et ou le 50 a 6 Yugoh? :lolol: chui sure que tu avais :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'était la session sur paris chez kenj, en juin, contre kingofvf4 :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :c'était la session sur paris chez kenj, en juin, contre kingofvf4 :0rofl:
Pfff! Hors sujet, et même le mod répond... :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »