Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Exact, si on retarde le :4: c'est plus facile de rapuyer sur :4: au bon moment mais a ce moment la, l'adversaire a le temps de faire des trucs entre temps...genre avec Bryan un bon vieu :1: + :2: , l'anti wave de service...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

je viend de faire un bug plutot chelou avec heihachi, enfaite pdt qu'il fait son :1: + :2: , donc bah si on fait un tgf (omen ou non) on passe entre ses jambes :0psycho: . donc voila pr le chtit bug. c'est pas on le traverse ou quoi que se soit, on passe vrt entre ses jambes lol :0blush: . Pour ceux qu'il veulent voir le bug, soit ils cherchent sur le net, soit il viennent chez moi :0smokin: (je l'ai en CM).

sinon sur encore le meme site que j'ai mis pour kaz, une video avec pas mal de trop bon truc avec :heihachi: (bcp de contrable) :
Lien .

aller @+
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

C'est clair ca me l'a deja fait plusieurs fois :0biggrin: ca marche bien aussi contre un :f: :f: + :2: de Bryan, des fois meme si on sort un tgf pile au round start et que l'adversaire avance il se retrouve de dos et Heihachi fait un tgf de face a l'adversaire( qui lui est tjrs de dos) mais en reculant...
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Pour revenir sur le :f: , :d: , :df: : :4: : :4: : :4: (le fameux just frame). J'ai vu une video ou un Heihachi démoniaque le lâche très vite... Apparemment on peut le sortir beaucoup plus vite que ce que j'aurai cru ! Il ne le fait qu'une fois dans le match mais ça a l'air bien efficace en fait!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah ce JF je sais que mon pote commence à très bien le maitriser, et c'est plus que chiant finalement ... et il sort la première balayette vitesse normale, c'est à dire rapide, je sais pas où tu as vu qu'il fallait la ralentir :huh: en tout cas en training je viens de tester, aucun changement entre ralentir ou très vite chez moi :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :bah ce JF je sais que mon pote commence à très bien le maitriser, et c'est plus que chiant finalement ... et il sort la première balayette vitesse normale, c'est à dire rapide, je sais pas où tu as vu qu'il fallait la ralentir :huh: en tout cas en training je viens de tester, aucun changement entre ralentir ou très vite chez moi :smoke:
Tu as tout à fait raison... C'est juste que je le trouve plus facile à faire en ralenti. Je dis pas mal de conneries moi en ce moment :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Pour revenir sur le :f: , :d: , :df: : :4: : :4: : :4: (le fameux just frame).
Bon, la notation, c'est pas encore ça. Le premier :4: peut être placé n'importe comment (pas de JF).
Le début est...
f,N,d,D/F+ 4 : 4 : 4
Et on peut terminer par
:N+1 pour un TGF!
ou
:N+4,4 pour le Rising Kick, Tsunami Kick.
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

que serais :hei: sans son f,N,d,D/F+ 4 : 4 : 4 franchement des fois je trouve que l'on abuse trop de ce coup pendant nos matchs :0confused:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je voudrais pas être méchant aniball, mais il sert à quoi ton post d'au dessus :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pareil! :smoke:

En plus, je n'ai quasiment jamais vu de match de Heihachi sur le net où les joueurs sortaient ce JF, sachant qu'il est assez difficile, et qu'on peut le low parrier...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin t'en a ptre jamais vu, mais moi j'en vois très souvent, mon pote le maitrise vraiment très bien, et dès que tu réussis le premier :4: en JF, même si tu loupes ceux d'après, je n'ai absolument rien trouvé de garantit avec kaz... donc t'es en sécurité, et le low parry la dessus n'est pas forcément évident à penser, et placer. j'en sais quelque chose ...

pour moi cette balayette reste l'arme pratiquement absolue de heihachi, parceque y'a pas mal de setups dessus, il est safe, rapide, peut faire bcp de dégats...
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Une solution c'est de baser son jeu sur CD maintenu + :4: : N+ :4: , :4: ou CD maintenu + :4: : N+ :1: ils sont deja un peu plus faisable.

Et souvent l'adversaire a le reflexe d'attendre baissé apres avoir eu l'impression de contrer la premiere balayette ou alors il se prend la premiere debout et se baisse en esperant contrer la deuxieme, mauvais choix: il se prend un tsunami kick en etant baissé :0evilgrin: mine de rien ca fait 50 de degat, plus que n'importe qu'elle autre version de la balayette en CH, en JS c'est vraiment l'horreur a proteger !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

r-wick a écrit :CD maintenu + :4: : N+ :1:
Mais si l'adversaire bloque ton dernier :1: , un :1: derrière juggle, non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui je crois bien kenj, avec kaz j'ai mémé réussit à faire :1: / :1: / :1: / :1: / dewgf derrièr ece coup protégé. seulement si tu te loupes, ça fait un max de dégats... enfin jouer avrec ce setup c'est géant je trouve, vraiment un coup très puissant de heihachi, même si j'ai tedance à préférer les balayettes de kaz depuis ma session contre kim, parceque si tu te prend la première (ce qui est souvent le cas), la suivante est gratuite, puis si t'a fait le JF ca monte a 55 damages quand meme, pour un départ sur un coup low, c'est terrible. heihachi si t'arrives à t'en défendre, au final ça fait pas trop de dégats...
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

kenj a écrit :
r-wick a écrit :CD maintenu + :4: : N+ :1:
Mais si l'adversaire bloque ton dernier :1: , un :1: derrière juggle, non?
C'est vrai mais le risque en vaut la peine des fois :0biggrin:

Celui la je l'utilise plutot pour alterner avec des CD m + :4: j'essaye de les placer en CH pour juggler apres, et de temps en temps je rajoute le tgf pour essayer de surprendre, ca peut etre pas mal quand l'adversaire est au sol aussi, si la premiere balayette le touche pas il peut penser qu'il a un coup garanti en se relevant... et boom... uppercut :0razzy:

Menfin faut clairement pas en abuser non plus.
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »