[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
oui si tu veux, à la base le le contenu de mon post c'était "il n'y a pas que la fnac qui peut le faire chier".
à bas la balayette.
Bonjour, je vais participer au trophee fnac le 7 novembre. Le problème est que je me suis arreté à tekken3. Je connaissais quelques enchainements, pas beaucoup. Je n' ai pas joué depuis longtempsmais néanmoins je me rappelle de 90% du jeu.
J' ai tekken5 sur ps2 depuis mardi (et oui uniquement pour m' entrainer pour ce trophee, et puis ca fait toujours un jeu en plus
) et j' acheterai le 6(celui-là je le veux
) à sa sortie. J' aurais aimé savoir si je pouvais esperer atteindre un bon niveau d' ici là ?
Je ne penses pas gagner mais j' aimerais juste bien jouer
Je recherche surtout quelqu' un qui pourrait m' aider et répondre à mes nombreuses questions
Merci d' avance.
J' ai tekken5 sur ps2 depuis mardi (et oui uniquement pour m' entrainer pour ce trophee, et puis ca fait toujours un jeu en plus

Je ne penses pas gagner mais j' aimerais juste bien jouer

Je recherche surtout quelqu' un qui pourrait m' aider et répondre à mes nombreuses questions

Merci d' avance.
Le problème est que je ne compte qu'une seule question dans ton message.Trunks a écrit :Je recherche surtout quelqu' un qui pourrait m' aider et répondre à mes nombreuses questions![]()
Merci d' avance.

Si tu as arrêté à Tekken 3, ça va être difficile sachant que tu ne connais pas le système des murs, etc. Mais tu peux toujours tenter!
Bienvenue, en passant!

Justement je recherche quelqu' un qui pourrait m' expliquer tout cela: murs, punitions, waves, déchoppes,...ce genre de trucs 

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
jlai deja eclairé sur pa mal de truk en mp.si dautre veulen laider,y son les bienvenu. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Bienvenue :)
Tu vas ou?
Sinon,sache que,d'abord,prends le perso qui te convient le plus,et entraîne toi avec UN perso(eh oui,t'as pas beaucoup de temps)
Ensuite,ya des persos,qui,du 5 au 6,ont un big de nouveaux coups.Si tu as la ps3,prends le dr online,si t'as une bonne connexion,sa pourra aider(sa remplace pas les freeplays,mais c'est toujours sa de prix)Entraine toi beaucoup sur le training,pour apprendre combos aériens,coups importants...Entraîne toi aussi avec de la difficulté,sa peut aider.
Tu vas ou?
Sinon,sache que,d'abord,prends le perso qui te convient le plus,et entraîne toi avec UN perso(eh oui,t'as pas beaucoup de temps)
Ensuite,ya des persos,qui,du 5 au 6,ont un big de nouveaux coups.Si tu as la ps3,prends le dr online,si t'as une bonne connexion,sa pourra aider(sa remplace pas les freeplays,mais c'est toujours sa de prix)Entraine toi beaucoup sur le training,pour apprendre combos aériens,coups importants...Entraîne toi aussi avec de la difficulté,sa peut aider.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
jlui est conseillé datendre le 6 pour comencer.parske bon c 1 autre jeu par raport au dr et 5.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Crashman, je serai à Lyon
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
et bah cai cool copain^^ on se verra la basTrunks a écrit :Crashman, je serai à Lyon

J espère pas être élimine au premier tout quand meme 

- Eazy-E
- Master of Muppets
- PSN : Faisca91
slt tu joue quel perso?? et Crashman a raison focalise toi sur 1 seul ou 2 personnages max et surtout matte des vid'zs sa pourrait t'aider 

Trunks:Demande a Faisca et moi,sa nous ait arrivés plusieurs fois...(Faisca:tu te rappeles de Calbuth?
)

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Eazy-E
- Master of Muppets
- PSN : Faisca91
j'etais pas inscrit sur le site quand il s'appelait "Calbuth" je viens d'arriver moi 

La plupart des perso se joue pareil je trouve ça bête ce que tu dis, hey Trunk l'écoute pas c'est un noob ce gars à tekken !GEN1US a écrit :jlui est conseillé datendre le 6 pour comencer.parske bon c 1 autre jeu par raport au dr et 5.

Non sérieux choisis toi un perso, apprend à punir les coups dans le vent avec un launcher (sur les topic des perso tu pourra voir tout les launcher ) et à enchainer une combo, tu pourras prendre beaucoup plus vite tes repères à T6br si tu connais déjà bien ton perso à tekken 5.
En plus les français en général whiff beaucoup (frappe beaucoup dans le vent) donc si t'apprends à punir ces whiffs tu pourra passer facile en quart de finale

Oui je regarde pleins de vidéos. A priori, je vais m entraîner avec law. Je voulais au début prendre xiaoyu et Paul mais dans me 6 il ne sont pas très forts il parait.
Pour l instant je ne sais pas vraiment me servir des murs, ni punir, je ne sais pratiquement rien faire mais je pense que ça va venir, enfin j'espère
Pour l instant je ne sais pas vraiment me servir des murs, ni punir, je ne sais pratiquement rien faire mais je pense que ça va venir, enfin j'espère