ps: merci à loki pour ce gros travail.. t'assure mec... j'éspére qu'on pourra compter sur toi pour les prochain crash

ps2: J-28

Neo
Modérateur : Modz
GEN1US a écrit :pui on sen fou.ski fo preciser,c ke ce prince la,il ma fai rever.jou comme 1 monstre.crak jami,dechope tou,nou sort des phase de zoulou.et ke kuma t6br c la grosse magi lol.
Je pencherais pour un traumatisme durant la petite enfance. La perte soudaine et brutale d'un doudou peut-être.NeoNinja a écrit :une question pour doc, toku et compagnie: vous jouez quand même pas kuma parcq'il est stylé ca doit pas être ca non? c'est pour quoi alors? juste par curiosité..
tout à fait, je n'ai pas dit le contraire. je constate juste ce que j'ai vu dans la vidéokenj a écrit :Mouais... Petit ou grand, et bien si les mecs en face savent pas s'adapter à son gabarit, ça craint pour eux!Sephiroth Lune a écrit :et il gagne souvent parceque beaucoup de combos sur lui foirent (on dirait limite qu'il est tellement petit que les combos de base passent pas, l'inverse de DR).
PTDRRRR !OldBoy a écrit :Je pencherais pour un traumatisme durant la petite enfance. La perte soudaine et brutale d'un doudou peut-être.NeoNinja a écrit :une question pour doc, toku et compagnie: vous jouez quand même pas kuma parcq'il est stylé ca doit pas être ca non? c'est pour quoi alors? juste par curiosité..