Sinon on remarquera qu'un certain mec a discrètementou pas véski la grosse affiche qu'il s'est tapé à propos du trailer T6 posté en page précédente . . . . Je ne dirais point son nom mais ça commence par "Fe" . . . . . et ça fini par "thennour" . . . . .
======> =======>
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
j ai pas encore vu la video à l heure où je la poste...chez moi en ce moment les chargements sur youtube sont super longs...10/15 min pour voir une video de 3 min c est pareil chez vous?
Je matais une petite vidéo de Leo, innocemment, et je tombe sur un match contre King ou ce dernier fait une chope. Jusque là rien d'anormal.
Mais après cette chope il fait un follow up qui rentre gratuitement ... deux fois ! Je voulais savoir si c'est garantie ou si Leo a voulu bourrer?
6:19 et 6:32
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
perso je n'utilise cette choppe que pour déstabiliser l'adversaire mais de là à le toucher à coup sure après j'avoue que c'est relativement surprenant
J'attends aussi Jin75 pour le fin mot de l'histoire
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Ok !
T'es en avantage après le 2 hits?
La chope Wall splat?
Ça se déchope comment? Déchope différente de celle qui fout au sol avec les chopes au sol " garanties " ?
Merciii
t'as le choix mon hajin c'est 1 ou 2 ou 1+2 ou 3+4 il me semble si j'en oublie aucune ...
Et qui dit choppe dit pas garantie du tout .... puisque déchopable
Je crois pas trop dire de bétises sur ce coup là , jinou je me trompe (oui je c'est ut l'as déjà expliquer dans le forum perso/king ...)?
battoussai a écrit :
Et qui dit choppe dit pas garantie du tout .... puisque déchopable
D'où les guillemets gros malin
Merci pour le début de réponse cela dit !
Sinon j'ai vu un truc avec Steve, le B+2 en CH ça juggle apparemment.
B+2 CH, D+2,1,2, FF+2 B! F+2,1~B, duck 1 (je peux me gourer mais ça ressemblait à ça) des fois que tu saches pas.
l'attente est un peu plus justifiée en effet, y'avais du taf
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort