[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Tfacon je sais pas vraiment quand venir.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Sinon, faudrait afficher un décompte par rapport à la date de sortie.
En heures? En secondes?
Plus que 4 325 225 secondes avant la sortie de Tekken 6
En heures? En secondes?

Plus que 4 325 225 secondes avant la sortie de Tekken 6
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
date de sorti us ou euro? us theorikement. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Nan,sortie US c'est 6.5714286 semaines 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Fethennour
- Master of Puppets
Moi je compte en baguettes. Sachant qu'une baguette me fait deux jours.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Rien à fou***e, ma femme sort à 19h30 du taf alors je quitte le salon à 19h30 épissétou !!Heineken45 a écrit :Hé mais t'es un privilégié ou quoi toi? sa ferme a 19h normalementJin75 a écrit :Je serai là le samedi toute la journée, de l'ouverture à 19h30. Voilà !
Uf4 c'est la vérité !
-
- Night Crawler
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on n'a jamais dit que c'était une démo, juste une version pas finie (ce qui n'a rien à voir). les trophés peuvent déja être mis en place, mais pas le mode practice par exemple 

-
- Night Crawler
Mouais mouais.
Les trophées sont en quelque sorte un déblocage, une récompense que tout les dev laissent seulement dans la version totalement fini du jeu.
Les trophées sont en quelque sorte un déblocage, une récompense que tout les dev laissent seulement dans la version totalement fini du jeu.
Namco's Killer a écrit :Quelqu'un peut me dire si dans une démo il y a des trophées ????
Ca servait à quoi de poser la question alors, si tu as la réponse?Namco's Killer a écrit :Les trophées sont en quelque sorte un déblocage, une récompense que tout les dev laissent seulement dans la version totalement fini du jeu.

Bienvenue cela dit!
C'est cool de savoir que le jeu est fini si c'est le cas, mais ça avance pas la date de sortie, non?

-
- Night Crawler
Merci, Euh non le jeu reste calé le 30... mais il pourrait sortir le 30 septembre si Namco privilégiait les fans.
TGS c'est tout ce que j'ai à dire pour T6, un trailler de la part de MS.
TGS c'est tout ce que j'ai à dire pour T6, un trailler de la part de MS.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah, et tu sais comment que les dev laissent ces récompenses uniquement dans la version finale du jeu ?
d'un avis de développeur, c'est plutot le truc super basique à développer, que t'intègres assez rapidement (voir même carrément pendant le développement si c'est prévu à l'avance).
bref, je vois pas trop en quoi les trophés veulent dire que le jeu est fini, d'autant que les retours qu'on a ces derniers temps, c'est justement que le jeu n'est pas du tout terminé
y'a même harry potter qui m'a dit cet aprem qu'il y jouait depuis un bout de temps en angleterre, et qu'il y avait du lag in game (en plus du lag des TV la bas), et que le jeu n'était pas du tout terminé.
d'un avis de développeur, c'est plutot le truc super basique à développer, que t'intègres assez rapidement (voir même carrément pendant le développement si c'est prévu à l'avance).
bref, je vois pas trop en quoi les trophés veulent dire que le jeu est fini, d'autant que les retours qu'on a ces derniers temps, c'est justement que le jeu n'est pas du tout terminé