Jiny était pas en 2p au tournoi par hasard ??

Modérateur : Modz
Je sais bien, juste qu'au tournoi, il n'y a plus le petit effet de surprise comme ils ont déjà joué ensemble.battoussai a écrit :Je parlais de chez toi Rhoo Kenj tu perd la mémoire c'est fou![]()
Tu veux dire contre Soyongdory?battoussai a écrit :Jiny était pas en 2p au tournoi par hasard ??
Non il as été obliger de sortir Devil Jinkenj a écrit : Je sais bien, juste qu'au tournoi, il n'y a plus le petit effet de surprise comme ils ont déjà joué ensemble.![]()
Ah oui c'était ça !! D'ailleur on constate que à UT XI, il y a un léger mieux sur les scoreskenj a écrit : Tu veux dire contre Soyongdory?![]()
http://www.tekkenarena.com/images/stori ... ackets.gif
C'est vrai, il savait bien que c'était cramé avec Bryan.battoussai a écrit :Non il as été obliger de sortir Devil Jinkenj a écrit : Je sais bien, juste qu'au tournoi, il n'y a plus le petit effet de surprise comme ils ont déjà joué ensemble.![]()
![]()
C'est vrai, j'ai vérifié et les rounds ont duré plus longtemps.battoussai a écrit :Ah oui c'était ça !! D'ailleur on constate que à UT XI, il y a un léger mieux sur les scores
Justement, ça veut bien dire que c'est (un peu) un coup de bluff.Sephiroth Lune a écrit :bah quand je regarde le match, je ne vois pas du tout en quoi c'était un coup de bluff. holeman a du sortir hei, et franchement, rek a joué comme un monstre. je l'avais jamais vu jouer comme ça d'ailleurs