Nan mais ca peut l'faire

Modérateur : Modz
Inexact: tu as vu Soulk avec un stick qui était celui de Hole Man (et donc pas celui de Knee). Incorrect aussi: j'ai jamais rien revendu à personne.Sephiroth Lune a écrit :c'est bizarre, j'ai vu soulk avec à un tournoi, et il m'a dit que tu lui avait revendu
Exact: Hole Man préférait celui de Knee, donc il l'a emprunté le temps du tournoi.Sephiroth Lune a écrit :ah bon ... je me souviens pourtant avoir vu jouer holeman sur un stick transparent, comme celui de knee. j'ai demandé à leur traducteur si je pouvais lui acheter, apparement c'était celui que knee t'avait laissé, il l'utilisait à ce moment là.
Celui de Hole Man est identique à celui de Knee, à la couleur des touches près (bleu pour Knee, et je sais plus quelle couleur pour Hole Man!).Sephiroth Lune a écrit :celui de holeman était aussi un transparent ou rien à voir ?
Bah si ils valent de l'or en barre, pourquoi je les garderais alors? Autant les revendre et partir en croisière aux Caraïbes!Heineken45 a écrit :Tu m'étonnes que tu les ai gardés, ils vallent de l'ors en barres ces sticks.
Pas faux... UTX c'était 6 mois plus tard, et ça a donné quoi du côté de Hole Man?battoussai a écrit : Sinon vous pensez sérieusement que ça aurait changer grand chose si on avait eu le jeu même 1 an avant qu'il débarque ?![]()
.
T'es sérieux ou tu délires là?Sephiroth Lune a écrit : après peut être que je me trompe, mais je suis quasiment sur que rek à l'UT8 n'aurait pas été capable de réaliser l'exploit qu'il a fait contre holeman 6 mois plus tard.
JinYanG Vs Knee, c'est 3-0 pour ce dernier.battoussai a écrit :tout comme jiny VS knee