bah quand je disais le combo le plus chaud, je parlais de combpos réalisables en matchs, qui passent pas une fois sur 100 tentées... et pour l'instant les plus gros matchs que j'ai vu ne comportent meme pas de ewgf (ch) /

/ ewgf /

/ dewgf donc pour moi il est très dur ce combo

et pour ceux de kysg ils sont beaux, mais voila leurs vidéos c'est trop des combos pas possibles en match, il faut un placement de départ très précis par rapport au mur, que déja en match tu ne verras surement que très rarement, ensuite il faut savoir comment enchainer, et surtout réussir le starter... pour moi ça fait tellement de conditions que je trouve ces combos terribles pour une vidéo de combo, mais totalement inutile pour apprendre à jouer

t'a cas voir ils sont tous en practice, de rares sont en versus mais on voit que l'adversaire fait bien le bon mouvement pour que le combo passe, donc c'est très probalement un 2eme player qui fait exprès pour pouvoir sauvegarder le combo.
par contre je suis pas oki pour dire que le dernier dewgf est très chaud, il est chaud mais pas insurmontable du tout. voir même je dirais que c'est le placement sur le premeir

qui est très chaud, car il faut être très précis pour que le 2ème

puisse toucher. et il ne faut pas du tout chercher à aller le plus loin possible pour le premier

, au contraire, il faut ne pas aller trop loin

c'est comme pour ewgf (ch) / :&: / ewgf / ewgf, avant je n'y arrivais jamais et puis la je m'y suis mit à fond, et finalement j'avançais comme un fou sur le

alors qu'il faut juste un mini dash de rien du tout, et maintenant il passe facilement. bon je le fais rarement vu qu'il fait bien moins de dégats que le ewgf (ch) / ewgf /

/ dewgf mais il est pas mal pour finir le round
le juggle 170 c'est le death combo? moi je trouve ce combo superbe pour la puissance et la longueur du combo, mais je pense pas qu'un joueur ait déja réussit à le placer dans un match, je parle niveau mondial. vu que déja il marche que sur Xiaoyu, ensuite il faut réussir à le faire à la perfection, il y a un JF, 3 ws +

.... non lui j'ai même jamais tenté de le faire, parceque trop inutile en match
j'essayerais de faire ton dernier combo ce soir ou demain, ca m'intrigue j'ai pas trop compris comment tu veux faire ...