Sinon eclairer moi SVP ceux qui ne lisent pas paris match

merci d'avance

Modérateur : Modz
Ah bon?SSfox a écrit :En gros, c'etait le meilleurs joueur Bryan sur terre ,et un des meilleurs joueurs au monde , a T5 et T5DR![]()
Et il a surtout selon moi revolutionner la facon de jouer bryan, meme si MDJ aussi avai un bryan de malade
C'est lui qui commente tout le Tekken Crash. Il bossait déjà pour MBC Game à l'époque de DR, et il commentait déjà à l'époque. Effectivement, il semble se concentrer sur ce job maintenant!Sephiroth Lune a écrit :concernant nin, je crois qu'il ne joue plus. par contre, tu peux l'entendre (sans le savoir) sur beaucoup de commentaires de matchs. apparement, il est passé présentateur télé pour tekken, ou tout du moins dans les bouts d'émissions qu'on peut voir entre les matchs c'est lui qui cause.
Pas d'accordSephiroth Lune a écrit :perso je trouve rain bien plus joli à matter, avec un kaz plus explosif, juggles plus classes, etc. mais c'est une question de gout
Tout à fait Thierry! Il explose tout ce gars.battoussai a écrit : Pas d'accordJe vote Dajung les yeux fermer !!
Et on l'a vu en VRAI!GEN1US a écrit :regardez moi ces 2 filou ki sla petent.parskil son allé en korée!!!!