[ECRAN] Lequel choisir pour la PS3 ?
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re: Quel Ecran pour la PS3 ?
Mais street, t'y as déjà joué sur un écran tube ?
Pour gears ou dead space, on est pas dans les mêmes précisions dans les timings.
Quand je joue a tekken, entre le moment ou j'appuie et ce que je vois à l'écran, je ne vois pas de retard. Par contre, je foire tous mes combos sur le tube quand j'ai trop joué sur HD et inversement.
Pour gears ou dead space, on est pas dans les mêmes précisions dans les timings.
Quand je joue a tekken, entre le moment ou j'appuie et ce que je vois à l'écran, je ne vois pas de retard. Par contre, je foire tous mes combos sur le tube quand j'ai trop joué sur HD et inversement.
ben c exactemen ckil m'est arrivé, on devai jouer avec Quik sur mon ecran plat, moi g pas eu de soucy, g mm tester les combo de ganryu avec son df2 où il faut dasher, ca marcher nickel! mai kan il a essayer de placer ses combos avec Nina, c t la cata pour lui lol on a donc joué sur la ptit TV catho et là ca a été la merde pour moiGuillius a écrit :je foire tous mes combos sur le tube quand j'ai trop joué sur HD et inversement.

Pour street, je galère un peu kan jpasse du tube au HD et inversement

des ours et des robots
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Je la sens vraiment mauvaise cette histoire... enfin t'es pas le premier à avoir acheter une tv pour rien !
Moi ça m'est arrivé deux fois, vu le prix des Tv, y eu automutilation direct :
=> La première j'ai tellement hurlé de rage (...) je suis descendu dans la cave, j'ai prit une pince et jme suis carrément éclaté un testicule !
=> La seconde fois, c'était une Tv Samsung aussi (...) là par contre j'ai rien dit, ma copine dormait encore. Je suis allé dans le grenier, j'ai attrapé la perceuse, et jme suis percé toutes les dents du haut une par une !!!
Bon sinon faudrait arrêter d'acheter des tv à l'aveuglette là surtout si c'est pour jouer à tekken.
Officiellement y a que les plasma qui ne laguent pas (sauf 1 frames d'après Génius) et les écrans pc comme le mien et celui de Bicycle. (y a aussi un ptit truc d'après certains : Loki, Génius...). Je répète encore ce que je disais dans un autre topic, si c'est genre l'histoire d'une frame (ou un ptit truc qu'on peut pas mesurer) jpense sérieusement que c'est le choc visuel du passage 2d => HD ! Moi je passe de l'un à l'autre j'ai no soucy !
Sinon y a Séphi aussi qui semble totalement satisfait de son écran Sony... à voir !

Moi ça m'est arrivé deux fois, vu le prix des Tv, y eu automutilation direct :
=> La première j'ai tellement hurlé de rage (...) je suis descendu dans la cave, j'ai prit une pince et jme suis carrément éclaté un testicule !
=> La seconde fois, c'était une Tv Samsung aussi (...) là par contre j'ai rien dit, ma copine dormait encore. Je suis allé dans le grenier, j'ai attrapé la perceuse, et jme suis percé toutes les dents du haut une par une !!!
Bon sinon faudrait arrêter d'acheter des tv à l'aveuglette là surtout si c'est pour jouer à tekken.
Officiellement y a que les plasma qui ne laguent pas (sauf 1 frames d'après Génius) et les écrans pc comme le mien et celui de Bicycle. (y a aussi un ptit truc d'après certains : Loki, Génius...). Je répète encore ce que je disais dans un autre topic, si c'est genre l'histoire d'une frame (ou un ptit truc qu'on peut pas mesurer) jpense sérieusement que c'est le choc visuel du passage 2d => HD ! Moi je passe de l'un à l'autre j'ai no soucy !
Sinon y a Séphi aussi qui semble totalement satisfait de son écran Sony... à voir !
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tout à fait, je certifie mon écran sans lag, et défi quiconque de me dire l'inverse. aucun changement que je passe du catho au hd, et ceci même dans les sessions avec hd et catho cote à cote ou je change sans arrêt.
en tout cas, je confirme que l'input lag provient de la technoligie des écrans, et pas des jeux. juste pour te donner une seule preuve parmis les dizaines qu'il y a : pourquoi y'a "différents" input lag entre différentes télés ? même jeu, meme console, pas le même lag ?
allez, pour le plaisir, un autre : matte des sites de comparaison d'input lag. ils prennent un écran catho et un écran hd, branchés tous deux à un PC qui ne fait qu'afficher un timer en millisecondes. avec des photos, tu vois très précisément que l'écran hd affiche bien après l'écran catho, alors que le pc envoie le même signal aux 2 écrans. le test est aussi fait entre 2 écrans hd, un avec un input lag estimé à 0, et tu vois que des écrans ont un input de psychopate (honte de vendre ça).
en tout cas, je confirme que l'input lag provient de la technoligie des écrans, et pas des jeux. juste pour te donner une seule preuve parmis les dizaines qu'il y a : pourquoi y'a "différents" input lag entre différentes télés ? même jeu, meme console, pas le même lag ?
allez, pour le plaisir, un autre : matte des sites de comparaison d'input lag. ils prennent un écran catho et un écran hd, branchés tous deux à un PC qui ne fait qu'afficher un timer en millisecondes. avec des photos, tu vois très précisément que l'écran hd affiche bien après l'écran catho, alors que le pc envoie le même signal aux 2 écrans. le test est aussi fait entre 2 écrans hd, un avec un input lag estimé à 0, et tu vois que des écrans ont un input de psychopate (honte de vendre ça).
trés bien, de tte façon ce sujet de discution n'ora plus lieu une foi ke Tekken 6 sera sorti, DR sur les écrans plats c vraimen du kitte ou double... ca sens l'ku franchemen
et Jinou tu ma fé taper une barre enfoiré, éclatage d'une burne ds le sous-sol ché pas koi

et Jinou tu ma fé taper une barre enfoiré, éclatage d'une burne ds le sous-sol ché pas koi

des ours et des robots
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Moi je me suis basé à ça avant d'acheter mon écran :
Sharp LC42DH77E Benchmark (http://www.hdtvtest.co.uk)

Le critère ultime en dernière ligne !
Sharp LC42DH77E Benchmark (http://www.hdtvtest.co.uk)

Le critère ultime en dernière ligne !
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Lol jinou
Sinon moi j'ai pas d'mal à passer d'une HD à une télé normale, genre les écrans HD d'battou et zaza, tranquille !

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Cyrius665
- Grand Master Flash

Je post pour mon lcd acheté il y a une semaine donc c'est le Lg 42lh7020.
Pour moi le problème de lag était aussi un souci donc c'est terminé maintenant,
le téléviseur est très reactif par rapport à mon ancien samsung.
Il va très bien pour Dr, en sachant que je retire toutes les options quand j'y
joue (le 100 hrz entre autre). Voilà je trouve que c'est une bonne initiative de
partager ses experiences avec les lcds car beaucoup ont été déçu moi le 1er.
Au passage ce televiseur peut lire les fichiers vidéos Hd ce qui n'est pas négligeable.
@+.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
@Quikos : Bin en fait tu partais déjà satisfait de ton ancien Sharp il me semble donc c'était pas vraiment du pif.
@Cyrius : Le 100 Hz c'est pas mieux de l'activer ?
@Cyrius : Le 100 Hz c'est pas mieux de l'activer ?
Uf4 c'est la vérité !
- Cyrius665
- Grand Master Flash
Jin : Tu vas rire mais je supporte pas le 100 hrz j'ai l'impression que ça rend
les choses surréaliste autant pour les films que les jeux cetains m'ont
dit qu'on s'y fait mais pour le moment c'est sans et ça ne lag pas un
poil.
.
les choses surréaliste autant pour les films que les jeux cetains m'ont
dit qu'on s'y fait mais pour le moment c'est sans et ça ne lag pas un
poil.

...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Il y a la téle de Balthazzar aussi qui est un HD sans lag approuvé par Gén1us il me semble au Tekken Master France.
J'sais plus le modele désolé
J'sais plus le modele désolé
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
ah ouiiiii je me souviens, le seul écran tube HD au monde :D
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Oui et non ! C'est vrai que j'étais bien satisfait déjà de mon écran Sharp à l'époque, mais entre temps, il y a eu 2 nouveaux modèles qui l'ont remplacé. J'ai certes préféré jouer sur une valeur sûre en restant chez ce constructeur (recommandé dans le milieu du gaming) mais quand tu regardes en détail les caractéristiques qui diffèrent d'un modèle à un autre : composants pour le traitement de l'image, technologie 100Hz, dalle, temps de réponse, fonctions et modes TV, et surtout la grosse différence de prix (forcément tu te dis : je sent que je me fait carrotte quelque part !)Jin75 a écrit :@Quikos : Bin en fait tu partais déjà satisfait de ton ancien Sharp il me semble donc c'était pas vraiment du pif.
En ne l'essayant pas au préalable en magasin, j'ai pris un (petit) risque quand même

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
C'est bon j'ai retrouvé le lien de la TV a Balthazzar
http://www.webdistrib.com/cat/TV-SAMSUN ... 58393.html
Franchement pas mal et abordable
http://www.webdistrib.com/cat/TV-SAMSUN ... 58393.html
Franchement pas mal et abordable
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
c bon j'ai + de lag, g une option bizarre ke g découvert avec Math_Law tt à l'heure lol g activé le "Game Mode" et hop, + de lag
enorme ce truk 

des ours et des robots