Au fait Jin75, je ne prends que tres rarement paul. Je suis plus mec bizarre, animal et sumo au feeling.

Modérateur : Modz
djghost04 a écrit :@Williamssisters:c est quoi le o****e?
Bin en fait il a rien de super craqué, mais il est ultra fort !!! Le seul truc c'est que tt est relou voir chaud à faire.Ca changera dans T6, il devient super simple à jouer (plus de 1,1,1,1 en juggle et les isw semblent plus simple à faire).djghost04 a écrit :oh pauvre,c est meme pas la peine que j essaye sa....je viens de passer 3 heures sur King,c est chaud quand meme ,moi qui suis habituer a jouer les gros style Panda ,jack etc qui ont plein de coups craqués,la je cherche encore avec quoi punir quoi etc....la semaine derniere j ai essayer un peu Ganryu sur les conseils de Doc,et c est pareil,un perso craqué a donf....mais King,c est autre chose,par contre j aime bien toutes les choppes en l air ......je vais travailler sa,pareil pour le pressing,jsuis pas encore au point.....j ai l impression qu il est lent ce tigre......
Jin75 a écrit : Sinon le plus dur de tous les combos de King je pense que c'est ça :
http://www.dailymotion.com/user/Jin755/ ... videogames