quand on a joué sur ma télé, avec le pinnacle branché, j'ai tout de suite ressenti un gros lag (annoncé dès le premier round). ensuite on a changé de télé, j'ai de suite dit que ça n'avait pas changé, et que ça laguait toujours. pour preuve, tous les juggles de base foirés, j'ai donc du faire que des combos ultra basiques par la suite.SeRVaLllLL a écrit :tu backdash peut etre mieux en 1p et ainsi ta défense est meilleure en tout cas pour pas mal de joueur c'est comme ca, regarde ryan en 2p par rappor a son jeu en 1p...
avec bryan je me suis habitué, et je ne faisais que des trucs merdiques (3,2,1,2 au lieu de jabs / d+3,2 pour amener au mur).
en tout cas, après avoir débranché le pinnacle de la télé, j'ai joué avec loxy, et là, 0 soucis de lag. de même avec les matchs avant les défis contre solidjin, sans pinnacle. et je suis sur que ma télé ne lag pas, pourtant quand j'y ai joué avec le pinnacle branché, j'ai instanément dit qu'il y avait un soucis. j'ai resté chez moi, je confirme mon ressentis : pas de lag sans pinnacle.
pour ma part, je suis sur de ce que j'ai ressenti, et je n'étais pas le seul à l'avoir senti durant la session (sur la télé avec pinnacle).
tout ça n'enlève rien à la victoire de solidjin sur mon devil, il a bien mieux géré que moi, aucun doute la dessus