la session était super sympa, tout le monde a répondu présent (certains sont pas restés longtemps par contre)
sinon coté défis, j'ai les scores de ceux que j'ai fait contre solidjin (il vous dira surement les autres, avec les vidéos) :
solidjin (
) 5 - 3 (ou 2 ?) Sephi (

)
Sephi (
) 5 - 3 (ou 2 ?) solidjin (

)
Sephi (
) 5 - 2 solidjin (

)
je suis assez étonné d'avoir perdu (et de loin) avec devil, alors que j'ai plutot maitrisé le défi avec bryan. celui avec hei ne servait pas à grand chose, c'était du twin piston à gogo (peut être bien placé mais à part du TP ...). en plus ceux que je gagne c'est en 1P

bref, pas tout compris
bien joué à lui, je crois qu'il a gagné pas mal de défis
concernant loxyderta, je ne sais pas si il y a eu quelque chose d'enregistré avec lui (peut être contre solid ?). en tout cas, il a un très bon level, il ne manque rien à son steve en terme de mix / oki / combos. on n'a joué sérieusement qu'une dizaine de matchs, mais franchement, il est très bon

après on a joué pour délirer, et là, c'est un bordel monstrueux

il arrête pas de gueuler, de raconter que de la merde, un vrai moulin à connerie

bons délires en tout cas
sinon grand merci à dineda, qui fait bien bouger tekken dans les environs de lyon. certains sont venus de strasebourg et pas loin, à 6 / 7h de voiture. solidjin et sa copine sont venus depuis toulouse, et ont mit 6h je crois.
bref, comme quoi, y'a bien moyen d'avoir des sessions avec beaucoup de joueurs (on devait être entre 10 et 15), même aujourd'hui