[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
- Fethennour
- Master of Puppets
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
La très grande majorité des juggles post-bounce présentés sur DR ne peuvent pas être exécutés dans Tekken 6. Dans deux mois, vous verrez ce que je veux dire.
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Super les commentaires. J'ai regardé ke le match genius vs harry pother.
Mais j'ai apris kelke truc sa fait bien plaisir
Merci l'amis
TESTEZ VOUS BIEN
Mais j'ai apris kelke truc sa fait bien plaisir
Merci l'amis

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
C'est dans celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=ycCqw56jtwc , à partir de 0:48, tu commentes la suite du relevé 2, alors que le second round commence, et le décalage commence là. On dirait que t'as voulu mettre un ralenti mais qu'on l'voit pas !!Sephiroth Lune a écrit :tu parles de quelle vidéo précisément (match et partie) ? je sais que y'en a une des 4 ou j'ai eu un peu de mal à caller le son, c'était tout le temps soit trop tot, soit trop tard ... du coup j'ai tout laissé par défaut, et le son de ma voix uniquement parait très légèrement décalé par rapport à l'action. c'est un match vs harry poter, de mémoire le 2ème (celui ou harry fait un wall combo avec 2 murs).

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oula, c'est quoi ce délire
le son n'est pas bon du tout, déja le volume du jeu est trop élevé et ma voix pas assez montée. en plus comme tu dis on dirait carrément que je commente un autre match
faut que je regarde ce que j'ai fait, mais y'a une couille sur cette vidéo

faut que je regarde ce que j'ai fait, mais y'a une couille sur cette vidéo

-
- battoussai
Jolie boulot mon séphie vraiment
Tiens j'en profite pour resoulever un doute d+1 de Paulo ça se step pas à droite de souvenir ?
Sinon comme tu peux le voir dès que je veux step à gauche je me prend des petites touchettes ... donc je finis par me dire "arrete de step et block".
Je fou pas grand chose quand même (comprendre j'arrive pas à trouver quand taper^^) et le génie impose/vérrouille bien son jeu (trop fort ce génie vraiment, je le hais
).
Des Combos rater... des punish décalés qui font qu'après je veux même plus éssayer de punir ... arf suis pas encore au point
Bref en tous cas vraiment sympatoche de revoir tout ça avec tes commentaires, je me suis régalé sur chacune des vidz
On en veux encore !!!!!
ps: oui j'ai edit ce post 4 fois

Tiens j'en profite pour resoulever un doute d+1 de Paulo ça se step pas à droite de souvenir ?
Sinon comme tu peux le voir dès que je veux step à gauche je me prend des petites touchettes ... donc je finis par me dire "arrete de step et block".
Je fou pas grand chose quand même (comprendre j'arrive pas à trouver quand taper^^) et le génie impose/vérrouille bien son jeu (trop fort ce génie vraiment, je le hais

Des Combos rater... des punish décalés qui font qu'après je veux même plus éssayer de punir ... arf suis pas encore au point

Bref en tous cas vraiment sympatoche de revoir tout ça avec tes commentaires, je me suis régalé sur chacune des vidz

On en veux encore !!!!!

ps: oui j'ai edit ce post 4 fois
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mercibattoussai a écrit :Jolie boulot mon séphie vraiment![]()
![]()

d+1 et qcb+1 oui. en tout cas, c'est comme ça que holeman le faisait contre genius à l'UT10.Tiens j'en profite pour resoulever un doute d+1 de Paulo ça se step pas à droite de souvenir ?
non mais quand genius joue comme ça, de toute façon, tu peux rien faire (et moi encore moins). j'ai pas trop bavé dans la vidéo sinon ça va parler, mais franchement, son niveau sur ce tournoi étant dément. même en commentant je n'ai pas le temps de tout voir / dire, alors en jouant ...Sinon comme tu peux le voir dès que je veux step à gauche je me prend des petites touchettes ... donc je finis par me dire "arrete de step et block".
Je fou pas grand chose quand même (comprendre j'arrive pas à trouver quand taper^^) et le génie impose/vérrouille bien son jeu (trop fort ce génie vraiment, je le hais).
Non mais là... LA FRANCHEMENT BRAVO!!!
Chui fan mon Sephi!
Je serai moins critique que les autres, même si c'est comme ça que tu amélioreras la qualité de tes commentaires. Mais c'est super agréable, clair, articulé et super drôle
C'est génial! Super idée, continue comme ça!
Chui fan mon Sephi!

Je serai moins critique que les autres, même si c'est comme ça que tu amélioreras la qualité de tes commentaires. Mais c'est super agréable, clair, articulé et super drôle

C'est génial! Super idée, continue comme ça!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
merci oldboy, ça me fait plaisir que tu apprécies 

Bien joué sephi!
je pensais que c'etait JIn75 le commentateur MDR
bon je m'abonne !!(et enorme le match genius ,harry potter, deux gros dingues o_o)
je pensais que c'etait JIn75 le commentateur MDR

bon je m'abonne !!(et enorme le match genius ,harry potter, deux gros dingues o_o)
- The_Serval
- Silver Smurfer
c'est une bonne initiative, deja qu'ya de l'enthousiasme j'imagine pas si tu commente des versus de mishima coréen ou jap lol
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça fait plaisir que tout le monde se féfère autour de tekken
pou rl'instant je me risque pas à commenter du T6, je connais tellement rien que je vais pas pouvoir expliquer les okis, pourquoi ça bouge ocmme ça, etc ...

pou rl'instant je me risque pas à commenter du T6, je connais tellement rien que je vais pas pouvoir expliquer les okis, pourquoi ça bouge ocmme ça, etc ...
Tain, mais les phases "Ah là, il a rien compris l'Kingo" sont golden! 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le pire, c'est que quand j'ai commenté cette vidéo, je voulais être plus "fun" pour tester. mais vraiment le but n'était pas de tailler à ce point
comme quoi, la vraie nature ressort vite
sinon, même moi quand je l'écoute, je suis mdr
vais m'en refaire une petite tiens 

sinon, même moi quand je l'écoute, je suis mdr

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
http://www.youtube.com/watch?v=KQmyQ8_Bs6I
Cette vidéo à été réalisé par Chris, une Italienne qui joue à Tekken, elle pète de rire cette fille, c'est une acharnée du juggle !!!
Cette vidéo à été réalisé par Chris, une Italienne qui joue à Tekken, elle pète de rire cette fille, c'est une acharnée du juggle !!!
Uf4 c'est la vérité !
bien joué à elle
je m attendais pas à ça 

la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p