Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Sephiroth Lune a écrit :quand je clickes sur ton lien il me dit que j'ai pas l'autorisation d'accéder à cette partie :cry:
bizzare ça :0confused: kelkun dotre peut essayer voir si ça fait pareil?! merci davance!
Freezerrrrr!!!!!
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

Sephiroth éleveur de kazuya de père en fils... test pour vous les nouvelles fonction de cet étonnate créature pourvue de cicatrices... :0rofl:

engage toi comme testeur officiel de kaz' chez namko vu tes compétences avec se persos tu les intéressera peut etre (ca doit etre pas mal comme boulot) :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

lol tu rigoles je sais rien faire comparé à des types du pays ou le soleil se lève le matin (il se lève quand eux vont au boulot, après une nuit de T4), mais c'est sur que si je pouvais faire des "tests" pour kazuya je serais affolé :love:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

et si je vous dis que les :

:f: :df: + :2: (CH)/ :f: :df: + :2: / :1: / :f: :df: + :2:

:f: :df: + :2: (CH)/ :1: / :f: :df: + :2: / :f: :df: + :2:

:f: :df: + :2: (CH)/ :f: :df: + :2: / :f: :df: + :2:

eh bin tout sa passe sans un seul Ewgf !!!

c'est plutot moche, mais le ewgf n'est pas obligatoire :war: !! Enfin voila c'etait juste histoire de lancer la polemique :0razzy: , mais une chose de sur, c'est que c'est enregistrer sur CM et PAS TECHROLLABLE !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:b: :4: (CH) / TGF :3:

:b: :4: (CH) / SSL :3: , :1: / :1: / ewgf

:b: :4: (CH) / :b: + :2: / :d: + :4:
Modifié en dernier par Wong le 16 nov. 2003 à 12h50, modifié 4 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah jinyang pour le wgf / wgf / :1: / wgf je l'avais dit dans mon explicatio pour passer ce combo, il n'y a pas besoin de ewgf, d'ailleurs le premier que j'ai réussit sur un pote c'était sans l'eletric :0thumbsup:

pour le wgf / :1: / wgf / wgf ah tiens je savais pas, moi je le passe toujours avec des ewgf, faudrait que je tente sans eletric tiens :smoke:

wgf / wgf / wgf ? je veux bien te croire, même si je le passe aussi avec au moins les 2 premiers en eletric (j'ai passé le dernier en wgf une fois contre king), m'enfin sur ce combo c'est possible que seul le wgf suffise, il n'est pas super précis. y'a des combos comme ewgf (ch) / :1: / ewgf/ :1: / dewgf ou il faut absolument que des ewgf, sauf ptre le dewgf, ou dwgf suffirait. mais pour le premier et celui du milieu, c'est sur qu'il faut des ewgf, j'ai déja tenté un bon bout de temps sans eletric et l'adversaire part pas tout à fait de la même façon, et vu qu'il est très précis ce combo, ça fait tout rater.

petite astuce pour passer le combo normalement impossible ws + :2: / ewgf / tgf , :3: sur Heihachi (si vous me croyez pas essayez donc de le passer juste en practice, vous verrez :smoke: ): attendre qu'on soit en montée (bon jusque la rien de révolutionnaire), ou alors une simple marche suffira ! dans aeroport, si on se dirige vers les murs au fond (ceux vitrés), bah un peu avant y'a une mini marche, mon pote avait heihachi est était dessus, moi en dessous de la mini marche, et il est passé comme dans du beurre :beu: donc il manque vraiment pas grand chose pour le placer, c'est dingue ...

sinon je confirme que les combos ewgf / ewgf / :1: / dewgf et ewgf / :1: / ewgf / ewgf (celui la peut être précédé d'un ws + :2:) passent très bien sur heihachi, bien que la précision soit encore plus extrême. par contre le 3*ewgf ne passe vraiment pas... il est trop chiant ce heihachi :war:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Wong-Fei-Yong a écrit ::b: :4: (CH) / TGF :3:
:
plus simple, tu meurs :0blush:
Freezerrrrr!!!!!
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

juste une p'tite quesion... sans le ewgf savez vour vraiment jouer avec kaz' ?? (bon sephi toi je pense que oui) mais bon y a pas que que le rising uppercut de bien dans l'arsenail de coup de kazuya
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Wong
I love VF4

Message par Wong »

mini_Ohsu a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit ::b: :4: (CH) / TGF :3:
:
plus simple, tu meurs :0blush:
oui mais efficace :0thumbsup:

et puis pour aniball: vraiment a part le WS+2; ewgf; wgf, CD 4,4; TGF moi mon jeu s'arrete la!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah moi je vais te dire honnêtement, si t'enlèves l'ewgf de kaz, non je sais plus jouer. j'essaye d'en placer un maximum, autant dans le jeux qu'en juggle. regardes les principaux combos que j'utilise:

ws + :2: / ewgf / tgf , :3:

:df: + :2: (ch) / :3: ~ :1: / :1: / dewgf

ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf

cd + :4: : :4: / ewgf / :df: + :4: , :4:

voila donc tu vois y'a toujours au moins un ewgf dans le tas, et la je te compte pas les wave / ewgf que je fais souvent... donc non sans ce coup j'suis perdu moi :cry:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Sephiroth Lune a écrit : ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf
Tu preferes pas utiliser ewgf/ ewgf/ :df: + :4: , :4: ?
Ca fait autant de degat, pas besoin d'avancer (sauf en practice) ni de dewgf et l'adversaire est plus pres a la fin...

menfin chacun ses ptites habitudes quoi. :0razzy:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Ah non tiens ca fait moins...bah g rien dit :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pourcentage d'ewgf du Kaz de Yugoh=0 % :smoke: :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

aniballl a écrit :juste une p'tite quesion... sans le ewgf savez vour vraiment jouer avec kaz' ?? (bon sephi toi je pense que oui) mais bon y a pas que que le rising uppercut de bien dans l'arsenail de coup de kazuya
Oui, mais faut avouer que c'est bien bien efficace...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

mini_Ohsu a écrit :pour les intéréssés une vid sur ma page perso voilà le lien http://freeowner.free.fr/

c un combo de kaz ke jpense tt lmonde passe :smoke: a non ptet pas ts jpense :0psycho: menfin jvous laisse regarder

au fait sephi ds ta liste de combos de kaz as tu mis WS+2,WS+2, tgf 3 car ça rentre et c non tech roll jlai rentré deux fois (jy arrive pu now :cry: ) si tu le rajoute les dégats sont de 88!!
Le tgf+3 est tech rollable je pense...
Le combo est ws+ :2: ,wgf, 1,1,tgf+3
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »