bah jinyang pour le wgf / wgf /

/ wgf je l'avais dit dans mon explicatio pour passer ce combo, il n'y a pas besoin de ewgf, d'ailleurs le premier que j'ai réussit sur un pote c'était sans l'eletric
pour le wgf /

/ wgf / wgf ah tiens je savais pas, moi je le passe toujours avec des ewgf, faudrait que je tente sans eletric tiens
wgf / wgf / wgf ? je veux bien te croire, même si je le passe aussi avec au moins les 2 premiers en eletric (j'ai passé le dernier en wgf une fois contre king), m'enfin sur ce combo c'est possible que seul le wgf suffise, il n'est pas super précis. y'a des combos comme ewgf (ch) /

/ ewgf/

/ dewgf ou il faut absolument que des ewgf, sauf ptre le dewgf, ou dwgf suffirait. mais pour le premier et celui du milieu, c'est sur qu'il faut des ewgf, j'ai déja tenté un bon bout de temps sans eletric et l'adversaire part pas tout à fait de la même façon, et vu qu'il est très précis ce combo, ça fait tout rater.
petite astuce pour passer le combo normalement impossible ws +

/ ewgf / tgf ,

sur Heihachi (si vous me croyez pas essayez donc de le passer juste en practice, vous verrez

): attendre qu'on soit en montée (bon jusque la rien de révolutionnaire), ou alors une simple marche suffira ! dans aeroport, si on se dirige vers les murs au fond (ceux vitrés), bah un peu avant y'a une mini marche, mon pote avait heihachi est était dessus, moi en dessous de la mini marche, et il est passé comme dans du beurre

donc il manque vraiment pas grand chose pour le placer, c'est dingue ...
sinon je confirme que les combos ewgf / ewgf /

/ dewgf et ewgf /

/ ewgf / ewgf (celui la peut être précédé d'un ws +

) passent très bien sur heihachi, bien que la précision soit encore plus extrême. par contre le 3*ewgf ne passe vraiment pas... il est trop chiant ce heihachi