[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
c'est un peu moche de casser le coup à quikos ...
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Eh Mat, si j'te dis "sale", tu m'dis ? . . . . 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Pends toi par les couilles. 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- The_Serval
- Silver Smurfer
c'est toujour plus facil de détruire que de faire quelque chose hein mat 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Hajin'
- Magic Mushroom
Pffff t'es franchement creignos Mat ...

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
tin pas mal le Law didonc! bien joué à tt les 2 c t joli 

des ours et des robots
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Ouais, bien joué à vous deux
. Et bien joué à Mat aussi, Calbuth award du mec qui sert à rien
.

@tout les bluffeurs: Pourquoi sur ce forum vous aimez faire toute une histoire pour rien ? manque de maturité ?
Les défis entre quick et didi vous vous en foutiez tous à la base et quick l'a signalé d'ailleurs...moi je n'ai fait que prouver que je m'y suis intéressé et essayé de donner envie à certain curieux de regarder en affichant les scores mais bon au pire des cas si ça avait été gênant pour quick ba j'aurais édité mon post mais kenj m'a cité histoire que je puisse rien faire...
de toute manière ceux qui voulaient voir les vidéos sans les résultats pouvaient le faire voila pourquoi je me suis permis de poster les résultats
Les défis entre quick et didi vous vous en foutiez tous à la base et quick l'a signalé d'ailleurs...moi je n'ai fait que prouver que je m'y suis intéressé et essayé de donner envie à certain curieux de regarder en affichant les scores mais bon au pire des cas si ça avait été gênant pour quick ba j'aurais édité mon post mais kenj m'a cité histoire que je puisse rien faire...
de toute manière ceux qui voulaient voir les vidéos sans les résultats pouvaient le faire voila pourquoi je me suis permis de poster les résultats
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Si tu prenais le temps de lire les messages précédents, tu aurais vu 5cm plus haut sur la page un message de Quik explicitant son désir de ne pas afficher les scores ; demande que tu as ignoré de la plus belle des manières. 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Moi je remercis mat ki grace à lui je n'ai regardé ke les défis interessants. Ki sont assez serré.
Parceke les 5-0 ou 5-2 sa m'interesse pas vraiment
J'ai regardé le match 5-4 et la ou il dit fin bien stylé.
Donc merci à mat
TESTEZ VOUS BIEN
Parceke les 5-0 ou 5-2 sa m'interesse pas vraiment
J'ai regardé le match 5-4 et la ou il dit fin bien stylé.
Donc merci à mat

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

lol pris au piège, no escape!Mat a écrit :mais kenj m'a cité histoire que je puisse rien faire...

Eh mais tu peux demander à un modz, hein. Ils peuvent éditer tous les posts y compris les miens.
@ojin: merci de ne pas avoir suivi le mouvement c'était justement le but de mon post qu'il soit curieux de voir en vidéos le score 5-4 par exemple plutôt que de se dire (roo tfaçon quick a du le bourrer rapide donc je regarde juste le premier match et je zap..)
Je sais très bien que tout ceux qui ont dit du mal de moi ne s'intéresse pas du tout aux match de didigoku...tout ce qui les intéresse c'est tenter de faire rire la galerie et de mettre de l'huile sur le feu dès que quelqu'un allume une mèche..
Je sais très bien que tout ceux qui ont dit du mal de moi ne s'intéresse pas du tout aux match de didigoku...tout ce qui les intéresse c'est tenter de faire rire la galerie et de mettre de l'huile sur le feu dès que quelqu'un allume une mèche..
Ça se voit que tu connais pas Ojin !
Sinon, personne ne veut amuser la galerie, t'as fait une action de sak, t'es pointé du doigt c'est tout.
Comment tu sais que les gens s'en foutent des défis? Tu sais qui a regardé?
Poster les résultats, juste une semaine aprés les vidz, alors que t'es même pas un des protagonistes, c'est rincé!
C'est juste une suite logique de l'ensemble de tes posts.
T'es bidon mec
Sinon, personne ne veut amuser la galerie, t'as fait une action de sak, t'es pointé du doigt c'est tout.
Comment tu sais que les gens s'en foutent des défis? Tu sais qui a regardé?
Poster les résultats, juste une semaine aprés les vidz, alors que t'es même pas un des protagonistes, c'est rincé!
C'est juste une suite logique de l'ensemble de tes posts.
T'es bidon mec

SSDG
What's that ?
What's that ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pas trop d'accord. j'ai matté les vidéos sans savoir les scores, ce qui fait que j'ai tout matté, justement. là avec un 5-0, en le sachant, j'aurais peut être pas matté.
bref c'est pas la fin du monde. j'essaye de trouver un moyen de commenter ces vidéos avec un micro. quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de mettre ma voix sur une vidéo directement ? la seule solution que j'ai pour le moment, c'est enregistrer une piste son avec n'importe quel logiciel, et ensuite, ajouter cette piste sur celle de la vidéo avec un logiciel de montage vidéo, et d'encoder le tout. ça fait un peu long ...
bref c'est pas la fin du monde. j'essaye de trouver un moyen de commenter ces vidéos avec un micro. quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de mettre ma voix sur une vidéo directement ? la seule solution que j'ai pour le moment, c'est enregistrer une piste son avec n'importe quel logiciel, et ensuite, ajouter cette piste sur celle de la vidéo avec un logiciel de montage vidéo, et d'encoder le tout. ça fait un peu long ...