[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
comment ça lord shu ? 

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 11 août 2009 à 00h00, modifié 1 fois.
PS: moi sayé g arréter de parler ou de traiter pdt ke je joue a tekken... 

des ours et des robots
Jin75 a écrit :Non mais ça je le garde juste pour mes grands amis du forum (ndlr : Zgladiator, Lordshu et Solidjin)![]()

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sisi, il a oublié gally (tu te souviens pas l'embrouille à stras ?) 

j ai reçu mon exemplaire tekken 6 sur psp ce matin
http://www.youtube.com/watch?v=oLLBeVpwjqE[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=oLLBeVpwjqE[/video]
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
ouai cai grave le saunaSephiroth Lune a écrit :putin heureusement que t'es jamais venu chez moi toi

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Ta moyen de mettre les scores pour les gens ki osent pas regarder les vidéos en entiéQuiksilverman a écrit :Session du 9 août 2009 avec Didigoku :
Type de match : Défis en 5
Lieu : La Roche-Sur-Yon
Température : 26°c
QuiksilvermanVs Didigoku
[Part 1|Part 2]
QuiksilvermanVs Didigoku
[Part 1|Part 2]
QuiksilvermanVs Didigoku
[Part 1|Part 2]
QuiksilvermanVs Didigoku
- REMATCH - [Part 1|Part2|Part3]
Bien joué à Didi qui a fait de sérieux progrès, notamment au niveau du pressing ! Quant à moi, c'était mon "grand" retour sur le circuit après plus de 2 mois d'absence... et ça se voit

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Non.
En donnant directement les résultats pour chaque défis, je fais perdre tout l'intérêt de les regarder.
Car dans ce cas là, ça sert à rien que je perde du temps à capturer les matchs, les découper, les convertir, puis les uploader sur Youtube si derrière les gens ne se donnent pas la peine d'y jeter un oeil !
Déjà que j'attends aucun commentaire en retour concernant les matchs, si en plus vous vous suffisez juste du score final, autant que je poste tout ça à l'arrache dans le topic "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires" sans vidz à l'appui, et on y gagnera tous
En donnant directement les résultats pour chaque défis, je fais perdre tout l'intérêt de les regarder.
Car dans ce cas là, ça sert à rien que je perde du temps à capturer les matchs, les découper, les convertir, puis les uploader sur Youtube si derrière les gens ne se donnent pas la peine d'y jeter un oeil !
Déjà que j'attends aucun commentaire en retour concernant les matchs, si en plus vous vous suffisez juste du score final, autant que je poste tout ça à l'arrache dans le topic "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires" sans vidz à l'appui, et on y gagnera tous

- The_Serval
- Silver Smurfer
@didigoku
sympa le law juste 2-3 avis:
-sa manque peut etre un peu de mix dss:
genre 1,2 dss choppe en 2 ou 1 c'est quasi invisible,
1,2 dss 3+4 puis mix up
f+1+2 en garde,tu maintiens D, tu fait ws+4 dss et la mix entre choppe invisible,3+4 etc
1,2,f+2,f+1+2 le tout ralenti voir s'il l'adversaire se les prend
c'est des phase a placer de temps en temps a mixer avec dss (merci a naokingu pour ses matchs
)
sinon quand l'adversaire est au sol je déconseille fc d,df+3 que tu fait derriere db+4 (a part en fin de round) car:
tu perd tout simplement loki, vaut mieux faire db+3 a la place qui fait moins de dégats mais ou tu garde le pressing,
lei et nina je connais pas donc aucun avis
sympa le law juste 2-3 avis:
-sa manque peut etre un peu de mix dss:
genre 1,2 dss choppe en 2 ou 1 c'est quasi invisible,
1,2 dss 3+4 puis mix up
f+1+2 en garde,tu maintiens D, tu fait ws+4 dss et la mix entre choppe invisible,3+4 etc
1,2,f+2,f+1+2 le tout ralenti voir s'il l'adversaire se les prend
c'est des phase a placer de temps en temps a mixer avec dss (merci a naokingu pour ses matchs

sinon quand l'adversaire est au sol je déconseille fc d,df+3 que tu fait derriere db+4 (a part en fin de round) car:
tu perd tout simplement loki, vaut mieux faire db+3 a la place qui fait moins de dégats mais ou tu garde le pressing,
lei et nina je connais pas donc aucun avis

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
J'ai beaucoup aimé vos matchs (Nina vs Law)
Jsavé pas que Didi était un bon joueur lol franchement j'aime ton Law
Quiko tu veux ke jte dise quoi à part que tu joue super bien et en plus c'est beau
...

Jsavé pas que Didi était un bon joueur lol franchement j'aime ton Law

Quiko tu veux ke jte dise quoi à part que tu joue super bien et en plus c'est beau

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Sephiroth Lune a écrit :sisi, il a oublié gally (tu te souviens pas l'embrouille à stras ?)
Franchement celle là jte jure c'est la plus belle de toutes ! Rho le dialogue de sourd c'est un truc de ouf ! Fallait trop filmer ça ! La tête de ma mère là jsuis exploser de rire !!!!
En fait quand on y pense, ce jeu nous rend complètement abrutis par moment !!!
Hé ouais du coup tu viens plus du tout donc forcément y a pas d'insultesDoczenith a écrit :PS: moi sayé g arréter de parler ou de traiter pdt ke je joue a tekken...

Tiens jme souviens du jour ou t'as sorti : '' Put* j'aurais pu rester chez oim cet aprèm à ni*** des bonnes m**** ''

Si j'avais oublié complètement, mais j'ai reçu un mp entre temps donc je m'en suis souvenusolidjin a écrit :Jin75 a écrit :Non mais ça je le garde juste pour mes grands amis du forum (ndlr : Zgladiator, Lordshu et Solidjin)![]()
il oublie jamais ce mec

Uf4 c'est la vérité !
1er match: no comment j'connais pas grand chose à nina et à law....
2eme: les balayettes de feng on eu raison de lei
3eme: les balayettes de feng n'ont pas eu raison de law
4eme: Match tendu
Dans l'ensemble j'ai trouvé que vous vous mangiez trop de gros low ce qui donnait lieu à quelques round "sales",
didigoku a beaucoup lâché de relevé au pif avec law qui ont été très rentable par moment mais Quik aux moments cruciaux restait concentré histoire de pas perdre bêtement..que dire de plus ?
tous qui vous intéresse tfaçon c'est ça -->
Résultats:
Quiksilverman
Vs Didigoku
--> 5-3
Quiksilverman
Vs Didigoku
--> 5-0
Quiksilverman
Vs Didigoku
--> 3-5 (8:16 = fin de round stylé
)
Quiksilverman
Vs Didigoku
(rematch) --> 5-4
2eme: les balayettes de feng on eu raison de lei

3eme: les balayettes de feng n'ont pas eu raison de law

4eme: Match tendu

Dans l'ensemble j'ai trouvé que vous vous mangiez trop de gros low ce qui donnait lieu à quelques round "sales",
didigoku a beaucoup lâché de relevé au pif avec law qui ont été très rentable par moment mais Quik aux moments cruciaux restait concentré histoire de pas perdre bêtement..que dire de plus ?
tous qui vous intéresse tfaçon c'est ça -->
Résultats:
Quiksilverman

Quiksilverman

Quiksilverman

Quiksilverman

Modifié en dernier par Mat le 13 août 2009 à 17h47, modifié 1 fois.
Quiksilverman a écrit :En donnant directement les résultats pour chaque défis, je fais perdre tout l'intérêt de les regarder.
Merci Mat, c'est cool.Mat a écrit :Résultats:
QuiksilvermanVs Didigoku
--> 5-3
QuiksilvermanVs Didigoku
--> 5-0
QuiksilvermanVs Didigoku
--> 5-3 (8:16 = fin de round stylé
)
QuiksilvermanVs Didigoku
(rematch) --> 5-4

Ceux qui voulaient voir les vidéos sans les résultats avaient largement le temps de le faire...
Maintenant ceux qui veulent voir comment didigoku à fait pour s'en sortir avec 5-4 contre la nina de quik et/ou comment le law a eu raison du feng qui avait bouffé lei peuvent le faire
Maintenant ceux qui veulent voir comment didigoku à fait pour s'en sortir avec 5-4 contre la nina de quik et/ou comment le law a eu raison du feng qui avait bouffé lei peuvent le faire