par contre j'ai un très beau kingo (anna) vs kangoo jr (roger), ou kingo se fait complètement défoncer

Modérateur : Modz
on accepte ke les joueurs ki on un meilleurs level ke sephiSHIN-SSK a écrit :Yop YOP je suis de retour aprés une petite absence de longtemps mais sachez que je ne pas laché tekken donc je tien a dire que si il reste des place je veu bien venir je suis un ami de ftskillz donc tenez moi au jus si il reste une place car je vien sur merci cordialement veuillez agrée mes plus sincere salutation
C'était le mix up TV HD et manette pas à moi !Sephiroth Lune a écrit :
par contre j'ai un très beau kingo (anna) vs kangoo jr (roger), ou kingo se fait complètement défonceruf+4 plus fort qu'anna ? vous saurez tout en fin de journée
Ouh là, tu peux accepter n'importe qui alors...dineda a écrit : on accepte ke les joueurs ki on un meilleurs level ke sephi![]()
non non c'était même pas un mix up, en plus. c'était très très bien joué de la part de kangoo, qui plaçait des uf+4 dès que anna voulait lancer son mix de m***** ws+2 / FC df+2. franchement, quand tu vas voir le défi, tu peux que rigolerJin75 a écrit :Nuance, c'est le mix uf4/coup de queue (c'est important de le souligner)