Les videos de la toile à ne pas rater...

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par Jin75 »

orinn a écrit : je vois bien JIN75 se lever et aller coller une rouste a wong :superlol: :superlol: :superlol: )

http://www.youtube.com/watch?v=_LWo4vPI ... annel_page[/video]

Hepla mdrrr c'est quoi cette vieille réput', au pire je jette ma manette où je dis que le perso est pété :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par Guillius »

D'ailleurs, prépares en une pour vendredi :D
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par orinn »

kingofvf4 a écrit :Pourquoi le topic blabla dérive sur du Tekken ? :superlol:
HHAHAAH
faut qu'on teste la technique d'eileen sur toi aussi :superlol:
histoire de mettre tes nerf à rude epreuve hehe.
(bon sang chais pas ce que j'aurai fait a la place du wolf mdr)


Jinou
je rigole , XD t'(inquietes! :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par Sephiroth Lune »

@orinn : en quoi justin a provoqué daigo sur cette vidéo ?

je trouve qu'il a été vraiment un gros co***** pendant la dernière finale vs daigo. il s'est carrément levé, et a fait un tour d'honneur vers ses potes, "entre deux rounds". oui oui, même pas après un match, entre 2 rounds, avec daigo qui attendait pendant la pose de victoire ... une action comme ça, ça mérite presque de se lever, et d'arrêter ici le match. on dirait SLS (mais avec un level quand même) :mdr:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par The_Serval »

il ya a certaines choses qui n'ont pas de prix, comme mettre sa branlé a justin wong (autant physiquement que virtuelement) :bana2: , et pour le reste il y a eurocard mastercard.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par Mat »

Sephiroth Lune a écrit :@orinn : en quoi justin a provoqué daigo sur cette vidéo ?

je trouve qu'il a été vraiment un gros co***** pendant la dernière finale vs daigo. il s'est carrément levé, et a fait un tour d'honneur vers ses potes, "entre deux rounds". oui oui, même pas après un match, entre 2 rounds, avec daigo qui attendait pendant la pose de victoire ... une action comme ça, ça mérite presque de se lever, et d'arrêter ici le match. on dirait SLS (mais avec un level quand même) :mdr:
daigo lui reste de marbre après un exploit, et c'est tout à son honneur: http://www.youtube.com/watch?v=KS7hkwbKmBM
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par The_Serval »

ce qui est normal pour lui ne l'est pas pour nous autres mortels :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par Sephiroth Lune »

@mat : on est d'accord, mais dans la vidéo que tu présentes, je ne vois pas ce que justin fait à part jouer (par terre, m'enfin c'est pas une provocation), se lever, serrer la main, et partir. enfin, c'est pas comme ses interviews ou il se la touche, ou sa finale vs daigo ou lève les bras dès qu'il met un round.
servall a écrit :il ya a certaines choses qui n'ont pas de prix, comme mettre sa branlé a justin wong (autant physiquement que virtuelement) :bana2: , et pour le reste il y a eurocard mastercard.
aha, excellent :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par I-no »

Mat a écrit :
daigo lui reste de marbre après un exploit, et c'est tout à son honneur: http://www.youtube.com/watch?v=KS7hkwbKmBM
N'ayant jamais joué à Street Fighter, je ne comprends pas. Qu'est-ce qui est génial ici? L'action est belle certes mais si jamais tu parres la furie dès le début ça ne suffit pas? J'adore cette vidz, l'ambiance qui s'en dégage, mais je me suis tjs trouvé con de pas comprendre :D.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par The_Serval »

c'est cette phase si foiré, tes totalement a poil prêt a te faire peler l'oignon.
l'erreur de justin c'est d'avoir sous estimé daigo justement en balançant la super en se disant qu'il ne pourrait pas tout parrer
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par Sephiroth Lune »

@i-no : pour l'explication, dans SF, les "coups spéciaux" (à savoir les coups avec des manips généralement, et aussi les super) te font perdre un peu de vie quand tu les bloques. c'est pour ça par exemple que les mecs sautent au dessus des hadokens dans SF4, ou les parrent parfois dans SF3.

donc là, daigo, si il bloque ne serait-ce qu'un seul coup du super de chun li, il perd le round. l'idée c'est que le parry de base d'un coup, c'est faisable, mais en parrer autant, avec une barre de vie qui ne te donne pas le droit à l'erreur, c'est extrènement fort.

pour la petite histoire, j'avais trouvé une vidéo de ryan vs justin, ou ryan lui faisait aussi un full parry sans vie. après la mort de justin, on pouvait entednre un petit "pourquoi ça n'arrive qu'à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" que j'ai bien kiffé :smoke:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par Soulk »

http://www.youtube.com/watch?v=9xhyCJqFaRU[/video]

En effet ! Mais bon, comme les Simpsons : Daigo l'avait déjà fait !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par I-no »

http://www.youtube.com/watch?v=SyhxdA_ymbo[/video]

Trouvé sur Console-league. Documentaire sur les jeux de combat (la première partie est sur SF4 apparemment).
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par Jin75 »

L'ours Moni du Zoo de la Palmyre. Il a un drôle de tic le pauvre, il fait ça toute la journée (ou presque). C'est un peu triste. :0wasted:

http://www.dailymotion.com/video/xa61js ... ni_animals
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Les videos de la toile à ne pas rater...

Message par kenj »

Et Gali l'alligator, trop sympa!

http://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0[/video]
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »