Modérateur : Modz
Wogus dit :
because too much damage
on arcade
donc, en gros, si dans T6 BR 2, ils réduisent tous les dégats de 20%, ça n'aurait pas de sens ?Nicky a écrit :Je jouerai quoi qu’il arrive, mais c’est vrai qu’a mon sens 123 ça n’a pas de sens...
Heu oui il me semble aussi, là c'est suivant les dires de Wogus, peut être que dans Br c'est 160 d'origine ou peut être qu'il se trompe tout simplement.Sephiroth Lune a écrit : @jin75 : il me semblait que la barre était en dessous de 150 dans DR, j'aurais dit 145 environ, non ?
Voilà !Sephiroth Lune a écrit :donc, en gros, si dans T6 BR 2, ils réduisent tous les dégats de 20%, ça n'aurait pas de sens ?Nicky a écrit :Je jouerai quoi qu’il arrive, mais c’est vrai qu’a mon sens 123 ça n’a pas de sens...
Brilliant.Nicky a écrit :Que dire de plus...
Complètement d'accord. Si les cocos jouent en 123%, c'est aussi pour raison pécuniaire. (<--OldBoy a écrit :Même 142 dans DR, et puis jouer sur arcade veut dire mettre des sous. Même si la partie est pas cher, c'est relou de perdre du fric quand tu fais du versus. C'est pas QUE pour le pur PLAISIR du jeu à mon avis. Ce problème n'existant plus sur console, jouer avec le handicap de base n'est pas dramtique.