Slt tout le monde moi c'est Faisca j'ai 17 ans et j'habite paris j'adore tekken et mes persos préférés sont Eddy, Kazuya, Jin, Devil Jin et Christie Monteiro
C'est bien d'avoir plein de perso mais pour devenir fort à tekken, le mieux est de commencer par un personnage et de ne jamais le lâcher parce que tekken est un jeu tellement exploitable qu'avant de connaitre tout de ton perso principal il te faudra du temps...Sinon c'est bien d'avoir des perso secondaire histoire d'en connaitre un peu plus sur le jeu mais si tu tiens à faire des tournois mieux vaut garder un seul perso principal (ou 2 au maximum je dirais).
Tout ça pour dire qu'il y a un tournoi le 30 mai et que c'est l'occasion pour s'entrainer, rencontrer les joueurs et passer un bon moment tout simplement:
Merci pour ton accueil Mat mais t'inquiète pas pour moi je maitrise à fond Eddy et c'est mon perso principal et je joue tekken depuis un bon bout de temps mais si je devrais choisir un deuxième perso ça serait plus Jin par ce qu'il à des combos plutôt sympa et des fois très longs mais j'hésite avec Kazuya qui est sympa.
Mais t'as raison je vais m'entrainer a fond pour peut etre m'inscrire au tournoi
Faisca a écrit :Slt tout le monde moi c'est Faisca j'ai 17 ans et j'habite paris j'adore tekken et mes persos préférés sont Eddy, Kazuya, Jin, Devil Jin et Christie Monteiro
Salut tout le monde!
Requiem, 23 ans, Quimper (29), joueur de Feng, je passais dans le coin et j'ai aperçu 2-3 personnes que je connais un peu (Yota, Hajin' etc)
Joueur de Soul4 à la base, mais je dose aussi Guilty et SF4, je viens de me remettre à DR histoire de pas trop pleurer sur la borne T6 ce week-end au Stun'
Je croiserai surement certains d'entre vous Samedi, see you!
Voila je me presente Lulu ou
Loulouch ,ç'est comme vous
voulez x).
J'ai decouvert TA sur un post sur le fofo jv.com,il y as environ 2,3 mois et depuis je regrette pas d'avoir cliqué sur ce lien.Ce forum m'as permis d'apprendre a bien mieux connaitre tekken ! J'en profite au passage pour remercier tout les forumeurs qui ont partagé leur connaissance de tekken et de leurs persos ,ça me sert a chaque match que je fais x),donc grand merci big /kiss !
Bonjour je suis nouveau sur le forum (ne faites pas attention à mon nombre de post, c'est un bug de kenj le fourbe). Je me pseudome JinYanG (remarquez le verbe "pseudomiser"). Je joue n'importe qui du moment qu'il est classé top tier S++.
J'habite le Var (83), pour les parisiens : c'est le Sud-Est de la France.