Source : Evo2k.com

Modérateur : Modz
Si, je pense qu'elle le sera, Namco ne mettrait sûrement pas une version "bêta" à dispo pour un aussi grand tournoi, du moins, c'est ce que je pense. Après tout, peut-être que le jeu est déjà bien développé, et qu'ils peaufinent le reste pour le moment (genre la story line, les différents modes extra dont Harada parlait, le mode Tekken Machin etc.... autant de trucs totalement inutiles dans un tournoi, puisqu'il se concentre sur la partie versus uniquement).Jin75 a écrit :Mais comment est ce possible ? ça sera une version non finalisée ?
L'individu doit être forcément typé asiatique ? Parce que sinon niveau contorsionniste léger et discret, je pensais à Rek... hmmmJin75 a écrit :Ouais mais Kingo c'est pas bon, on va directos se faire griller! Imagine on a le jeu, on sort, le chef de la sécurité nous regarde tous et au moment ou il croise la tronche de kingo, ce dernier nous sort son sourire sadique (le même qu'il fait quand à l'écran de sélection des persos il presse sur une touche et que tu entends : '' Anna Williams '').