
________________________
★ Natural Combos ★
Normal Hit
,
,
,
+
,
QCB +,
+
,
+
,
,
+
,
,
,
+
,
,
,
,
+
,
+
,
,
+
(hit) ,
,
+
(près du mur)
+
(hit) ,
,
(près du mur)
+
(hit) ,
+
,
,
(près du mur)
Counter Hit
,
,
,
,
,
,
(),
,
,
,
+
,
+
+
,
,
+
,
,
+
,
+
,
+
+
,
(,
) ,
+
,
,
_
________________________
★ Juggles ★Starter ▷






+
B! (35 dmg)
+
,
+
,
+
~
+
B! (53 dmg)
+
,
+
,
+
,
+
B! (54 dmg)
+
,
+
,
+
,
+
,
+
~
~
(69 dmg)
+
_
+
,
+
,
+
,
+
~
~
(65 dmg)
Starter ▷ QCB +

+
,
+
,
+
~
+
B! (52 dmg)
+
_
+
,
+
,
+
,
+
B! (50 dmg)
+
_
+
,
+
,
+
,
+
~
~
(65 dmg)
Starter ▷



- dash ~
+
B! (32 dmg)
+
B! (35 dmg)
+
+
,
+
,
+
B! (45 dmg)
+
+
,
+
,
+
~
+
,
,
(62 dmg)
~
+
~
~
,
+
,
+
~
~
(63 dmg)
Starter ▷ WS +

+
_
+
_
+
~
+
B! (33 dmg / 40 dmg / 40 dmg)
+
,
,
+
,
+
B! (51 dmg)
+
,
~
_
~
+
,
+
,
+
B! (49 dmg)
+
~
~
,
+
,
+
B! (49 dmg)
+
,
+
,
+
~
~
~
+
,
+
B! (45 dmg)
+
,
+
,
+
~
+
B! (51 dmg)
+
,
,
+
,
+
~
~
(66 dmg)
+
~
~
~
+
,
+
(55 dmg)
+
~
~
,
+
,
+
~
+
(64 dmg)
Starter ▷ WS +



+
,
+
B!
+
+
,
(72 dmg)
+
B! ,
+
,
+
,
+
(74 dmg)
+
B! ,
+
,
(84 dmg)
+
,
+
,
+
,
+
B! , dash
+
+
,
(80 dmg, Kuma)
Starter ▷


+
B! (40 dmg)
+
_
+
,
+
,
+
,
+
B! (53 dmg)
+
_
+
,
+
,
+
,
+
~
~
(65 dmg)
Starter ▷


+
B! (40 dmg)
+
,
+
,
+
B! (45 dmg)
+
,
+
,
+
,
+
B! (57 dmg)
+
,
+
,
+
~
+
B! (57 dmg)
+
_
+
,
+
,
+
,
+
~
~
(65 dmg)
Starter ▷ CH







- SSR ~
+
B! (37 dmg)
+
_
+
,
+
,
+
,
+
B! (50 dmg)
SSR ~+
,
+
,
~
,
+
~
~
(62 dmg)
Starter ▷

+
(40 dmg)
(axe gauche) (47 dmg)
+
,
+
B! (35 dmg)
+
,
+
~
~
~
+
,
+
~
~
(58 dmg)
Starter ▷


+
,
+
B! (42 dmg)
+
,
+
~
~ ,
,
,
(58 dmg)
Starter ▷ (



+
B! (37 dmg)
~
+
,
+
,
+
,
+
B! (52 dmg)
(+
)~
+
B! , dash~
+
,
(65 dmg)
+
,
+
,
~
,
+
~
~
(61 dmg - axe gauche)
Starter ▷ KND +

- WS +
,
+
,
+
,
+
B! (42 dmg)
WS +,
+
,
+
,
+
~
~
(57 dmg)
Starter ▷ WS + 3, 4
+
,
+
,
+
________________________
★ Bounce System ★Bounds
+
B!
+
B!
(+
~ )
+
B!
________________________
★ Placement du bounce et gestion des combos Post Bounce ★* Après le premier coup : (exemple : fb+2, b+1 B!)
- B!
+
,
+
,
+
~
~
B!+
,
+
,
+
~
~
* Après le second coup : (exemple : uf4, b+3~1+2 B!)
- B!
+
~
~
B!+
,
+
,
+
~
~
+
B!+
,
+
,
+
B!+
,
+
B!~
+
+
B!
* Après le troisième coup :
- B!
+
,
+
B!+
,
+
B!~
+
+
B!
* Quatrième coup :
- B!
+
, dash
+
- (backroll trap)
B!+
,
+
B!+
,
+
B!+
+
* Cinquième coup :
- B!
+
+
B!+
, dash
+
- (backroll trap)
B!+
,
+
- (okizème)
B!+
- (okizème)
* Sixième coup :
- B!
+
- (okizème)
________________________
★ Wall Combos ★▷ Sans Bounce
+
~
,
,
+
+
~
,
,
,
+
,
,
,
+
,
▷ W!




- iWS
,
+
+
~
,
+
+
,
+
,
,
▷ W!





- iWS
,
+
+
~
~
+
+
,
+
,
,
+
,
+
,
,
(Kuma)
+
+
~
+
+
~
,
,
▷



~ N +
,
+
,
+
B!
~ N +
,
+
_
+
B!
,
+
,
+
B!
,
+
_
+
B!
▷



,
+
W!
+
,
+
B!
,
+
W!
+
_
+
B!
________________________
★ Low-Parry ★+
,
+
,
+
,
+
+
,
,
~
,
+
~
~
+
,
,
~
,
+
~
~
+
,
+
,
+
,
+
~
~
________________________
★ Juggles désaxés ★▷ Sur la gauche de l'adversaire, désaxé à droite :
-
+
doit remplacer
+
, qui whiffera dans tous les cas.
+
~
~ ,
fonctionnera dans tous les cas.
+
en guise de bound (au lieu du classique
+
, parce qu'il offre la possibilité de se replacer dans l'axe (auto-ssl).
-
+
~
~ ,
: le
whiffera dans tous les cas.
B!+
,
+
: le
whiffera dans tous les cas.
Taunt _ d/b+2 (50/50) : il est possible que la taunt whiffe parfois.
est utilisable, tout comme après
CH après un SSL.
B!+
,
+
est utilisable.
B!+
,
+
est utilisable.