
N'empêche, c'est assez révelateur, on a plus de quoi se foutre sur la gueule, alors on pète tous un cable sur le forum en attendant BR !
Modérateur : Modz
Ah bon je donne cette impression?Guillius a écrit :waa, kamui qui pète un cable, je kiffe !
N'empêche, c'est assez révelateur, on a plus de quoi se foutre sur la gueule, alors on pète tous un cable sur le forum en attendant BR !
Pas toi uniquement, c'est général. Tout le monde en à marre d'attendre, les discutions riment à rien et on a plus de gros event pour se réconcilier.kamuijin a écrit :Ah bon je donne cette impression?Guillius a écrit :waa, kamui qui pète un cable, je kiffe !
N'empêche, c'est assez révelateur, on a plus de quoi se foutre sur la gueule, alors on pète tous un cable sur le forum en attendant BR !![]()
Tu as peut être raison vivement le BR,histoire de passer mon temps libre avec la manette, plutôt que le clavier.
Disons que tu n'as visiblement pas vu ma parodie de Ségolène: je ne sais pas de quoi vous parlez mais je m'en excuse au nom de tous les Français. En gros ce que j'ai posté ne faisait référence à AUCUN message en particulier!kamuijin a écrit :Ah bon je donne cette impression?Guillius a écrit :waa, kamui qui pète un cable, je kiffe !
N'empêche, c'est assez révelateur, on a plus de quoi se foutre sur la gueule, alors on pète tous un cable sur le forum en attendant BR !![]()
Mais je te parlais pas à toi! Je suis autant impliqué que Ségolène dans vos histoires!kamuijin a écrit :Après je vois pas en quoi je parle des modz?
C'est marrant ton implication la dedans, tu te sens concerner par quelle(s) phrase(s)?
Ségolène,Ségolène a écrit :au nom de tous les francais, meme ceux qui sont nés en bretagne, ont grandi à toulouse avant de s'echouer à paris et qui ont un nom de clopes.
Ecoutez, ta gue*le !ojin a écrit : Ques que ta contre les Bretons.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Jacques a écrit :Ecoutez, ta gue*le !ojin a écrit : Ques que ta contre les Bretons.
Tu cherches vraiment la ptite bête....Jin75 a écrit :En attendant d'avoir un King comme icône, vous pouvez juste me changer ma bestiole ? car j'aime pas trop celle là